📌 Via Riscatto, 43, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 09:43
Super excellent emplacement, service encore meilleur ! Je remercie le personnel du b&b Rocco pour sa disponibilité ! Je reviendrai certainement 🔝
Le 26/04/2024 à 18:15
Très bien 👍🏽
Le 09/10/2023 à 16:18
Emplacement très central. Chambres propres et personnel très serviable. Je vous conseille .
Le 29/03/2023 à 09:48
Chambre très propre et belle, le personnel est une personne très bonne et serviable, je vous recommande d'y aller.. alors Frattamaggiore est magnifique.. j'y retournerai en juin
Le 20/03/2023 à 12:53
J'AI SÉJOURÉ 1 NUIT DANS CE MAGNIFIQUE B&B, CHAMBRES TRÈS PROPRES ET RANGEES, ÉQUIPÉES DE CUISINE ET BALCON, TRÈS CONFORTABLE ET TRÈS PROCHE DU CENTRE. PROPRIÉTAIRE SUPER CONVIVIAL ET DISPONIBLE, JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.
Le 13/07/2022 à 09:38
Un super endroit Personnel très gentil, chambre propre et confortable
💬 Pas grand chose à dire, je pense que c'est définitivement la meilleure pizzeria à emporter du coin. Les ingrédients sont toujours frais, la pâte excellente et les prix plus que corrects. Absolument recommandé !
💬 Le B&B est aménagé dans un grand appartement situé à l'étage supérieur d'une maison. Les propriétaires sont très sympathiques. L'endroit est propre. Les chambres sont équipées de lits doubles. Deux des trois chambres disposent d'une salle de bains privative tandis que la troisième utilise la salle de bains située dans le couloir. Les salles de bains sont récentes et équipées de serviettes et de savon. Le prix est bas. Durant la période hivernale il est préférable de réserver à l'avance et de demander l'allumage du chauffage car la zone est très humide.
💬 Des produits absolument délicieux, le pain est excellent, surtout celui fait maison, les biscuits en tout genre sont superbes, je préfère les "pâtes au lait" qui accompagnent très bien un bon verre de vin. Le tout produit par les mains expertes des dames Carmela et Vitina, un endroit super propre et accueillant. Une visite est absolument recommandée.
💬 Très bonne pizza, à emporter aussi bien qu'à consommer sur place. Le personnel sympathique et pour conclure les desserts sont également excellents 🔝
💬 Magnifique structure Je suis resté un week-end, j'ai passé un très bon moment Tout était soigné à la perfection. Antonio hôte exceptionnel à toute heure. Je le recommande fortement
💬 Très bon bar, des prix très abordables avec une planche d'amuse-bouche. Bref une bonne adresse. Very good bar, very affordable prices with an appetizer board. In short, a good address.
💬 Pizzeria récemment installée, située en zone pavillonnaire. Ameublement simple mais accueillant, avec espace extérieur. L'offre de pizzas est assez riche, avec un excellent rapport qualité/prix. J'ai apprécié le prosecco pour passer l'attente. La pâte est molle et facilement digestible, mais pas traditionnelle pour la pizza. Le choix de bières est adéquat, même si un choix s'est avéré "indisponible". Et lorsque vous glissez la carte du client, il est préférable de lui demander d'abord le moyen de paiement préféré, ou - tout au plus - d'en changer...
💬 Exceptionnel! Je mange souvent des sushis, mais je n'ai jamais mangé de sushis aussi bons et savoureux. J'ai déjeuné avec un de mes amis, ils ont été très rapides pour nous apporter la commande. La Rolls m'a beaucoup surpris pour diverses raisons : 1) parce que vous pouviez choisir entre 4 ou 8 morceaux de rouleau pour pouvoir en essayer différents 2) Je n'aime pas l'avocat et je recherche toujours des sushis qui n'en contiennent pas... Ici, j'ai mangé de délicieux petits pains qui contenaient de l'avocat, et ils étaient vraiment délicieux. 3) des petits pains savoureux, croquants et spéciaux, pas classiques. Nous avons également testé leur Bao, un plat unique, riche et rapide. Chaque Bao était accompagné d'une portion de pommes de terre. Ensemble nous étions accompagnés d'un délicieux cocktail de mangue, à déguster à l'apéritif. J'y retournerai certainement, service rapide, sympathique et efficace.
💬 Enrico et son épouse son très accueillants et au petit soin. L’hôtel est très propre, simple. Les chambres sont confortables et calmes avec la climatisation et il y a un parking. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Très bien placé près du lac et du centre. Merci pour ton humour Enrico. Nous avons adoré ton hôtel familial et ta gentillesse.Nous reviendrons.Ton endroit gagne à être connu. Un grand Merci! Véronique et Georges.
💬 Propriétaires gentils et disponibles presque toute la journée ; Roberta et Simone sont allées au-delà de la relation « hôte-client » ; avec de petits gestes, ils ont réussi à créer une atmosphère, sinon familière, du moins amicale. Excellente propreté et attention au petit déjeuner. 100% recommandé