Les avis
Le 28/10/2021 à 12:02
Les propriétaires sont très courtois et j'ai bien mangé.
💬 La maison est immense, idéale pour les familles ou groupes d'amis, très accueillante, chaleureuse et propre. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Egalement des informations touristiques. Le directeur, Francesco, est très serviable et gentil, tout comme le père. Je le recommande vivement, aucun point négatif.
💬 la recette Tarte aux pommes Pour préparer la pâte, il faut mélanger les œufs et ajouter progressivement le sucre, le lait et le beurre fondu. C'est ensuite au tour de la farine, à incorporer petit à petit, et enfin de la levure chimique. Mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir un mélange homogène et sans grumeaux. Vient maintenant l’heure des protagonistes de la recette : on coupe une demi-pomme pelée en petits morceaux et on la mélange à la pâte. Nous utiliserons le reste des pommes pour décorer notre dessert. Pour la cuisson j'ai utilisé un moule à cake de 24 cm de diamètre, idéal avec les doses de la recette, bien graissé et fariné. Après avoir versé et nivelé le mélange à l'intérieur, vient le temps de décorer notre tarte aux pommes : on coupe le reste des pommes en fines tranches et on les répartit sur toute la surface, puis on les saupoudre d'un peu de sucre semoule. 45 minutes au four suffiront pour que notre dessert parfumé et délicieux soit prêt à déguster ! Vous verrez : les pommes contenues dans la pâte et déposées dessus en guise de décoration lui donneront un parfum et une douceur sans pareil !
💬 Je n'y suis jamais allé mais ils en parlent toujours en bien... Comme un endroit où l'on sait comment on entre mais où l'on ne sait pas comment on sort ! 😂 Du gras de qualité 🐷
💬
💬 Personnel très sympathique. Cappucino très bon.
💬 Pour une table de 14 convives, service rapide. Les pizzas y sont excellentes, avec un large choix. Tarif très raisonnable. Personnel au top. Rien à redire. Je conseille fortement cet établissement.👍👌
💬 Endroit gaspillé et toujours fermé et lorsqu'il est ouvert il vaut mieux ne pas s'arrêter.
💬 Ceux qui aiment la vraie cuisine romagnole sont au bon endroit. Les plats sont vraiment délicieux. Le gérant est vraiment une personne gentille et sympathique d'une autre époque.
💬 Optimal. Des choses faites par eux. De la pizza tranchée aux sandwichs, en passant par les croquettes bizarres..... Pas les habituelles ! Ceux-ci sont crémeux avec des petits morceaux de pommes de terre et des herbes ou ronds avec du speck... une tout autre chose ! Et plus !!! Bon appétit. ( ; )
💬 Personnel très très sympathique. Situé au centre, pizzeria dans l hôtel