Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b della palma Avis

📌 Via degli Appennini, 93012 Gela - Italie

2.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&b della palma à Gela

Les avis

Les dernier avis sur B&b della palma à Gela

Pier.a

Le 12/03/2023 à 12:13

1 / 5

ÉVITER. SALE. ÇA SENT LA MOISISSURE.

Ginny.

Le 12/03/2023 à 09:20

1 / 5

J'étais censé séjourner dans un autre B&B (Hôtel Antiche Mura) mais à cause d'un problème technique, j'ai été redirigé vers celui-ci. Le fait que les meubles soient vétustes importe peu mais la mauvaise odeur de moisi qui pénètre à l'intérieur de vous et reste, l'humidité, la saleté, et le fait d'avoir payé la différence de prix même si seulement 5 € lui vaut 1 étoile simplement parce que ce n'est pas le cas. vous pouvez donner moins. Le climatiseur ne fait que du bruit, la porte bougeait avec le vent même si elle était verrouillée, le sèche-cheveux fonctionnait, tout comme la télévision. La dame est gentille, mais si je réserve un B&B à un prix, vous ne pouvez pas en payer un autre.

Alessandro.u

Le 26/12/2022 à 14:14

2 / 5

Cela n'a rien à voir avec leur description, les chambres ne sont pas très propres, ne parlons pas du pommeau de douche et du réservoir des toilettes, et puis ils devraient repeindre les chambres, car il y a un peu une odeur de moisi.

Desiree.m

Le 20/08/2021 à 07:49

1 / 5

Ce n'est pas le meilleur !! Peut-être qu'ils devraient mettre à jour le site Web et dire clairement que ce n'est pas exactement ce à quoi il ressemble sur les photos !! Les chambres sentent le vieux, fermées, les salles de bains à l'intérieur des chambres sont dans un état déplorable ! La climatisation ne fonctionne pas ! Piscine inexistante ! Nous n'avons pas apprécié !!

DANY.I

Le 14/08/2021 à 12:01

5 / 5

Petit B&b familial très agréable. Accueil chaleureux et emplacement idéal à Gela. Très agréable pour de courts ou longs séjours. Chambres très propres et bon petit déjeuner.

Giancarlo.a

Le 04/07/2021 à 16:33

5 / 5

Excellent B&B familial bien servi, propre, proche de tout. Agréable pour de longues périodes. Merci à Mr Saro et Mme Saro pour leur très bon accueil.

Luana.r

Le 22/08/2020 à 11:24

1 / 5

1 étoile, c'est déjà beaucoup. Une taverne. Chambre sale, meubles... (oublie ça)

Rosa.n

Le 04/09/2018 à 02:06

2 / 5

Pas très confortable, une pièce exiguë avec une petite fenêtre sans moustiquaire, l'odeur de fumée imprégnée dans la pièce ne me permettait pas de me reposer

Juan.a

Le 02/09/2018 à 11:33

3 / 5

Bon traitement même s'il est un peu vieux.

Patrick.

Le 25/08/2018 à 09:30

2 / 5

PAS DE PISCINE, LA PROPRETÉ LAISSE BEAUCOUP À DÉSIRER, LE SEUL GROS AVANTAGE : LA VOITURE EST SÉCURISÉE ET LA VUE EST SUPERBE !!!

Concy.o

Le 12/06/2017 à 20:44

5 / 5

Tranquillité et gentillesse

  • 🏪 Dispensa Emilia _ Verano Brianza (682 Avis)

  • 💬 Le parking est grand et l'endroit est calme. Même si c'était un samedi soir, il n'y avait pas trop de monde. Ils offrent la possibilité de commander assis à table via l’application. Les prix sont honnêtes et les plats sont copieux. Nous avons mangé des lasagnes et un plat de pâtes, tous deux excellents. De plus, en nous inscrivant sur l'application nous avons reçu un coupon pour 1 tigelle sucrée gratuite. Ensuite, en raison d’une erreur de commande, on nous en a apporté un supplémentaire gratuitement. Le personnel est courtois et le service est rapide. Il n'y a rien à redire, super approuvé !👍🏻 Je reviendrai c'est sûr


  • 🏪 Gli Amici Del Vino (47 Avis)

  • 💬 Tellement incroyablement amical. Nous avons commandé une bouteille de Primitivo. En fait, nous en avons commandé quelques-uns. C'était absolument délicieux. La pizza était la meilleure que nous ayons eue. Croustillant tout au long. Nous sommes américains. Le monsieur ne parlait pas anglais et nous ne parlons pas italien, mais il a été patient avec nous et très gentil. Nous essayons de trouver comment faire de la place dans la valise pour ramener à la maison quelques bouteilles de vin familial.


  • 🏪 Golà (709 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas testé le restaurant. Mais vous pouvez vous prélasser sur les transats pour 10 euros par personne, parasol inclus. Ils font du snacking bon et abordable donc vous pouvez vous sustenter sur place. Et les cocktails étaient très bons ! Jolie plage de galets. Personnel sympathique. Moins bondé et plus agréable que les plages de Taormina. Plage accessible en bus.


  • 🏪 Hotel Gabbiano (555 Avis)

  • 💬 Hotel propre mais le tuyau de douche était perce et le volet roulant était bloqué fermé pas genial


  • 🏪 Pizzeria Las Vegas di Vaeco S.a.S. (312 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzeria au savoir faire exceptionnel et choix varié pour des pizzas typiques


  • 🏪 THEMARI | Ristorante (534 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Cala Ganone, la vue sur la mer est incroyable. C'est un peu caché mais pas difficile à trouver. Tout le personnel était aux petits soins et très gentil. Les meilleurs desserts, fruits de mer et pâtes de l'île, à coup sûr, à essayer absolument.


  • 🏪 Hotel Moderno (128 Avis)

  • 💬 charmant petit hôtel dont la propreté est exemplaire. L'accueil est très généreux, sympathique et professionnel. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est très copieux et varié. Excellent rapport qualité/prix avec sourires, politesse et gentillesse. Je recommande cet hôtel qui est très très calme tout en étant à deux pas des commerces et restaurants.


  • 🏪 Gastronomia Italiana (17 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Il Postin - ristorante gourmet (20 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec un excellent service, des plats typiques. Les pâtisseries zéro km sont excellentes. Grande sélection de vins.


  • 🏪 Bar Enoteca Chicchi e Grappoli (312 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec un grand choix de plats et de boissons… la collection de gâteaux est incroyable avec un bon goût de café frais ☕️. J'ai acheté 2 gâteaux pour les offrir à deux de mes amis lors d'une occasion spéciale… Excellent service avec professionnalisme! 🫡