📌 Contrada Marina, 54, 63828 Campofilone - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 15:41
Excellent b&b, chambres et espaces propres, grands, appartement équipé de tout le confort, excellent emplacement, bel espace extérieur et propriétaire très gentil. Fortement recommandé surtout pour ceux qui n’aiment pas trop le chaos ! Je le garderai en tête lors de mon retour dans la région ! Merci
Le 06/06/2023 à 19:54
Cet agritourisme est situé légèrement au-dessus de la route de la plage à Campofilone, une maison en pierre avec quelques appartements de vacances avec des prairies et des arbres fruitiers et des poules et des canards. L'appartement est bien aménagé et a une vue directe sur la mer depuis la salle de bain. et une chambre. La terrasse n'est malheureusement pas fermée et est partagée avec un autre appartement maintenant la plage négative accessible uniquement par une rue très fréquentée à environ 150m et un passage souterrain plage libre et négligée le pire c'est la ligne de train qui passe à côté de la rue ici les trains tonnent de jour comme de nuit pour pouvoir dormir même quand les fenêtres sont fermées impossible
Le 02/09/2022 à 10:28
Il partage des espaces avec l'Agriturismo Mare à Campagna, où Giusy cuisine les samedis et dimanches et prépare de délicieux déjeuners
Le 05/07/2022 à 10:06
Une nourriture excellente et authentique, des matières premières à 0 km, une cuisine traditionnelle, celle que ceux qui viennent de l'extérieur cherchent à connaître et à apprécier. Prix correct pour un mas. Géré par une famille, courtois et attentif envers les convives. Réservation recommandée. Un grand parking. Depuis les tables extérieures, vous pourrez également profiter d’une belle vue sur la mer. Nous n'avons pas passé la nuit donc il n'y a aucune note sur les chambres.
Le 01/09/2021 à 05:54
Je l 'ai beaucoup aimé. L'un des plus beaux endroits où nous sommes allés.
Le 20/08/2021 à 20:12
Endroit fantastique entre campagne et mer. Tiziana d'une gentillesse et d'une serviabilité sans égal
Le 08/08/2021 à 13:55
Isolé. Bien
Le 27/07/2021 à 12:21
Endroit très agréable et bien entretenu, excellent emplacement par rapport à la mer et hospitalité exquise du propriétaire, sympathique et toujours disponible pour tout besoin !!!! Je le recommande vivement pour des vacances reposantes entre nature et mer !!!! J'espère revenir....🙂👍
Le 28/06/2020 à 21:08
Nous venons de passer un merveilleux week-end dans cette propriété. Un coin de paradis. Une terrasse dominant la mer avec une vue imprenable. Possibilité de déjeuner dehors avec des tables confortables ou de bronzer en regardant la mer. Grand studio avec kitchenette équipée. Propriétaires très gentils et accueillants. Propreté de courtoisie, emplacement magnifique, prix modestes, si vous y allez, vous aurez envie de revenir le plus tôt possible. Pour moi 10 et louange
Le 13/08/2019 à 13:13
Excellent rapport qualité/prix. Endroit agréable et très propre avec un emplacement fabuleux à trois minutes de la plage, et beaucoup d'hospitalité et de gentillesse de la part des gérants Tiziana et de sa famille... Ils vous font sentir comme chez vous... !
Le 08/08/2019 à 12:55
Nous revenons chaque été car la vue, l'hospitalité et la sérénité de ce lieu sont sans égal. La famille qui le gère est très utile. Les plages voisines sont familiales et dans l'arrière-pays se trouvent de splendides villages et de nombreux festivals pour passer les soirées.
Le 07/09/2018 à 08:19
Nous sommes restés 10 jours avec notre petit chien....endroit charmant Mer, campagne et silence Tiziana est serviable, gentille et discrète Bref, un coin de paradis Merci pour tout
Le 02/09/2018 à 07:23
Cela vaut la peine de s'arrêter ici, excellent et calme avec la mer à deux pas
Le 13/08/2018 à 19:02
Emplacement et vue imprenable ! Propriétaire sympathique et toujours disponible ! Environnement propre et produits de jardin toujours mis à disposition des hôtes. Tiziana s'occupe des détails de ce fantastique b&b... on se sent comme à la maison ! Informé!
Le 22/07/2018 à 13:22
Des vacances tout simplement merveilleuses !!!! Tiziana et sa famille étaient incroyablement gentilles et cordiales. Répéter!!!! 10 et louange
Le 16/07/2018 à 17:34
Nous avons découvert ce coin de paradis et nous ne le quitterons plus. Grande hospitalité, convivialité et un air de propreté et de sérénité. Les appartements sont équipés de tout, la mer est à 5 minutes et c'est propre. Les plages sont gratuites ou avec transats équipés. Convient à ceux qui recherchent à la fois le contact avec la campagne et la mer. Tiziana prépare des gâteaux exquis, son père est toujours disponible pour chaque demande et nous a comblé d'attentions et de produits de sa belle terre. Toute la famille est merveilleuse. Nous avons amené notre chien qui peut courir librement à l'extérieur. Recommandé à tous, on ne peut s'empêcher d'aimer ce lieu magnifique !
Le 18/04/2018 à 14:06
Merveilleuse grande convivialité Tiziana
Le 07/08/2017 à 08:25
Nous avons découvert ce paradis et nous ne le quitterons plus jamais ! Nous avons reçu un accueil exceptionnel, une disponibilité et une gentillesse maximales de la part de Tiziana et de sa merveilleuse famille, elles vous font sentir comme chez vous ! Sans oublier les merveilleux gâteaux qu'elle prépare... Nous avons passé une semaine de rêve. L'appartement est équipé de tout, neuf et très propre, la terrasse a une vue mer imprenable ! Séjour idéal pour ceux qui ont des enfants, il y a aussi une aire de jeux où notre fille s'est beaucoup amusée avec les autres enfants ! De la maison il y a un accès très pratique à la mer qui mène à une plage Caraïbe (il y a à la fois une plage gratuite et une structure équipée vraiment confortable) ! La mer est magnifique, avec du sable blanc très fin, une mer transparente et surtout peu fréquentée Allez-y et vous en tomberez amoureux !
💬 Laissons de côté la carbonara aux fruits de mer, qui n'est même pas un parent éloigné, il suffit de regarder la photo, les plats grillés et frits sont très bons, les filles aux tables sont gentilles et toujours souriantes, le prix est normal étant donné que nous sommes à l'intérieur du camping. L'emplacement au bord de la piscine n'est pas mal.
💬 Beau
💬 Absolument délicieux! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avec le guide en route vers la villa royale. Un très bon restaurant familial, les plats sont incroyablement savoureux, l'addition est moyenne, très cosy, l'ambiance est dans le style toscan, en général le restaurant est incomparable et j'ai envie de revenir.
💬 Je l'ai découvert via Internet et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. A commencer par l'accueil immédiatement guilleret et sympathique...les bières très bien servies et un choix correct de robinets et de bouteilles...(il faudra revenir pour d'autres dégustations😃😃😃)...sandwichs excellents et copieux et bien d'autres savoureux des choses sur lesquelles nous devons aussi revenir🤣🤣.... il y a aussi un joli parking et de la musique à un volume acceptable. Arrêt!!!
💬 Bonjour, un accueil chaleureux et un repas succulent à des prix très attractifs. Le personnel est au petit soins avec tous les clients. UNE SUPERBE ADRESSE
💬 Personnel sympathique et agréable. J'ai essayé le kebab et ce n'était pas mal, mais je n'ai pas vraiment aimé la pizza, à la voir ce n'était pas mal non plus mais le goût ne m'a pas du tout convaincu
💬 Une expérience fade et une réponse très peu professionnelle me traitant d'idiot ?! ⭐️⭐️ (veuillez voir les photos) Malheureusement, toute notre nourriture était sous-assaisonnée. Le chef ou le sous-chef doit goûter la nourriture avant qu’elle ne soit interdite. Jusqu'à présent, les Spaghetti Vongole iv les plus appréciés ont été inclus au Royaume-Uni. Les huîtres ont été mal ouvertes et ont été coupées à travers elles avec une horrible sauce très critique qui les a complètement tuées. Le service était attentionné et gentil mais un peu trop fier (inapprochable à certains égards) Un bel endroit pour dîner, mais la vaisselle a besoin d'être retravaillée et pas une seule fois mon vin n'a été versé pour moi ou pour quelqu'un qui a vérifié si la nourriture était bonne après les premières minutes de service. Le tiramisu était délicieux ! Si vous ne supportez pas la chaleur, sortez de la cuisine.
💬 Bel endroit avec de superbes glaces artisanales et les barmans sont tellement gentils.
💬 Tout simplement délicieux je recommande
💬 Tres agreable piscine jardin balade à cheval déjeuner avec des produits locaux et très bon restaurant élevage sur place de cochon et de vache