📌 Via Persicetana, 28/A, 40012 Sala Bolognese - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/12/2021 à 18:32
Excellent lieu haut de gamme
Le 01/10/2020 à 12:32
Environ
Le 28/06/2020 à 16:56
Chouette
Le 24/02/2020 à 07:48
Bar et restaurant au sein d'une aire de service. Ils sont très accueillants, j'y ai mangé le midi un menu complet de poisson pour seulement 17 €, très bon. Un excellent point de référence dans la région, un lieu informel.
Le 22/02/2020 à 07:41
A côté d'une station service sur une route très fréquentée, de l'extérieur il ressemble à un endroit comme beaucoup d'autres mais à l'intérieur il cache une véritable perle ! Le grand bureau octogonal, les grands espaces et les hauts plafonds avec de grandes fenêtres lui confèrent une grande luminosité qui se marie parfaitement avec ses couleurs claires et reposantes et avec l'ordre et la propreté ! Tout est sublimé davantage par une bonne cuisine traditionnelle et non par un service hospitalier et sympathique.... À ne pas manquer, leur poulet rôti à la broche, cuit sur de grandes rôtissoires ouvertes. Excellent également pour transporter 😉👍👏👏👏👏
Le 02/02/2020 à 19:55
Bien
Le 13/01/2020 à 20:41
La nourriture est excellente, les prix sont excellents et surtout ils sont très sympathiques.
Le 07/01/2020 à 21:30
Recommandé pour une pause déjeuner après le travail.
💬 J'ai visité ce bel endroit (assez caché) plusieurs fois pour célébrer des événements spéciaux en famille. La nourriture est bonne et le personnel est sympathique et compétent. L'organisation est excellente. Le lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite. La propreté des chambres et des salles de bain était excellente. La piscine à débordement est magnifique. Ils devraient créer une aire de jeux pour enfants et un parking intérieur. Cela peut s’améliorer mais reste recommandé.
💬 Ero alla ricerca di un alloggio per una notte ad alberobello, ho trovato i trulli di Ottavio ho chiamato e subito mi sono reso conto di parlare con una persona gentile e disponibile. Ci siamo subito accordati arrivati ad alberobello parcheggio l'auto nel parcheggio pubblico custodito, due minuti a piedi tra i trulli siamo arrivati al nostro trullo, molto carino ed accogliente. Ottavio prima di lasciarci ci ha dato indicazioni su cosa fare, ci ha consigliato anche dove cenare "al ristorante Casa Nova "dove abbiamo mangiato veramente bene. Ci ritornerò
💬 Belle histoire. Service rapide et personnel sympathique. Prix normaux. Les pâtes à l'ail, à l'huile et au piment étaient bien cuites mais pas très savoureuses, il n'y avait ni ail ni piment.
💬 Comme se sentir chez soi... gentillesse et super disponibilité de Mme Eleonora toujours présente que je remercie encore Environnements accueillants, propres et lumineux et beaucoup d’attention aux détails Petit déjeuner vraiment super sucré/salé Wifi, parking et emplacement idéal Je recommande vivement !!!😊
💬 Haut!
💬 Chambres spartiates un peu humides, si vous décidez d'y aller prévoyez des moustiquaires. Le petit-déjeuner, résolument minimal, est servi par un agent de sécurité (je suppose que le propriétaire) qui vous apporte une boisson chaude préparée à partir d'un distributeur automatique de style salle d'attente ASL. L'emplacement est excellent et le parking intérieur est très pratique. En conclusion c'est un B&B à 80 euros par jour où vous paierez près de 200 comme dans toute la région, à mon avis injustifiablement très cher. PS Félicitations pour la façon dont il accepte les critiques, en plus d'être très gentil, il fait preuve d'une grande perspicacité et d'une grande élégance. Ses chambres rappellent beaucoup une villa animée et concernant le petit-déjeuner, lisez les nombreuses critiques et essayez d'en tirer le meilleur parti. S'il laisse quelqu'un d'autre garder la station-service et fait le tour des B&B en Italie (je suis allé dans au moins 90 endroits différents), il se rendra compte que son petit-déjeuner est à peine suffisant.
💬 Excellent restaurant, probablement la meilleure pizza de Santa Maria ! La pâte est fine, délicieuse et le personnel est très accueillant ! Nous reviendrons avec le sourire aux lèvres
💬 L'hôtel est fermé en cours de rénovation
💬 Propreté, ordre et gentillesse.
💬 Délicieuse pizza, excellent service!