📌 Str. Pescia Fiorentina Chiarone, n° 2, 58011 Capalbio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 13:02
Chambres très accueillantes et propres, superbe petit déjeuner.
Le 23/07/2023 à 12:03
B&B extrêmement simple mais avec tellement d’attention aux détails qu’il semble être un lieu de conte de fées. Mme Emanuela est d'une gentillesse délicieuse, très attentionnée et propose un petit-déjeuner riche et authentique, à base de friandises et de confitures préparées par elle. Je le recommande fortement. Pour les rêveurs et les romantiques, c'est HOME❤ Francesca et Pierpaolo de Sienne
Le 07/12/2022 à 16:25
Vacances de rêve, B&B immergé dans la Maremme, le tout au nom de la nature et de l'amitié qui se noue en quelques secondes avec Emanuela et Rodolfo, chaque matin nous commençons par de copieux petits déjeuners à base de produits du potager et du verger puis vous êtes gâtés au choix entre mer, campagne, sentiers, thermes, sorties à la ferme, sorties gastronomiques, Toy Park, etc. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent recharger leurs batteries !
Le 06/09/2022 à 12:59
Nous étions les invités d'Emanuela pendant 5 jours et nous avons passé un très bon moment. Elle gère tout, est d'une extrême gentillesse et toujours disponible (mais jamais intrusive !). Il met à disposition de tous les clients des bouteilles d'eau fraîches 24h/24 et 7j/7... en été, c'est une aubaine ! Le be & be est agréable, très simple et propre. Petit-déjeuner copieux préparé à la maison par Emanuela, pris dans son magnifique jardin. Place de parking privée. 100% recommandé 👍🏼
💬 Très sympa. Lieu authentique sans chichi. Très bon accueil et prix correct.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 3 nuits au Just Hotel Lomazzo. Tout était parfait. Les chambres étaient grandes. Le lobby était vraiment sympa. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que l'on puisse trouver dans les hôtels italiens. ET tout était incroyablement propre ! Les chiens étaient absolument les bienvenus. Nous reviendrons dans cet hôtel c'est sûr.
💬 Très bon et excellent repas, hamburgers et au top..les prix sont bon, à recommander cette brasserie dans les Abruzzes...pour tous voyageurs de passages. Joseph
💬 Endroit agréable et animé....
💬 Nous avons vraiment aimé, respect au personnel Paulo et Rosana, ils ont communiqué avec nous sans connaître la langue. Il y aura une opportunité de revenir.
💬 Bel emplacement, vue panoramique magnifique, excellente cuisine locale, bon rapport qualité-prix
💬 Nourriture d'excellente qualité. Comme seule remarque, je voudrais souligner qu'on nous a conseillé de prendre un deuxième plat pour deux car, selon eux, c'était abondant. Pour ensuite retrouver 2 secondes débitées du compte pour un total de 70€. Après l'avoir signalé, ils se justifièrent en précisant que le poisson était suffisamment gros pour justifier deux portions. A ce stade, je recommande de vendre au poids, pour éviter les malentendus.
💬 La gentillesse du personnel valait à elle seule 5 étoiles. Tous les plats étaient délicieux, et l'attention portée aux détails, ainsi que le soin et la passion pour la cuisine sicilienne sont omniprésents, de la conception des assiettes aux saveurs. Une super expérience dans l'ensemble, et j'y retournerais sans hésiter.
💬 On dirait quelque chose d'un rêve, un lieu d'une autre époque... Ambiance informelle mais propre et soignée, le propriétaire est tout simplement fantastique, mettant sa passion au service du convive...
💬 Merci à Emiliano et Valentina et à tout le personnel qui vous font sentir comme chez vous. Animation amusante même pour les plus petits. Chambres chaleureuses et propres. Cuisine maison abondante en pension complète. Navette vers les pistes de ski. Hôtel proche du départ de certains sentiers. Petit spa à disposition.