📌 Via Tambarini, 15, 23020 Piateda - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 17:28
Déconseillé aux cyclistes qui aiment les petits déjeuners copieux. Le chien du propriétaire marque son territoire....Hôtes d'un appartement dont la cuisine n'offrait pas l'essentiel. Chambres et salle de bains neuves et spacieuses, mais un sèche-cheveux aurait été utile. Pas cher!
Le 18/08/2022 à 17:04
Le propriétaire est très gentil et « facile à vivre ». Chambre propre, petit déjeuner simple.
Le 21/07/2022 à 20:48
Pas très propre, petit déjeuner très médiocre (entre autres biscottes déjà ouvertes), peu d'intimité, réveil avec musique forte à 7h du matin non demandé
Le 26/09/2021 à 13:08
Rustique et accueillant
Le 17/09/2021 à 01:04
Agréable et pittoresque, petit déjeuner froid.
Le 28/08/2021 à 06:48
Chez Massimo, vous trouverez convivialité et excellente hospitalité, un B&B idéal pour se sentir chez soi.
Le 24/08/2020 à 06:23
Propriétaire très gentil et serviable.
Le 21/08/2020 à 09:55
Emplacement et convivialité 5 étoiles
Le 27/04/2019 à 09:54
Gestionnaire très rustique, très serviable et sympathique, bon petit déjeuner
Le 05/01/2018 à 13:52
Chalet chaleureux, accueillant et calme. Propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé!!
Le 04/10/2017 à 17:36
Hospitalité et gentillesse ! Excellent petit déjeuner !
Le 15/06/2017 à 07:10
Bel appartement pour grande famille ou groupe d'amis
Le 06/06/2017 à 16:21
Simple mais bien tenu, hospitalité et courtoisie. Bon petit déjeuner comprenant du yaourt de chèvre et des gâteaux faits maison.
Le 18/04/2017 à 05:48
Lieu enchanteur, hospitalité hors du commun, recommandé aux familles en quête de détente et d'air pur
Le 11/12/2016 à 17:34
endroit magnifique personnel sympathique petit déjeuner excellent à l'occasion d'autres soirées je reviendrai merci pour tout
💬 Ce n'est plus le restaurant que nous avions découvert en 2019. Nous y sommes allés le premier soir nous n'y retournerons probablement pas. Les plats sont très bon mais attention la facture monte très très vite et il faut s'armer de patience pour finalement ne jamais voir arriver l'accompagnement prévu avec le poisson 😕😕.
💬 Merveilleux hôtel familial. Nous avions un appartement de 2 pièces avec 2 balcons donnant sur le lac. Le petit déjeuner était incroyable, tellement d'options. Grands propriétaires!
💬 Excellente cuisine locale mais avec des éléments de créativité. Environnement très agréable, dans un contexte historique du XIXème siècle entièrement rénové avec goût. Personnel attentif et attentionné
💬 Très bonne cuisine et le chef est très sympathique. Parlez lui de sport et il vous parlera de son histoire du semi-marathon de Rome en 3h et 2min. Merci beaucoup !
💬 Meilleur endroit Poke à Milan Frais, délicieux et sain. Beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et un service super sympathique et serviable. C’est aussi un meilleur rapport qualité-prix que d’autres que j’ai essayés.
💬 Une ambiance entre froide et guindée, des plats assez inégaux avec des choses très appréciables et d'autres très décevantes. Je recommande particulièrement le tartare de langoustines et le dessert sferamissu qui sont bien étudiés goûteux et surprenants. Le tataki de ton, encensé par les commentaires est à mon avis saisi sur une plancha qui a grillé aussi de la viande et on a ce goût de viande très marqué d'autant que la sauce teriyaki associé à la sauce soja entretiennent ce goût et le thon s'efface derrière. Déçu par les pâtes aux langoustines. Il y a un réel effort sur le dressage des desserts mais l'élégance et les contrastes ne sont pas retrouvés dans les goûts. Le ticket à 50€/ par couvert, avec 1 verre de vin et 20% par the fork, ça fait un peu cher quand même.
💬 Appartement éloigné du centre, facilement accessible à pied en moins de 5 minutes. Très pratique pour la gare, à moins de 500 mètres. Salle de bain bien organisée, lit confortable et volets électriques. Parking facile à trouver. Deux climatiseurs et cuisine bien équipée. Wifi, deux Smart TV et porte blindée, tout est neuf et très propre !
💬 Super petit restaurant.. de bons produits frais et une cuisine faite in casa. Super accueil et prix très raisonnable. On recommande !
💬 Idéalement situé. Tout est neuf et très propre ! Les chambres sont très spacieuses. Très bon accueil avec boissons offertes. Nous recommandons !
💬 Très jolie terrasse et bon accueil resto assez chic