📌 via lame, 1326, 41059 Zocca - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent lampredotto et sandwichs grillés. De nombreux choix de bières et autres boissons sont disponibles.
💬 Très bon restaurant et très agréable en front de mer. Serveur à l’écoute et souriant. Je vous le recommande. Tarif abordable
💬 Lieu situé à proximité du téléphérique de MontePratello. Ici vous avez la possibilité de louer du matériel (même si après 1 heure de file les snowboards étaient finis), de réserver des cours, la possibilité d'acheter un forfait de ski et de se ravitailler. Les prix sont vraiment chers et la nourriture n'est pas d'excellente qualité (au bar par exemple, les saucisses de Francfort étaient uniquement bouillies et mises en sandwich.) Le service est inexistant, tout est en libre-service, mais je dois dire qu'ils étaient assez sympathiques à chaque demande. Si je devais revenir sur cet aspect, j'y réfléchirais peut-être un moment.
💬 Haut 💪👍
💬 Très bien situé... Rapport qualité prix imbattable
💬 Belle vue. Excellente cuisine. Une mer de fruits de mer)))) !!! Vaste sélection de vins italiens de différentes régions. Un endroit très prisé, il est donc préférable de réserver à l'avance.
💬 Je l'ai essayé chez Street Food à Riccione. Expérience extrêmement positive : les pommes de terre sont délicieuses, les garnitures délicieuses et très bien soignées, les gars du camion sont particulièrement gentils et amicaux, attentifs à chaque détail, notamment pour les produits sans gluten. Nous serons obligés de vous suivre pour toutes les dates Street food 😋
💬 Churrascheria vient d'ouvrir par des propriétaires brésiliens, viande excellente et rapport qualité prix, personnel très sympathique et sympa, je recommande de ne pas en faire trop avec les entrées car la viande qui arrive est beaucoup
💬 Cool "musique old school". Cool personnel. Merci! Forza Italia, forza Quattordio. Cordialement de Grodno(Hrodna), République de Biélorussie Bienvenue sur ma page;) Inst. : @HrodnaPanoramic
💬 Tout était parfait. L'hôte est très accueillante, chaleureuse, elle prend soin des ses résidents. Elle semble passionnée par son métier, c’est agréable. Le petit déjeuner était sympa, typique sicilien avec des très bonnes viennoiseries. La chambre était très propre et le B&B en plein centre très bien situé. Nous y reviendrons avec grand plaisir ! Adresse incontournable pour garder un bon souvenir de noto :)