📌 Via Barberis Colomba, 40, 18035 Dolceacqua - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 05:38
Merci Rossana pour cet accueil, propreté,sourrir, vu magnifique, tout était parfait. En plus de très bon conseils pour ma visite de dolce aqua et ses alentours.
Le 24/05/2023 à 11:53
Une honte!!! La communication avec l’hôte est minable!!! D’une méchanceté sans non!!!
Le 03/09/2022 à 13:46
Joli petit appartement complet avec tout... Au centre du village tous les commerces et services sont à proximité. Bonne semaine! (A quelques kilomètres de la mer et en dehors du chaos de XXmiglia Vallecrosia et Bordighera) Je recommande...
Le 10/08/2022 à 06:55
Les chambres sont très belles, la terrasse est sympa, la propriétaire est assez serviable mais pas entièrement (par exemple elle a facturé 20€ pour le lavage du couvre-matelas car l'enfant faisait pipi au lit), le petit déjeuner est normal, il n'y a pas de produits typiques, mais le propriétaire nous a apporté des fruits frais tous les jours, l'emplacement est très beau, sachez qu'il y a un escalier de trois étages à monter avec des marches très hautes...
Le 05/09/2021 à 03:35
Optimal
Le 22/09/2020 à 07:13
Gentillesse et propreté ainsi que belle
Le 04/07/2020 à 10:07
Point de départ de mon voyage à vélo d'un océan à l'autre en Ligurie. Dolceacqua vaut vraiment le détour, et le Doria B&B mérite d'être pris en considération si vous passez par ces régions. Excellent petit déjeuner et repos garanti. Excellents conseils sur où manger et où aller. C'est aussi nécessaire ! Si je peux me permettre, le seul défaut, mais c'est certainement un problème que vous retrouverez dans toutes les maisons du centre historique, les marches à monter sont très hautes. Si vous n'avez pas de problèmes physiques, ils vous maintiendront certainement en pleine forme !!!
Le 23/06/2020 à 15:36
Super accueil. Très sympathique et historique (premier B&B de la ville) . Bons conseils sur les restaurant et les randonnées alentours. Parle italien, français, anglais et espagnol. Je recommande vivement.
Le 18/02/2020 à 22:28
Vraiment très accueillant. L'un des plus beaux hébergements. Chambre avec vue exceptionnelle, service et petit déjeuner excellents. La dame exquise vous fait sentir vraiment chez vous.
Le 05/09/2019 à 19:34
Endroit fantastique, propre et accueillant, propriétaire serviable et sympathique
Le 13/08/2019 à 10:09
Chambres d'hôtes agréables et bien tenues
Le 09/06/2019 à 18:34
Très beau logement proche de tout avec une hôtesse super gentille !
Le 07/12/2018 à 01:27
Très joli, beau, la maison et le village sont très charmants !!!
Le 14/10/2018 à 16:36
Excellent accueil. Il y a 2 chambres dont une avec terrasse directement accessible de la chambre. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Attention il n'y pas d'ascenseur dans ces bâtisse typique. La ville est très agréable , vous pourrez flâner dans ces petites ruelles avant d'aller boire votre apéritif dans des bars sur la grande place. Je recommande.
Le 13/10/2018 à 10:09
Un endroit très agréable. Une chambre propre avec un balcon, une femme charmante et souriante.
Le 05/09/2018 à 22:32
Très beau B&B, très propre et puis Mme Rossana est une personne splendide, très gentille et terre-à-terre, elle vous fait sentir immédiatement chez vous...
Le 04/09/2018 à 12:51
Excellent B&B pour un week-end romantique et relaxant, parfaitement géré et avec une attention aux détails
Le 22/05/2018 à 20:25
Une hôtesse sympathique et gentille nous présente un B&B lumineux et accueillant, avec une attention aux moindres détails. L'ensemble présente un crescendo d'harmonie solide que seules les mains d'un artiste pourraient composer et donner. Un morceau du vieux village, revisité et moderne, qui vous donne accès à une jolie terrasse avec vue sur l'ancien. Que pourriez-vous demander de plus?
💬 Super pizza
💬 Super pizza à déguster absolument ! Le goût est magnifique, mais surtout le service ! Le gars à l'accueil est tellement chaleureux qu'il est impossible de ne pas aimer Italie !!! Je vous recommande d'accompagner votre pizza avec le vin frais : tellement bien après la plage !!!!
💬 Une très bonne expérience.
💬 le produit coûte trop cher là-bas
💬 Une expérience incroyable, très bon accueil d'Allesandro. Il faut goûter les cannellonis de Sora Maria et ne pas hésiter à descendre pour découvrir les différentes salles.
💬 Nous étions à Assise samedi dernier et nous avons décidé de nous arrêter et de prendre une part de pizza dans cet endroit avant le déjeuner. La pizza n'avait rien de spécial, en fait si vous l'évaluez numériquement de 0 à 10, elle atteint à peine un 6, mais la surprise amère a été le coût, 3,50 EUR pour une tranche de margherita de taille normale, un peu "cher" pour ne pas définir. en termes plus colorés !!! Je ne pense pas qu'il soit correct de facturer des prix exagérés simplement parce que vous êtes dans une zone touristique. Vu l'endroit et le produit, je ne m'attendais pas à un tel coût, sachant que sur le front de mer de ma ville, le même produit est vendu 1,30 EUR.
💬 Nous avons dîné en terrasse très agréable. Nous avons pris une très bonne sangria. Avec des tacos fromage fondu guacamole . Suivi tacos au thon et fajitas de porc effilauche. Dessert churos crème de lait prix raisonnable. Service impeccable. Nous avons passé une très bonne soirée
💬 Super endroit et super sympa, c'est un arrêt incontournable pour moi lorsque je visite Pietragrande ou lorsque je passe juste par la région car j'ai toujours besoin de boire quelque chose de frais ! 💦 J’aime la culture amicale authentique qu’ils ont ici. Il n'y a pas de place fixe pour garer la voiture, mais vous pouvez la garer juste devant le bar. Je ne reste jamais plus de 30 minutes car ils sont juste sur la route mais je le vois comme un joyau caché digne d'intérêt. visiter.
💬 Après nous avoir appelé et prévenu que nous arriverions en vélo, nous avons été accueillis par un appel vidéo et prévenus à notre arrivée que la chambre serait au deuxième étage et qu'il n'y aurait pas d'endroit sûr pour les vélos, nous invitant à les laisser dehors. ..Je me suis un peu échauffé..je l'avoue..mais ce n'est pas une façon d'accueillir un invité en me disant qu'il suivait d'autres personnes..j'ai changé d'hôte immédiatement
💬 Un B&B où la différence est sans aucun doute faite par Valentina et Roberto qui, avec leur désir de faire plaisir au client, donnent une valeur ajoutée à ce que la belle structure offre déjà. La propreté, le confort, l'attention aux détails, la disponibilité et un petit-déjeuner copieux toujours avec des produits frais et de qualité font de Casa Teresa une structure plus qu'excellente où vous pourrez passer un séjour très agréable. Dans le nom "Casa Teresa", je retrouve toute la volonté des propriétaires de faire en sorte que le client se sente comme s'il était chez lui, et avec moi, ils ont réussi dès la première fois. C'est la troisième fois que je suis invité chez eux et pour toutes mes futures visites à Naples, je n'aurai aucun doute sur qui choisir. Bravo et merci beaucoup pour le traitement reçu. Denis