Les avis
Le 16/03/2017 à 18:25
Belle chambre. Personnel charmant et sympathique. Bien relié aux principaux moyens de transport en commun. Informé.
Le 24/10/2016 à 20:46
Chambres comparables à celles d'un hôtel 5 étoiles. Il est situé au centre-ville et les gérants étaient extrêmement gentils et serviables.
💬
💬 Nous avons cherché refuge contre un orage dans le hall, notre chien est presque devenu fou. Mais le personnel de l'hôtel nous a obligés à quitter l'hôtel immédiatement car ils n'acceptent pas les chiens (dehors, il y avait encore un orage et une pluie centenaire). Heureusement, j'ai pu aller chercher la voiture avant qu'ils nous mettent dehors de force...
💬
💬 Salle blanche et toilettes, la vue sur la mer est interrompue par des navires et une zone industrielle, l'accès au port nécessite de descendre 50 à 100 marches ou de prendre un bus ou un taxi.
💬 Petit hôtel intimiste et luxueux situé sur une magnifique place vivante et piétonne. Personnel très agréable, et accueillant. Emplacement parfait pour découvrir le cœur de Rome. Nous recommandons sans hésiter!
💬 Merci beaucoup. Nous étions là pour la pause des compétitions de natation et nous avons passé un très bon moment. Nourriture fantastique et d'excellente qualité. Casoncelli, coupés et grillés comme des fous !!! Endroit très agréable et très bien entretenu. Enfin, je laisse mes compliments au personnel. très gentil et extrêmement serviable. Je m'excuse auprès de la dame si nous l'avons rendue folle avec les pâtes pour les enfants et que notre commande/ajout de personnes à table a changé en courant (nous étions 20). Vous êtes fantastique. Je le referais et je les referai certainement, 100km pour venir manger avec vous. Toute personne de passage ne peut pas passer chez vous ! Merci encore
💬 Emplacement magnifique avec vue sur les montagnes.
💬 Nourriture délicieuse avec des portions généreuses à des prix équitables
💬 Menu du jour correct. Si vous êtes un bon mangeur... Foncez car pour 13€ le midi vous ne repartirez pas le ventre vide.
💬 Bon resto ...la pizzeria n était pas encore ouverte ...