Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Donna Maria Avis

📌 Via Antonio Lucarelli, 62/D, 70124 Bari - Italie

4.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur B&B Donna Maria à Bari

Les avis

Les dernier avis sur B&B Donna Maria à Bari

Sergio.t

Le 14/09/2023 à 04:21

5 / 5

Je tiens à féliciter l'excellent B&B, le personnel aimable disponible pour tout besoin, je le recommande 5 étoiles, ils valent tous un merci à Valentina, merci pour votre gentillesse

Pia.a

Le 08/07/2023 à 07:05

5 / 5

Nice B & B, grande, belle et propre chambre avec grande et belle salle de bain attenante, personnel gentil et sympathique

Nicoletta.o

Le 28/05/2023 à 17:53

5 / 5

Chambres spacieuses très propres. Excellent accueil !!! Informé.

Filippo.a

Le 26/05/2023 à 20:25

5 / 5

Excellent accueil et hospitalité

Elke.e

Le 08/05/2023 à 08:28

5 / 5

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe établissement lors de notre visite de la botte. Nous avons rarement connu une ambiance aussi raffinée et surtout adaptée aux clients. Une hôtesse très sympathique nous attendait avec des conseils et astuces. Très compétente et aimable Je recommande tous les cas.

Fabio.'

Le 24/03/2023 à 09:48

5 / 5

Le B and B est vraiment exceptionnel... chambres très confortables et très bien meublées... la propreté est impeccable tout comme la courtoisie des gérants. J'ai déjà utilisé cette installation plusieurs fois et je la recommande vivement à ceux qui ont l'intention de passer quelques jours à Bari.

Paola.a

Le 07/07/2022 à 11:04

5 / 5

Chambre propre équipée de tout le confort (dont Netflix), excellent petit déjeuner, personnel serviable et gentil

roberta.a

Le 09/06/2022 à 04:35

5 / 5

Chambre confortable, hôte très serviable, propreté impeccable, emplacement idéal

Davide.u

Le 02/04/2022 à 09:51

5 / 5

Tout est parfait ! Marco était très gentil, chambre agréable et propre !

Bho.

Le 01/04/2022 à 14:52

5 / 5

Mauro super gentil ! Chambre très propre. Tout est parfait !!!

Federica.u

Le 20/03/2022 à 12:04

5 / 5

Excellente structure. Chambre très propre équipée de tout le confort. Du set très complet de serviettes (4 par personne) aux produits de douche, vanity kit avec cercles démaquillants et cotons tiges. Hôte très gentil et super serviable. Malgré le court préavis, il a réussi à préparer la chambre pour nous en quelques heures. L'accord avec le bar situé à 100m est très pratique. Zone très centrale mais sans difficultés de stationnement. Cuisine très complète. Le micro-ondes est très utile. SUPER RECOMMANDÉ ! Nous reviendrons certainement bientôt !!!

Fabio.

Le 08/01/2022 à 06:41

5 / 5

Excellente structure, hôte serviable et courtois. Des chambres neuves et propres ainsi que des diffuseurs de parfum sont toujours allumés dans le couloir et la pièce. Nous avons été satisfaits sauf pour le petit déjeuner qui à cause du Covid nous avons dû descendre au bar pour consommer.

Daniele.i

Le 22/10/2021 à 19:51

5 / 5

Chambre confortable et propre, hôte sympathique et serviable. Tout est parfait. Je vous remercie beaucoup

Marina.g

Le 28/09/2021 à 21:38

4 / 5

Chambre très propre, bien entretenue et calme... hôte serviable et gentil, définitivement recommandé !

Franz.u

Le 17/08/2021 à 18:09

5 / 5

Excellent. Un B&B vraiment complet. Le gérant est très gentil. Cela vaut plus que ce que cela coûte.

Akademia.u

Le 10/08/2021 à 06:29

5 / 5

Norme fantastique, personnel gentil et serviable. Un peu éloigné du centre, mais on peut s'y rendre en bus direct en quelques minutes. Le prix comprend le petit-déjeuner dans un café voisin.

Daniele.l

Le 07/08/2021 à 09:08

5 / 5

Chambre propre avec une attention aux détails, un mobilier harmonieux et neuf. Hôte très serviable et très gentil. Nous avons passé un bon moment!

Georgescu.e

Le 17/07/2021 à 10:23

5 / 5

Excellentes installations de la chambre, très propres et confortables et le personnel était très sympathique, aidé avec des indications tout au long du séjour via WhatsApp

Antonio.l

Le 11/07/2021 à 10:10

5 / 5

Belle chambre et personnel serviable et gentil, salle de bain très propre et lit grand et confortable, climatiseur qui garde la pièce fraîche en été et Smart TV pour vous divertir avec des séries télévisées et plus encore. Je reviendrai certainement !!

edoardo.i

Le 04/07/2021 à 14:27

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Alfonso.i

Le 28/06/2021 à 19:32

5 / 5

Chambre magnifique, avec une attention aux moindres détails, de l'éclairage de la chambre à la propreté de la salle de bain.....grande chambre avec balcon et une excellente vue, la salle de bain équipée de divers sets (gel douche, shampoing, crème pour le corps ), les serviettes avaient une odeur de propre comme un hôtel 5 étoiles. Merci à l'amabilité et à la disponibilité de Marco qui nous a également mis à disposition un délicieux petit déjeuner dans le prix de la chambre. Son seul objectif était de rendre notre séjour agréable et il y est parvenu complètement. Je recommande également vivement le quartier car il est beau, élégant et calme

Ver.A

Le 26/06/2021 à 09:03

5 / 5

Une structure magnifique, chambre très propre, accueillante, confortable et calme. La cuisine est un confort supplémentaire et le mobilier est très beau et fonctionnel. À cela s'ajoute une vue spectaculaire et M. Marco est une personne serviable et très gentille qui prête beaucoup d'attention aux détails, en plus du fait que le prix est excellent, je reviendrai sûrement

Coniglietti.a

Le 21/06/2021 à 07:40

5 / 5

Chambres spacieuses et bien rénovées, chacune dotée d'une salle de bain privée entièrement équipée. Cuisine super équipée avec vaisselle, vaisselle et lave-vaisselle. Chaque chambre dispose d'un balcon et de la climatisation. Hôte serviable et très courtois. Nous reviendrons à coup sûr

Lucia.a

Le 03/06/2021 à 21:13

5 / 5

Établissement bien entretenu, excellente propreté, gentillesse et serviabilité

Gaetano.u

Le 31/05/2021 à 09:07

5 / 5

Je suis arrivé à l'établissement à 23 heures et malgré cela, Marco m'a très bien accueilli. Extrêmement disponible et toujours présent tout au long du séjour. Chambre de service 5 étoiles, tout est impeccable et impeccable. Nous nous reverrons certainement.

Fabrizio.e

Le 24/04/2021 à 11:13

5 / 5

Chambre toute neuve et très propre, les détails sont exceptionnels. Hôte très gentil. Excellente qualité prix. Recommandé pour les voyages d'affaires et les vacances.

Laura.i

Le 21/04/2021 à 12:28

5 / 5

Propriétaires toujours disponibles. Structure TOP, propreté irréprochable, souci du détail. J'y séjourne souvent, je passe toujours un très bon moment.

Marino.a

Le 11/04/2021 à 09:56

5 / 5

Tout est très parfait ! Je ne peux que recommander ce fantastique B&B. Aucun défaut, propreté, ordre et personnel stratosphérique ! 👍🏼

Luca.

Le 23/08/2020 à 22:09

5 / 5

Structure vraiment nouvelle avec une attention aux détails. Je recommande le lit aussi bien au propriétaire (Marco) qui est très gentil et serviable que pour les chambres confortables et toutes neuves.

Carmela.e

Le 22/08/2020 à 12:27

5 / 5

Chambres spacieuses, soignées dans les moindres détails, propreté irréprochable !

  • 🏪 Appartamenti Torre Suda (19 Avis)

  • 💬 Appartement propre et très spacieux. Essentiellement meublé. Place de parking pratique. Il nécessite un meilleur entretien pour certains détails, comme des évacuations lentes, des volets bruyants et une serrure de portail dure, mais pour le prix demandé la deuxième semaine de juin, je le recommanderais absolument.


  • 🏪 Padiz Room (3 Avis)

  • 💬 Le pire endroit de tous, déconseillé, peu empathique, on se sent arnaqué et on va porter plainte pertinente


  • 🏪 Bed&Breakfast Villa Amalia (9 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et flambant neuf


  • 🏪 B&B le pavoncelle sarde (11 Avis)

  • 💬 Claudia & Andrea ont été géniaux. L’accueil a été chaleureux, ils nous ont partagés leurs meilleurs conseils pour connaître Cagliari et ses environs. Leur très joli B&B est situé dans un village pas très loin de Cagliari, au calme. Le petit déjeuner est complet et les gâteaux « fait maison » de Claudia sont un délice. Nous vous conseillons fortement cet endroit. Alex & Arnaud


  • 🏪 Spagnul Davide chef (261 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de donner une note aussi négative mais j'ai été totalement déçu. Je donne 3 étoiles car l'endroit le mérite et le service était excellent mais pour ce que j'ai mangé j'aurais aussi donné 2 ; J'ai mangé du poisson pour le dîner et j'ai commis la plus grosse erreur. L'entrée est proposée à un prix exagéré mais surtout de mauvaise qualité, le poulpe caoutchouteux et mal assaisonné, le saumon totalement insipide et le reste des dégustations était presque suffisant. Le poisson frit est correct. Peut-être qu'en tant que pizzeria, ils sont les meilleurs, mais il est préférable qu'ils suppriment l'option poisson du menu afin d'éviter de laisser leurs clients insatisfaits. En conclusion, si vous voulez manger du poisson n'en tenez pas compte, ok en tant que Pizzeria.


  • 🏪 M / B Patrizia Restaurant Ittiturismo (367 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon j'y ai déguster du rouget pané et du pagre grillé fin et raffiné,dessert délicieux , personnel au petit soin je vous le recommande vivement


  • 🏪 Bakery Lo Faso (78 Avis)

  • 💬 Boulangerie propre, ils font du excellent pain, de bonnes pizzas, des desserts, etc. J'y vais souvent car j'y trouve aussi des gens polis. Que veux-tu savoir de plus ?


  • 🏪 Araba Fenice Srl (1 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très courtois et j'ai bien mangé.


  • 🏪 ALDI San Vito al Tagliamento (764 Avis)

  • 💬 Le magasin est sympa


  • 🏪 Ristorante Gelateria (148 Avis)

  • 💬 Un paradis culinaire au bord de la mer - Des délices inoubliables dans un endroit fantastique" Le restaurant en bord de mer offre non seulement une vue imprenable sur la mer, mais offre également une expérience culinaire inégalée dans une atmosphère chaleureuse. Le menu du restaurant impressionne par une sélection variée de plats exquis qui sont non seulement présentés de manière attrayante, mais impressionnent également par leurs ingrédients frais et leurs saveurs sophistiquées. Le personnel attentionné contribue de manière significative à la chaleur et à l'hospitalité du restaurant, faisant de la visite une expérience inoubliable. L'ambiance est aussi accueillante qu'élégante, vous permettant de vous asseoir, de vous détendre et de profiter pleinement de la vue sur la mer. Dans l'ensemble, le restaurant de bord de mer offre non seulement des délices culinaires pour le palais, mais aussi du bien-être pour l'âme. C'est un endroit où les clients peuvent se faire plaisir, admirer la beauté de la nature et profiter pleinement de l'art de la gastronomie. Une visite dans ce restaurant promet une expérience inoubliable qui ravira aussi bien les gourmets que les amoureux de la nature. Cordialement Jutta et Andreas