📌 Ronco Camelia, 1, 96017 Noto - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 16:32
Tout a été soigné avec goût, les filles de service étaient très gentilles
Le 14/08/2023 à 13:34
Emplacement fantastique, propreté excellente, chambre trop mignonne, bien meublée et avec une vue fantastique sur le dôme de la cathédrale. Gentillesse et courtoisie des filles, petit déjeuner assorti et intimité maximale, félicitations !
Le 08/05/2023 à 13:06
Bien géré, personnel très gentil, situé à deux pas de la cathédrale, emplacement très propre et magnifique, très satisfait, je recommande
Le 19/04/2023 à 12:20
Très proche de la rue principale et de la cathédrale. J'ai réservé une chambre quadruple avec mezzanine pour 4 amis. Grande salle de bain, lits neufs et oreillers très confortables. Propreté parfaite. Bon petit-déjeûner. Disponibilité et courtoisie de la part des dames qui l'ont servie ainsi que du propriétaire. Bon prix. Je vous conseille.
Le 19/04/2023 à 12:16
Super endroit au centre pour visiter Noto. Le propriétaire était très gentil et les filles qui nous ont accueillis et préparé le petit-déjeuner étaient très serviables. Compliments
Le 17/09/2022 à 17:58
Propre et accueillant
Le 30/08/2022 à 06:58
Endroit cosy et personnel sympathique, pâtisseries fraîches à deux pas du centre, fortement recommandé
Le 05/08/2022 à 07:03
Endroit très propre et bien aménagé, il se trouve à 2 minutes du centre de Noto, pour cette raison je recommande de laisser la voiture toute la journée et de se déplacer à pied
Le 31/07/2022 à 13:55
Établissement très propre, Mme Ramona exceptionnelle, très serviable, petit déjeuner copieux et bon. J'espère revenir bientôt
Le 06/07/2022 à 14:33
B&B à la gestion familiale à quelques pas de la rue principale de Noto et de la cathédrale. Les chambres sont très confortables et accueillantes, parfaitement rénovées et disposent de TV, Wi-Fi, climatisation et réfrigérateur. La chambre qui nous a été attribuée offre une vue spectaculaire, très propre et confortable. Le petit déjeuner est préparé selon vos préférences (sucré ou salé). Tout est parfait sauf l'emplacement difficilement accessible aux personnes handicapées (accessible par un escalier).
Le 19/06/2022 à 19:18
Emplacement excellent et calme au centre de Noto. Chambre propre et fonctionnelle avec des lits confortables. Le petit déjeuner complet était délicieux avec du café, du cappuccino, des jus de fruits, des fruits frais et des croissants à la pistache et à la ricotta, le tout préparé par la bonne et sympathique Ramona, qui a également été très gentille en nous laissant laisser nos bagages après le check-out.
Le 02/08/2021 à 05:20
Fabuleux
Le 15/06/2021 à 18:58
Fortement recommandé, chambres très accueillantes et propres, lieu suggestif. Alessandra hospitalière, serviable et joviale.
Le 27/05/2021 à 13:50
Incroyable Petite perle sertie au centre de Noto. Accueil sympathique et professionnel
Le 04/05/2021 à 17:44
Après 3 ans de vacances, juillet 2018, je souhaite apporter ma contribution au B&B Casa Camelia. Tout d'abord, il est situé dans le centre historique de Noto, l'un des plus beaux endroits de Sicile ! La chambre était grande, confortable, climatisée et impeccable ! Les propriétaires étaient très gentils et attentifs dès l'arrivée jusqu'au moment du départ ! Le petit déjeuner était exceptionnel ! Croissants frais, pain au chocolat... jus de fruits, yaourts... en abondance. Ma femme et moi avons visité de nombreux endroits et de nombreuses installations, c'est certainement le meilleur. Chaque année, nous pensons revenir... nous espérons y arriver tôt ou tard !
Le 15/10/2020 à 08:58
Un diamant serti au centre de Noto. Établissement accueillant, propre et très confortable. L'hospitalité et la disponibilité d'Alessandra et Corradina ont fait de notre séjour un rêve. Hautement recommandé! Nous avons hâte de revenir.
Le 11/09/2020 à 11:25
Logement situé dans une excellente position, très propre et avec une attention aux détails. La chambre offre également une vue sur le dôme de la cathédrale. A noter la gentillesse et la serviabilité de la dame et de la jeune fille présentes le matin. Ils nous ont mis à l'aise en nous donnant des conseils sur ce qu'il y avait à voir et à faire !! Merci de tout mon cœur
Le 07/09/2020 à 07:02
Excellente installation d'hébergement. La propreté et la courtoisie rendent le séjour encore plus confortable. Super petit déjeuner comme un bar 5 étoiles. Hautement recommandé. Personnel de service amical et bon. Je reviendrai ici pour mes prochaines vacances aussi parce que je ne pourrais plus m'en passer.
Le 08/08/2020 à 09:44
Maison impeccable pour la propreté, le confort et l'emplacement, excellent service
Le 19/07/2020 à 12:53
Structure impeccable ! Excellente propreté, tout est aux normes, bien entretenu, excellent petit déjeuner et excellent accueil, la douce dame parle aux clients et est très sympathique, je reviendrai. Ce qui est pratique, c'est que vous êtes au centre de tout, à deux pas du Duomo et de tout le centre historique...
Le 22/06/2020 à 09:16
Emplacement très central (derrière la Cathédrale), excellente propreté et gentillesse du propriétaire, également le petit déjeuner copieux.
Le 02/11/2019 à 21:13
Endroit très accueillant situé dans un point stratégique, accessible à pied. Le seul défaut, ils ne changent pas les serviettes et les serviettes de douche
Le 12/09/2019 à 14:00
Chambre très propre, confortable, calme avec une vue imprenable. Le petit déjeuner servi par Mme Melita à base de produits locaux est inoubliable tout comme ses précieux conseils sur les lieux à visiter, absolument recommandés.
Le 02/09/2019 à 08:20
Nous sommes restés trois jours et la dame était impeccable tout comme l'emplacement
Le 31/08/2019 à 21:14
Tout était parfait. L'hôte est très accueillante, chaleureuse, elle prend soin des ses résidents. Elle semble passionnée par son métier, c’est agréable. Le petit déjeuner était sympa, typique sicilien avec des très bonnes viennoiseries. La chambre était très propre et le B&B en plein centre très bien situé. Nous y reviendrons avec grand plaisir ! Adresse incontournable pour garder un bon souvenir de noto :)
Le 15/07/2019 à 13:38
Propreté, ordre et courtoisie. Propriétaires fantastiques.
Le 19/06/2019 à 13:07
Incroyablement amical. J'ai pensé à quelque chose de végétalien pour le petit-déjeuner pour nous. Chambre agréable et donc très confortable. Tout est parfait. Parking gratuit dans la rue.
Le 19/06/2019 à 09:26
Excellent!!!!, excellent service, emplacement fantastique, disponibilité maximale.
Le 11/06/2019 à 06:37
Très central et avec une grande attention aux détails. Excellent séjour
Le 20/05/2019 à 04:53
Propre et net
Le 04/04/2019 à 09:55
Très bon séjour, Sabstiano m'a aidé à résoudre un problème de stationnement. J'ai également conduit mon parking gratuitement.
Le 13/03/2019 à 19:12
Beau . Les propriétaires sont très gentils
Le 22/01/2019 à 10:53
super endroit je le recommande
Le 07/09/2018 à 12:49
On a l'impression d'être à la maison. Impeccablement propre, lit très confortable, petit déjeuner fantastique, vue à couper le souffle !
Le 26/08/2018 à 17:35
Excellente propriété située dans le centre de Noto. Chambre belle et caractéristique et personnel sympathique.
Le 26/08/2018 à 14:07
B&B situé sur un escalier dans le centre historique de Noto, juste derrière le Duomo. Chambre bien meublée et propre. Excellent petit déjeuner préparé par la sympathique Mme Melita. Excellente expérience
Le 17/06/2018 à 07:40
Situation centrale, excellent accueil et chambres spacieuses et propres.
Le 14/05/2018 à 09:03
Nous avons aimé l'endroit, l'emplacement est parfait, de superbes vues et Noto est magnifique
Le 12/10/2017 à 20:59
Excellent emplacement, chambres agréables et propres. Personnel accueillant.
Le 20/08/2017 à 07:10
Très joliment meublé, excellente position en plein centre ville. Je ne m'attendais pas à être aussi bon marché.
Le 17/08/2017 à 09:59
Accueil fantastique. Position stratégique. Petit déjeuner fantastique. Chambres grandes et romantiques. Vue imprenable. Conseiller!
Le 21/07/2016 à 13:46
Véritable position stratégique, ce B&B est situé derrière la cathédrale de Noto. J'ai passé la nuit avec ma famille et j'ai apprécié la gentillesse, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires qui se sont rendus disponibles pour chacune de nos demandes. Propre, confortable et fortement recommandé.
Le 31/05/2016 à 14:42
Excellent emplacement... idéal pour visiter la région et ses environs... les chambres propres et hospitalières...
💬 Haut
💬 2eme soir que nous venons y manger car nous avons beaucoup aimé la carte, les plats, le service et le contact avec le personnel ! Merci, nous reviendrons
💬 Professionnalisme, pizza délicieuse, desserts excellents. Personnel attentif et souriant...l'endroit idéal pour s'accorder une pause café ou un déjeuner au top...❤️
💬 Endroit charmant mais abandonné au bon vouloir de quelques exploitants uniques. Réception inexistante. Je ne recommande pas le transfert, ils nous ont déposés au port de Favignana de 12h à 13h à 40 degrés avec un enfant de 3 ans et seulement après notre appel ils se sont souvenus... nous n'avons reçu ni excuses ni accueil.,, transfert pour le retour nous avons réussi à embarquer à Favignana car "heureusement" l'hydroptère avait 30 minutes de retard... dommage pour le lieu enchanteur et l'effort des animateurs, pour le reste que des visages sombres, des fourmis dans la chambre et plein, beaucoup d'impolitesse. Je reviendrais SEULEMENT si j'étais certain d'un changement de direction.
💬 Un superbe repas perdue dans les terres siciliennes. On se sent comme à la maison. Carte avec un menu unique qui change tous les jours. Cuisine typique sicilienne sans chichi mais excellent 👌 et en quantité ! Venez en aillant faim 😋 Bref je recommande ce restaurant simple mais délicieux Merci pour ce moment
💬 En entrant, vous ressentez la chaleur et l’accueil convivial du restaurant familial. Vous pouvez choisir de vous asseoir dans la salle à manger principale, dans la véranda ou dans le magnifique jardin extérieur donnant sur la jolie Piazza. De l'antipasti au désert, la nourriture est incroyable, l'une des meilleures des Abruzzes et au-delà. Vous repartirez très satisfait de toute cette expérience et planifierez votre prochaine visite. Michael.
💬 Hôtel au top, bien situé et offrant de belles prestations (surtout la piscine, le bar et la petite cour intérieur avec fontaine qui offre un cadre reposant et unique). On y manque également incroyablement bien : je recommande le risotto et les Cannollo … sans parler du petit déjeuner 🤤 Seul bémol, l’isolation phonique qui n’est pas incroyable. Mais je recommande à 💯% !
💬 Très bel endroit pour manger d'excellents hamburgers, avec des ingrédients très particuliers, un personnel sympathique, de bons prix, un parking disponible. Ambiance très sympa, pas trop élégante. Une suggestion que je ferais aux propriétaires est de renouveler les toilettes s'ils en ont les moyens, juste pour leur donner un aspect plus récent.
💬 Un charmant B&B. Chambre moderne, spacieuse et épurée. Réfrigérateur, télévision, climatisation, lit confortable, plateau thé/café. Grande salle de bain ..avec articles de toilette
💬 Excellent endroit, propre et accueillant. Plats délicieux et authentiques. Personnel très sympathique.