📌 Via Sorriva, 310/bis, 32030 Sovramonte - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/08/2020 à 13:23
Environnement très propre et réglementation anti-Covid respectée. Gianni et sa femme font tout pour que vous vous sentiez à l'aise et vous donnent également de nombreuses informations sur les endroits où faire de belles promenades. Petit déjeuner copieux.
Le 21/08/2020 à 19:25
Structure très propre, récemment rénovée...excellents croissants chauds et charcuterie. Petit déjeuner copieux. Personnel très gentil.
Le 23/07/2019 à 21:39
Accueil chaleureux, service excellent, chambre agréable, bon petit déjeuner
Le 08/06/2019 à 20:31
J'ai passé ici une semaine au début du mois de mai. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Dans cette petite ville vous trouverez la tranquillité d'esprit, rechargez vos batteries. Je le recommande à tous ceux qui recherchent le calme et souhaitent tester un peu.
Le 21/05/2019 à 19:22
Nous avons passé deux jours à Sorriva et avons séjourné au Diapason. Le B&B est très bien entretenu, la chambre et la salle de bain sont belles et impeccables. Le petit déjeuner nous a été préparé à l'heure souhaitée avec des sandwichs chauds, des jus de fruits, du muesli, des yaourts, de la charcuterie, etc. etc. Nous n'avons manqué de rien du tout. Propriétaire très gentil, sympathique et très serviable. Merci!
Le 19/01/2019 à 15:48
Près de ma maison
Le 01/01/2019 à 22:13
Ambiance agréable, ambiance familiale, structure neuve, chambre et salle de bain très propres et bien meublées, propriétaires sympathiques et très gentils. PARFAIT
Le 13/08/2018 à 18:33
Excellent, courtoisie et serviabilité de la part des propriétaires... Je le recommande
Le 12/08/2018 à 08:18
Endroit agréable, calme, beaucoup de courtoisie et de gentillesse de la part des propriétaires, excellent ordre et propreté. Excellent petit déjeuner. Les conseils pour aller déjeuner à l'Antica Torre sont également excellents. On reviendra certainement.
Le 05/08/2018 à 20:29
Nous y avons passé un week-end il y a quelques mois. La propriété est magnifique et magnifiquement entretenue. Les propriétaires sont très sympathiques, d'une gentillesse exquise et vous font sentir presque comme des amis. Chambres et salles de bains impeccables ; petit déjeuner copieux et bien préparé. Fortement recommandé
Le 29/06/2018 à 15:11
Gérant très gentil, structure très accueillante et endroit calme.
Le 18/11/2017 à 09:40
Excellent B&B. Installation neuve et extrêmement propre. Nous avons été vraiment satisfaits du séjour. Les propriétaires sont très serviables et gentils. La chambre était spacieuse et vraiment agréable. Le petit déjeuner continental était excellent. Établissement hautement recommandé!
Le 07/09/2017 à 12:10
Un endroit super sympa, des chambres petites mais basiques, bon petit déjeuner !
Le 21/08/2017 à 16:31
Excellent accueil, famille sympathique toujours disponible en tout ; lieu de détente dans un quartier calme (en quelques minutes vous pourrez rejoindre les plus grandes villes). Environnement propre et excellents produits locaux.
Le 15/08/2017 à 19:36
L'un des endroits les plus propres que je connaisse, vraiment. Les hôtes étaient très gentils et serviables. Certainement un « retour » !
Le 01/08/2017 à 06:41
Chambre et salle de bain propres et bien rangées. Chambres et jardin spacieux et accueillants. Petits déjeuners copieux et paysages magnifiques ! Il y a aussi le Wi-Fi et la télévision avec Sky et Netflix... Les propriétaires et la famille sont sympathiques et toujours disponibles !
Le 30/07/2017 à 19:28
Charmant B&B, nous nous sommes arrêtés pour une nuit. Tout était très propre, les gérants étaient très gentils, mais jamais intrusifs... Le petit déjeuner était super copieux avec des produits locaux. L'emplacement fantastique immergé dans la tranquillité !
Le 30/09/2016 à 22:49
L'un des meilleurs B&B dans lequel j'ai séjourné : très bon rapport qualité/prix, propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner copieux et varié, salle de bain et chambre propres et accueillantes, endroit calme et reposant. L'entrée n'est pas très visible, faites donc attention à ne pas la dépasser. hautement recommandé!
💬 Nous y avons séjourné qu'une seule nuit car malheureusement complet la suivante. Le rapport qualité prix est imbattable. 119€ pour 4 personnes avec le petit déjeuner. Et quel petit déjeuner, tu peux manger à ta faim autant sur du sucré que du salé. C'était tout simplement parfait pour nous.
💬 Petit appartement avec chambre séparé et cuisine. Idéal pour ceux qui veulent rester quelques jours dans la région. Accueil très sympathique. Calme. Petit déjeuné varié et copieux
💬 très bonne nourriture c'est de la nourriture italienne originale, très bon service aussi, prix raisonnable
💬 Encore une belle expérience culinaire dans ce joli petit restaurant lumineux. On commande grâce au QR code, au comptoir et on est servi très rapidement. Les cocktails sont pas cher, les plats raisonnables et vraiment délicieux. Nous avons goûté au pain de viande servi avec salade composée et pain en option, à la soupe de potiron et aux oiseaux au four (fromage fondu avec lard) servis également avec du pain. Franchement c'était super bon, servi avec un grand sourire. On a eu en plus des fèves frites en grignotage et des genre de noisettes au chocolat en dessert offerts gracieusement. Si on restait plus longtemps à Matera, sûr qu'on y retournerait!
💬 Personnel agréable et belle terrasse avec vue panoramique. Bons prix.
💬 Le meilleur
💬 Service vraiment excellent, sérieux et fiable !
💬 DUE LUNE A SU DÉCROCHER LA LUNE. Restaurant de qualité tant bien que la qualité des produits que par la propreté du lieu. La cuisine n'est pas grasse et les légumes bien cuisinés, c'est franchement une très bonne adresse ont peut y manger les yeux fermés. Cela fait longtemps que je connais ce lieu et c'est toujours avec plaisir d'y revenir pour y goûter cette bonne cuisine et se retrouver parmi les gens du pays calmes est accueillant. Ps : la formule à 12 euros à midi est très complète. Entrée + Plat + 1 boisson + 1 café (Le dessert est non compris mais pour ma part je le considère comme et inutile vu la qualité du repas copieux est équilibré grâce à sont buffet très très complet et frais)
💬 J'ai réservé pour un groupe de 30 personnes. Tout était impeccable dès le premier contact avec Mme Luciana. L'attention et le professionnalisme ont caractérisé cette expérience. Nourriture vraiment très bonne. Vin maison de qualité également. Nous avons été accueillis et servis avec beaucoup de soin. Super recommandé!
💬