📌 Via Montis, 42, 09043 Muravera - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 14:25
L'hospitalité, la courtoisie, la propreté et enfin l'excellent petit-déjeuner à base de délices faits maison. Ameublement original et de bon goût. Je le recommande fortement
Le 19/07/2023 à 11:56
Sarah et Alessandra sont très hospitalières et gentilles. Le B&B est très bien meublé et très propre. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison
Le 12/05/2022 à 07:41
Bon hébergement, les propriétaires agréables se sont mis en quatre pour nous accueillir et nous ont hébergés plus tôt. Je ne peux que recommander.
Le 04/08/2021 à 19:34
Accueil exceptionnel, gentillesse, éducation et professionnalisme de Sarah et de sa famille. Chambres confortables et agréables, superbes petits déjeuners avec de merveilleuses douceurs sucrées et salées fraîches (les desserts sont préparés par Sarah). Nous avons été très bien traités, nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons!
Le 20/07/2021 à 08:29
Excellent accueil dans un coin charmant et calme Très belle structure, chambres bien meublées et impeccables Petit déjeuner copieux avec plein de gourmandises, dommage de ne pas toutes les goûter Je le recommande fortement
Le 19/07/2021 à 12:40
Ambiance familiale et accueillante.En plus d'être toujours disponible, Sarah est également une excellente cuisinière. Chambres simples et propres.
Le 22/08/2020 à 08:53
Excellente expérience...excellents petits déjeuners...des gens exquis...
Le 10/04/2020 à 07:20
Très belle famille
Le 16/12/2019 à 12:58
Endroit magnifique... Propriétaire très serviable et poli.. De délicieux petits déjeuners avec les gourmandises sucrées que le propriétaire vous offre... Je reviendrai très bientôt
Le 23/11/2019 à 10:51
Excellent B&B dans l'une des régions les plus caractéristiques de la Sardaigne. La chambre était très spacieuse et la salle de bain en parfait état. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel très professionnel et serviable. Très bien.
Le 28/08/2019 à 07:38
À Sara et à sa merveilleuse famille, nous avons passé un merveilleux moment. Merci Jeanne et César
Le 21/08/2019 à 19:13
Chambres propres, excellent petit déjeuner, Sarah était très gentille, le seul défaut était le manque de wi-fi et l'emplacement un peu gênant
Le 31/07/2019 à 15:34
Sarah est accueillante, elle est souriante, elle est disponibilité.
Vous ne pouvez plus vous passer des gâteaux de Sarah une fois que vous les avez goûtés : tous faits à la main et tous frais.
Les détails du B&B attirent alors le regard et vous font découvrir des temps passés, où la vie et culture et tradition ne faisaient qu'un.
Allez-y si vous voulez entrer dans la Sardaigne d'autrefois, avec la modernité d'aujourd'hui.
Un petit bijou.
Nous reviendrons !
A bientôt 🌟
Le 26/05/2019 à 17:52
Endroit magnifique, très accueillant, je le recommanderais à beaucoup de monde !!!!
Le 01/05/2019 à 14:03
Le personnel très gentil et sympathique est toujours prêt à vous donner un coup de main (s'il le peut évidemment) l'endroit est très calme. Et on sent souvent les odeurs de cette terre fantastique, qui viendra sûrement d'une maison voisine.
Le 22/11/2018 à 08:43
Très confortable! Très gentil.
Le 07/11/2018 à 22:05
Mme Sarah était très gentille, excellent petit déjeuner ❤️❤️❤️
Le 22/07/2018 à 07:50
Excellent B&B près de belles plages. La valeur ajoutée, c'est Sara et sa famille. Accueil véritablement doux et convivial, les petits déjeuners de Sara sont délicieux avec des ingrédients locaux et des desserts confectionnés par les mains expertes de Sara. Nous reviendrons certainement dès que possible. Merci pour tout Sara, les adieux avant de partir étaient vraiment tristes.
Le 31/01/2018 à 20:52
Chouette
Le 30/08/2017 à 07:23
En raison de diverses vicissitudes, nous sommes retournés à Sara après quatre ans, que puis-je dire, c'était comme retourner dans la famille, excellente hospitalité, chambre parfaite, petit déjeuner super délicieux et copieux. Mais la valeur ajoutée, c'est elle et sa belle famille, merci encore à Chichina et Peppino. Il y a quelques années
💬 Mon partenaire et moi sommes allés ici pour le déjeuner. La nourriture est excellente, nous avons mangé deux hamburgers et des fritures. Nous avons dégusté une bière pression zéro km qui était vraiment excellente et très bien rédigée. Le personnel est très gentil, un endroit très très calme et accueillant. Vraiment excellent
💬 Salle de billard, salle TV avec matchs en direct, espace extérieur pour fumeurs, idéal pour passer du temps en toute tranquillité directe
💬 Haut
💬 Très bel endroit et cuisine simple et excellente ! Service top ! A recommander 😍
💬 Souvent, quand je suis au centre commercial, je déjeune avec eux Les salades de poulet et de viande sont excellentes avec des produits frais et surtout abondantes à un prix correct pour un restaurant de centre commercial soumis à de nombreuses dépenses Je recommande particulièrement la salade de poulet
💬 L'apericena latine était excellente, honnêtement mille, nous avons adoré. Super sympathique en attention et tout très riche. Super recommandé.
💬 Hôtel au cœur du centre qui n’a PAS de parking même si c’est écrit que oui (le parking est celui du centre commercial d’en face qui n’est pas ouvert 24/24). On s’est levés à 6h du matin pour partir explorer et j’écris cette review depuis la rue assise par terre avec mes valises car impossible de récupérer la voiture avant 10h du matin. C’est à moitié notre faute car on aurait dû lire sur la porte du parking mais on a pas vu et personne ne nous l’a dit. Les chambres sont vieillottes et très mal insonorisées, on a été réveillés à chaque fois que quelqu’un rentrait dans l’hôtel jusqu’à 23h donc vraiment déçue d’avoir mal dormi pour ensuite être bloquée ici jusqu’à 10h. On va devoir faire sauter les visites qu’on avait prévues, heureusement qu’on ne prenait pas l’avion… Point positif : le personnel était accueillant et sympathique.
💬 Cuisine typique avec des assiettes de charcuterie accompagnées de champignons, choix d'entrées avec ragù normal ou lièvre ou canard et excellent choix de viande avec le classique steak grillé ou florentin. Tous très bons. Grâce à la terrasse vous pourrez profiter d'une belle vue sur les collines Euganéennes. Le rapport qualité/prix est également bon.
💬 Excellent plat rapide et frais à déguster. Excellents ingrédients. Sois prudent! La carte est très claire, le personnel un peu moins : Dans la carte il y a 4 accompagnements "verts" INCLUS et l'avocat est à part et coûte +0,50€. Devenir le cinquième ingrédient « vert ». Ne vous laissez pas berner, comme cela m'est arrivé par 3 légumes et l'avocat trompé pour le quatrième article. Mais dans l’ensemble, tout est très bien.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai goûtées, un personnel très sympathique et serviable... Et des livraisons ponctuelles... Super recommandé, vraiment félicitations !