📌 Via Lerro Angelo, n.6, 84127 Salerno - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:01
Excellent. Ce sont des chambres privées avec salle de bain commune mais tout est toujours très propre. Il y a une cuisine avec un réfrigérateur à utiliser. La fille qui nous a servi était super sympa et attentionnée. L'emplacement est au début de la ligne de bus qui va à Amalfi, nous voyageons donc toujours assis dans un sens. Très bon prix, accessible.
Le 01/01/2024 à 22:31
Emplacement pratique et stratégique pour la gare, le centre et la gare routière Sita Sud (bus touristiques) est situé au deuxième étage d'une élégante copropriété, les chambres doubles sont grandes et accueillantes (grande armoire, table basse, deux chaises, tables de chevet), il y a deux salles de bains partagées avec les autres clients mais toujours grandes et propres, une avec douche et l'autre sans, toutes deux toujours bien approvisionnées en papier toilette et détergents. Les gérants, M. Enzo et Mme Dodo, sont très gentils et toujours disponibles à toute heure, j'ai vraiment apprécié mon séjour chez eux !!! Excellent rapport qualité/prix !!
Le 11/10/2023 à 10:01
Nous sommes restés deux nuits. Chambre pour 3, nous étions 2. Excellent emplacement, chambre spacieuse et matelas très confortable. Espaces communs spacieux toujours très propres. Dodo était très détaillé et attentif à savoir si quelqu'un se baignait (par exemple) et est immédiatement allé voir si tout allait bien dans la salle de bain après la douche. Pareil dans la cuisine quand on avait l'habitude de manger quelque chose acheté à l'extérieur. Ils disposent d'une bouilloire électrique pour chauffer l'eau du compagnon et vous pouvez utiliser un congélateur ou un réfrigérateur pour laisser vos affaires. Endroit où nous reviendrions. Merci
Le 21/09/2023 à 05:11
Très fiables et excellente propreté, ils sont très minutieux, c'est un vrai plaisir d'y séjourner
Le 14/05/2023 à 09:25
Dodo et Enzo sont des hôtes chaleureux et gentils. Il est clair qu’ils ont apporté un soin considérable à l’espace et qu’ils le gardent d’une propreté éclatante, comme le disent toutes les critiques ! Proximité fantastique de la gare et encore plus proche d'une grande épicerie facile (même si la cuisine n'est pas vraiment disponible pour cuisiner, mais facile de préparer des collations simples). Certainement rude à l'extérieur - dans une petite ruelle - mais vous le trouverez complètement merveilleux à l'intérieur. Très bon rapport qualité/prix, un séjour agréable - je le recommande vivement !
Le 23/04/2023 à 20:59
La communication avec le propriétaire a été très efficace et il était toujours disponible. Même si vous êtes situé dans un bâtiment moche, lorsque vous entrez à l'intérieur, vous vous sentez en sécurité comme chez vous. Toutes les chambres étaient super propres et disposaient de tout l'équipement nécessaire. Le lit était très confortable. Même si les salles de bains étaient privées, elles étaient toujours propres et agréables. L'emplacement est également agréable, à seulement 8 minutes à pied de la gare et 5 de la route maritime. Je recommande vivement cet endroit.
Le 23/01/2023 à 14:19
expérience horrible, b&b tenu par des incompétents, non seulement ils m'ont fait attendre sous la pluie mais ils ont même oublié de me donner les clés de la chambre, dans tout ça deux garçons sont entrés dans ma chambre (sans frapper) pendant que je me changeais et quand J'ai signalé l'incident à la propriétaire et elle a simplement commencé par ce sont deux bons gars. Inutile de préciser que j'ai catégoriquement refusé d'y passer la nuit, et ils se sont permis de ne pas me rembourser ma chambre, professionnalisme inexistant, je le déconseille à tout le monde et j'aurais certainement dû signaler l'incident aux autorités.
Le 11/12/2022 à 16:54
Super B&B. Bien situé, à seulement 10 minutes à pied de la gare. De plus, il est facile de se déplacer à pied dans la ville. Toute la maison est d'une propreté éclatante. La chambre est spacieuse et lumineuse et le lit est confortable. L'hôte, Dodo, est hospitalier et serviable. Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit.
Le 11/08/2022 à 16:35
Ne t'inquiète pas
Le 03/08/2022 à 20:56
La propriétaire était vraiment sympathique et facile à communiquer même si elle ne parlait pas vraiment anglais, mais c'était quand même facile à comprendre, l'endroit est propre et bon marché, je n'ai rien à redire.
Le 13/07/2022 à 09:46
Gentillesse et courtoisie
Le 05/04/2022 à 14:30
Propriétaire désolé d'avoir payé directement par carte et non en personne... Économisez sur le chauffage, éteint. Entre autres, chambre humide...mauvaise nuit.
Le 27/02/2022 à 09:52
Propriétaires très accueillants et propreté excellente
Le 21/02/2022 à 15:20
Pas de disponibilité
Le 23/09/2021 à 12:54
Emplacement stratégiquement optimal du b&b, à proximité du front de mer, de l'arrêt de bus et de la gare. Facilement accessible et avec parking gratuit à seulement 3 m. Personnel accueillant, serviable et surtout très sympathique, chambre double bien meublée dans un style moderne, salles de bains toujours propres et désinfectées, il y a aussi un espace fumeur. Séjour très agréable, je recommande le b&b tant pour l'emplacement que pour les gérants très sympathiques.
Le 13/08/2021 à 14:28
Ce B&B est un endroit très ancien qui ressemble à tout en Italie. Mais c'était extrêmement propre. La chambre qu'ils nous ont donnée était climatisée. La salle de bain est partagée. Le seul inconvénient, c'est qu'ils vous disent que vous ne pouvez vous doucher que jusqu'à 23h00 pour ne pas déranger les voisins avec le bruit. L'emplacement est à 2 km du centre-ville (~ 30 minutes à pied). Nous sommes rentrés d'une exploration de la ville tard dans la nuit (23h30) et ils se sont plaints de ce que nous avions pris une douche.
Le 06/08/2021 à 08:55
Trop sympa ! Un hôte très attentionné, les parties communes sont très propres et bien entretenus. Situé à 1kilometre de la gare et très proche de la plage et du centre ville. Il est un endroit parfait pour profiter de la ville tout en dormant dans un endroit calme et agréable.
Le 03/08/2021 à 09:03
Chambre et salle de bain impeccables ! M. Enzo a été très gentil en nous fournissant toutes sortes de conseils et Mme Dodo a été très utile. Nous nous sommes sentis chez nous, fortement recommandé !!
Le 18/07/2021 à 06:43
Propre... Pratique pour utiliser les 2 salles de bain....
Le 13/07/2021 à 09:40
Très belle chambre grande et salle de bain très propre avec douche.
Le 02/05/2021 à 08:46
Le propriétaire est une personne très sympathique et serviable, de plus la propreté et la chaleur sont le point fort !!Si vous vous trouvez à Salerne, allez directement au B&B Dodo ;-) A bientôt !!
Le 15/09/2020 à 10:00
Excellent, je n'ai jamais vu un B&B aussi propre
Le 22/02/2020 à 16:02
Exceptionnel! La chambre était impeccable, sans parler de la salle de bain qui était toujours propre. Dodo, l'hôtesse, toujours souriante et prête à aider. L'emplacement est très bon, car il se trouve dans un quartier calme mais proche de la plage et de la gare ferroviaire et routière.
Le 25/11/2019 à 06:30
👍
Le 27/08/2019 à 12:06
Dodos Bed and Breakfast était super et aussi bon marché. L'appartement et notre chambre étaient très propres et l'emplacement n'est pas loin de la mer et du centre. Nous avons reçu de nombreux bons conseils pour faire du tourisme et des restaurants très délicieux et bon marché. Nous recommandons vivement de rester chez eux. Ils étaient très gentils et adorables même si nous ne pouvions pas vraiment nous comprendre parce que nous ne parlions pas italien.
Le 01/07/2019 à 06:26
Absolument l'un des meilleurs endroits où séjourner à Salerne, les propriétaires sont extrêmement gentils, ils vous donneront de très bons conseils et informations utiles pour visiter la côte amalfitaine. L'endroit est impeccable, d'une propreté éclatante et le petit déjeuner vraiment bon avec un vrai café italien, 100% y retourneront totalement.
Le 09/04/2019 à 10:28
Très bonne attention, très sympathique. Super recommandé
Le 05/04/2019 à 21:41
Excellente attention ! Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse. Espace grand et propre. Super confortable. Ça vaut la peine.
Le 16/07/2018 à 11:03
Super
💬 Si vous pensez que c'est n'importe quel B&B, vous vous trompez ! La structure est située dans une position où la vue est à couper le souffle, d'un côté les fascinantes collines et de l'autre la mer : un rêve ! L'ensemble du bâtiment est soigné et meublé avec soin et choix dans les moindres détails. Les chambres sont un joyau, bien entretenues, conçues à la perfection et la propreté est au top ! La propriétaire, Lucia, une personne exquise, nous a immédiatement mis à l'aise et nous a traités comme des amis et non comme des invités occasionnels ; une femme plus unique que rare ! Et un grand merci également à sa douce assistante Patrizia ! Nous nous sommes sentis accueillis et choyés comme jamais dans aucun autre B&B ou hôtel ! Merci pour ces belles journées, continuez comme ça ! Avec amour, Anastasia et Giovanni !
💬 Le samedi 21 octobre nous avons enfin réussi à prendre le petit déjeuner dans ce nouveau bar récemment ouvert (nouvelle direction). Quoi dire! . Bel environnement, propre et accueillant, excellent petit déjeuner, personnel sympathique et efficace. J'ai commandé du poisson frit mélangé pour le déjeuner, qui est arrivé chaud, délicieux, apprécié et apprécié de tous. Félicitations au London Bar ! Continuez comme ça.. on se retrouve bientôt pour déguster d'autres plats à emporter. Meilleurs vœux du fond du cœur
💬 J'y suis allé il y a quelques mois. La nourriture était excellente, surtout les paccheri. Environnement très agréable qui rappelle la maison; J'y suis allé en milieu de semaine, donc l'endroit était assez vide mais le personnel était toujours d'un niveau élevé. Prix très raisonnable pour ce que l'on mange.
💬 Service désagréable la serveuse ne vous regarde pas. Pas fou fou je déconseille. On a pris une salade qui est arriver quand toutes les personnes à tables avais fini de manger ! Une crème brûler avec 10cm de caramel impossible à manger. Seul point positif le ver de vin qui était sympa
💬 Nichée à flanc de colline, avec une vue imprenable sur la montagne et la vallée, les plats proposés par l'Antica Trattoria del Boden sont à base de produits frais, sans chichis, avec un rapport qualité-prix imbattable (d'ailleurs, les habitués ne s'y trompent pas !). Le service est rapide et soigné, le personnel sympathique et le patron s'exprime dans plusieurs langues avec toujours une petite pointe d'humour ! Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçus !
💬 L'emplacement est le seul bon point. Attention, vous ne pourrez pas dormir car la température de votre pièce ne descendra pas en dessous de 25 °C. Vous ne pourrez pas non plus ouvrir la fenêtre correctement. C'est juste pour janvier car ils éteignent toute climatisation. Je ne peux pas commenter davantage.
💬 Même si le lieu est bondé, les serveurs sont toujours présents, les pizzas sont un spectacle, mais même les menus de viande ou de poisson ne déçoivent pas du tout. De l'argent bien dépensé
💬 Super pizza! Et la bière brabançonne est tout aussi bonne.
💬 Des plats savoureux et de qualité, du bon vin et une excellente bière, l'ambiance est correcte, les propriétaires et le personnel sont gentils et sympathiques. .... Si possible je ne mange pas de viande et malgré cela j'ai eu un excellent dîner avec 2 plats végétariens délicieux, riches et savoureux, d'excellents fromages, aubergine parmigiana et hamburger végétarien maison. Je vous conseille!
💬 Super restaurant à l'écart du centre ville ( 5 min en voiture) . Patron agréable et serviable . Plats succulents agrémentés de truffes et la quantité est généreuse. Bon choix de vin et desserts fait maison. A essayer +++++ Prix raisonnables