Les avis
Le 02/10/2022 à 09:30
Mme Cosima est très gentille et attentionnée.. position stratégique pour se déplacer dans les beautés du Salento.. fortement recommandé
💬 une cantine chère et manger au froid avec des plats froids réchauffés 3 secondes au micro onde semble être un endroit à éviter
💬 Alors que la réservation était payée à l'avance, le propriétaire était a 100 km de son établissement au lieu de me recevoir ! Porte close ! En plus il m'a menti en me disant m'avoir prévenu par mail et SMS, faux et archi faux car je n'ai rien revu depuis la réservation 2 semaines plus tôt ! Pas pro du tt. Ps il y a des travaux tt autour et une grosse avenue à 10 m... Pour le calme c'est raté.
💬 Une halte sur la route, un service courtois et ponctuel. Environnement propre, il manque peut-être un peu de qualité pour avoir un excellent produit.
💬 Pietro et Dani se distinguent en tant qu'hôtes exceptionnels. Leur chaleur et leur hospitalité sont inégalées, et ils portent une grande attention aux détails. Ils anticipent vos besoins, vous laissant ainsi profiter pleinement de vos vacances. Leur connaissance approfondie de l'île est impressionnante, et ils sont d'excellents conseillers. C'est notre troisième séjour chez eux, et à chaque fois, l'expérience dépasse nos attentes. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers ces deux hôtes remarquables pour leur travail exceptionnel.
💬 La pizza est incroyable !!! Mais le restaurant est axé sur les pâtisseries et les douceurs !!!
💬 L'environnement est magnifique et le personnel a été rénové et vous vous sentez toujours comme chez vous.
💬
💬 Super pizza il faut y aller le patron est super sympa merci a toute l équipe
💬 Très bon accueil. Super menu copieux, le soir avec du choix pour 16€. Grand parking pour les voitures et les camions aussi, s'y chacun se garent correctement afin de partager cet excellent restaurant !
💬 👍👍👍