📌 Fraz. Quintodecimo n. 2, 63095 Acquasanta Terme - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/08/2016 à 07:08
Parce qu'il est situé dans un pays magique et que même ceux qui le gèrent sont des gens pour le moins très bons et sympathiques.
💬 Bon café, pain et desserts très beaux à regarder....... et on m'a dit très bien
💬 Tres Propre et tres sympathique
💬 La nourriture est excellente, mais il faisait froid la première fois que j'y suis allé mais ils l'ont rapidement réchauffé pour moi. Albagrill avait également un bar, où l'on pouvait prendre un cocktail ou un café. L'endroit en lui-même est relativement bon marché. Les toilettes sont à l'extérieur et sont des toilettes publiques typiques, pas trop tape-à-l'œil. Dans l'ensemble, la nourriture était excellente et le service était bon aussi. Si vous avez besoin d'une escale, je le recommanderais.
💬 Super
💬 J'ai séjourné dans la chambre blanche et bleue en novembre, une nuit, 100 € j'ai trouvé cela un peu excessif compte tenu de la basse saison. La chambre est petite et la salle de bain sent le moisi, l'emplacement est bon, près du front de mer.
💬 Nous avons mangé des linguine cuites en papillote (sur la photo, je ne vous montrerai pas l'intérieur pour vous surprendre), très bonnes et suffisantes pour un repas complet. Il faut un petit effort pour tout manger mais ça vaut le coup. L'endroit est propre et agréable même si les espaces sont un peu petits. Personnel courtois et précis.
💬 Très bon accueil du personnel qui a réussi à nous trouver une table sans réservation. Le responsable de salle est professionnel et chaleureux. Le restaurant est très grand et peu accueillir des grandes tablées mais l’espace permet de garder son intimité par rapport aux autres. Pizzas excellentes, produits frais et locaux.
💬 Le meilleur!
💬 Le cadre est très agréable, le service est bien, les salades sont très bonnes mais elles coûtaient 18€ et nous avions faim 2 heures après. Il faut peut-être tester plutôt d'autres plats !
💬 Chambre bien entretenue et suffisamment spacieuse. Menu intéressant avec premier et deuxième plats comprenant des fruits de mer. Nous avons opté pour une pizza et c'était bon. Service un peu lent mais un samedi c'est acceptable. Des prix justes, pas exagérés. Un seul incident désagréable s'est produit. Une fille du personnel a filmé à plusieurs reprises les filles âgées d'environ 9 ans car elles étaient 4 en train d'aller aux toilettes. Il était correct de les filmer mais il n'était pas correct d'ouvrir la porte des toilettes et d'entrer pendant que l'une des 4 était occupée à la faire. entreprise, violant la VIE PRIVÉE. La prochaine fois, je te suggère de contacter tes parents. Merci.