📌 Largo Parco delle Rimembranze, 73010 Veglie - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Je ne sais même pas par où commencer Tout a pris très longtemps, nous avons attendu une heure pour le premier plat !!!! Ils ont apporté plusieurs sortes de pain, et du beurre avec du poisson, mes amis m'ont bien prévenu, car je suis allergique au poisson, Et donc une heure plus tard, ils ont apporté de la soupe à l'oignon, j'avais très faim, donc ça m'a semblé délicieux, ils ont apporté du vin de la commande pour l'alcool, mais apparemment ils ont oublié le cocktail au début, ils l'ont apporté encore 15-20 minutes plus tard : (puis le serveur a retourné l'assiette avec des pommes de terre qui m'est tombée dessus pour un nouveau sac, j'ai dû la laver de l'huile à l'hôtel, et le steak était généralement quelque chose de non comestible, nous en avons pris 2 types, le tomahawk était toujours normal, mais je ne pouvais même pas le couper en faux-filet, encore moins le vivre, je dirai aussi que je devrais servir la sauce avec le steak au poisson et ne pas prévenir c'est très mauvais, laissez-moi vous rappeler que j'ai des allergies, et j'ai simplement jeté une partie du steak avec cette sauce ! Peut-être que nous avons commandé quelque chose de mal, mais j'avais encore faim, une partie de notre entreprise est partie, donc le montant de la facture, je ne connais pas, mais je ne recommande pas cet endroit à n'importe qui, et si vous vous retrouvez là-bas, ne prenez pas le steak !!!
💬 Malheureusement, il est fermé depuis un certain temps ! C'est dommage car c'était une réalité à Paderno d'Adda, le bar Biffi, toujours présent depuis l'après-guerre jusqu'à récemment.
💬 J'ai passé près de 2 mois dans cet endroit à l'automne 2017, puis encore 3 mois en 2018. Le logement a été payé par M Pumps. J'ai vécu ici aussi bien pendant l'automne chaud qu'au début de l'hiver. Toujours chaleureux et confortable. De temps en temps, Mariaelena et Francesco laissaient en cadeau des gâteaux faits maison, ce qui était très agréable. Francesco joue du piano à merveille. Ils ont aussi un chien sympa nommé PUK, la créature la plus douce. Cour très propre. À plusieurs reprises, j'ai pu cuisiner de la viande sur des braises dans la cour, les propriétaires m'ont fourni du bois de chauffage et un barbecue, ce pour quoi je les remercie beaucoup. Il y a toujours des yaourts et des petits pains au réfrigérateur pour le petit-déjeuner, c'est-à-dire Vous n’aurez certainement pas faim le matin. Le linge de lit est propre, les serviettes sont propres. Je n’ai pas tout de suite réussi à comprendre la répartition des déchets, mais au bout de quelques jours, je les ai triés sans aucun problème et je l’ai fait avec grand plaisir. Si j'avais la chance d'être à nouveau dans ces régions, je resterais sans aucun doute dans cet endroit. Denis Mikhaïlichenko. Russie.
💬 La petite pizzeria a une atmosphère merveilleuse. Les employés (toutes des femmes) font un travail formidable et sont très amicaux et familiers avec les clients. Je me suis immédiatement senti à l'aise. La pizza est fraîchement préparée et on peut y boire un bon cappuccino ou un expresso. La pizza est très bonne. Nous avons testé trois variétés. Je peux recommander la petite pizzeria à tout le monde si vous souhaitez manger loin du tourisme de masse et profiter du style italien.
💬 J'aime cet lieu parceque c'est un bon apertive
💬 Belle chambre. La pièce peut nécessiter une attention particulière, juste une touche de décoration à mettre à jour. Si vous avez le sommeil léger, cela peut poser un problème car les murs sont en papier. Le lit est magnifiquement confortable et la douche est bonne. Les hôtes sont très attentionnés. La machine à café et les croissants étaient une touche vraiment charmante. J'ai vu un commentaire disant que le quartier était un peu moyen, mais j'ai eu le sentiment que c'était un quartier familial et communautaire et je me sentais très en sécurité.
💬 Simple et efficace pour manger sur le pouce (à l’intérieur du food court). Les desserts sont originaux mais très sucrés (catégorie junkfood / comfort food) — les bollicino sont des muffins anglais fourrés et toastés, le bollicino à la pistache est décadent (la pâte à la pistache déborde et coule tellement il y en a) !
💬 Endroit magnifique. J'ai séjourné ici pendant une nuit. Endroit confortable. L'hôte a fait preuve d'une grande hospitalité. Je recommande d'y rester.
💬 Excellente cuisine, bons prix et large choix, service rapide
💬 Station-service autoroutière avec une bonne variété de produits et de snacks. Bon coin salon. Personnel sympathique et joyeux. Toilettes propres et lumineuses.