📌 Piazza Vittorio Emanuele, 36, 85048 Rotonda - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:20
Séjour le plus agréable et propriétaire la plus hospitalière 🙂
Le 10/05/2024 à 20:42
Exceptionnel. Très agréable, très bien agencé, bon emplacement, excellente propreté et la propriétaire Antonella toujours prête à collaborer. Belle vue sur la Rotonde. Très bon petit déjeuner.
Le 07/05/2024 à 10:46
S'il y a un endroit où revenir, c'est certainement le B&B da Peppe. Un endroit où l'on se sent immédiatement chez soi, où les sourires, la courtoisie, la gentillesse et l'humilité sont chez eux. Ces caractéristiques sont difficiles à trouver de nos jours et sont toutes grâce à la propriétaire Antonella. Les chambres sont meublées avec style et souci du détail, la propreté règne en maître et j'ai été frappé par le sens de l'accueil qu'Antonella a envers ses clients. Rien ne lui échappe et la veille il vous demande si vous avez des besoins particuliers concernant le petit-déjeuner, je le remercie pour les délicieux œufs, la splendide omelette aux asperges et saucisses et tout le reste. Que puis-je dire de plus à part ce qui a déjà été dit, tout ce que je peux faire, c'est souhaiter à ceux qui choisissent cet endroit de merveilleuses vacances reposantes dans la belle nature du parc du Pollino. A bientôt Antonella, ce fut un plaisir de vous rencontrer.
Le 05/05/2024 à 07:18
L'hospitalité, la propreté et l'hospitalité sont les qualités d'Antonella, on avait l'impression d'être chez soi. Nous reviendrons certainement
Le 28/04/2024 à 15:23
B&B familial géré de manière excellente par la très gentille Antonella. Situé à une centaine de mètres du centre historique, mais également bien relié à la zone périphérique de la ville. Le bâtiment a été récemment rénové, les chambres sont spacieuses avec un mobilier moderne. Excellent petit déjeuner avec tout fait maison. Il dispose également d'une cour fleurie fantastique et isolée, où le petit-déjeuner est servi en été et où vous pourrez passer des moments de détente. Je recommande fortement!
Le 28/04/2024 à 09:54
Nous avons eu la chance de passer quelques nuits au B&B the Peppe. La chambre était propre, calme et confortable. Le petit déjeuner était copieux. L'hôte était très gentil et serviable, nous faisant sentir vraiment les bienvenus. Bien que nous soyons dans une petite ville, nous avons réussi à trouver des endroits fabuleux pour manger. On ne pouvait pas demander mieux avec un si bon prix pour une chambre d'hôtel.
Le 28/04/2024 à 09:54
Excellent B&B, situé dans la ville, excellent emplacement, chambres agréables et propres, personnel très gentil, qui a également recommandé des destinations fantastiques à visiter. Tout est parfait !
Le 14/04/2024 à 07:10
Beau séjour de 2 nuits, Antonella était accueillante et ses petits déjeuners faits maison sont délicieux. La chambre est confortable et calme avec un lit immense pour un sommeil de qualité et une propreté générale. C'est un hôtel familial, mon fils a dit qu'il dormait bien sur son lit jumeau. Réveillez-vous, relevez les stores et profitez de Mountain View avant de partir. Il y a un chat roux dans le jardin qui adore les câlins ! Je le recommande vivement !
Le 07/04/2024 à 07:20
Très bel endroit, très propre, Service A1 très sympathique Je recommande cet endroit si vous visitez Rotonda ou êtes de passage. 6 STATISTIQUES PLUS
Le 02/04/2024 à 07:15
Petit déjeuner copieux. Chambres parfaites, grandes et calmes. Matelas très confortable, on se sent comme chez soi. Continuez votre bon travail, excellent travail.
Le 02/04/2024 à 04:58
Excellent emplacement, propreté au top et petit déjeuner copieux avec des produits faits maison.
Le 28/01/2024 à 07:34
Mon mari et moi avons passé une nuit dans le B&B de Mme Antonella, la propriétaire est très attentionnée, gentille et très serviable avec nos demandes. Le B&B récemment rénové dispose de grandes chambres impeccablement propres et lumineuses. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits 0 km avec lesquels ils nous ont chouchoutés. On reviendra certainement.
Le 16/01/2024 à 15:19
Avec des amis, nous parcourons la Basilique, certains d'entre nous sont à vélo et dans le parc du Pollino à Rotonda, nous nous sommes arrêtés dans ce magnifique B&B récemment rénové. Antonella, la propriétaire, nous a accueillis, très gentille et serviable. Les chambres sont grandes et lumineuses, très propres et depuis lesquelles vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire. Le petit déjeuner était copieux et avec des produits faits maison. L'emplacement de la structure est pratique aussi bien pour arriver que pour partir. Hautement recommandé.
Le 30/10/2023 à 15:18
Mon mari et moi avons passé 1 nuit dans ce charmant B&B près du centre de Rotonda, situé dans un bâtiment rénové équipé de tout le confort. La chambre était grande, lumineuse et très propre, le petit déjeuner était copieux et très bon avec des produits à 0 km et des desserts préparés par Antonella. Antonella nous a gentiment fourni toutes les informations nécessaires pour visiter les attractions de la ville et nous soulignons l'excellent dîner au restaurant Peppe géré par la sœur d'Antonella qui a régalé nos palais avec d'excellentes spécialités lucaniennes. On reviendra certainement!
Le 29/10/2023 à 18:51
A deux pas du centre mais toujours dans un quartier calme idéal pour se détendre après des activités en pleine nature. L'hôte est d'une gentillesse unique. Excellent petit déjeuner.
Le 29/10/2023 à 08:30
Splendide B&B, en plein centre. Chambre confortable et impeccable. Petit déjeuner copieux et délicieux. Vraiment recommandé !!
Le 29/10/2023 à 07:53
Expérience très positive, structure toute neuve, très propre et accueillante. Le petit déjeuner était entièrement à base de produits faits maison et vraiment copieux. Le propriétaire était très attentionné et gentil Hautement recommandé
Le 22/10/2023 à 13:34
Installation propre et bien rangée, gérée avec beaucoup d'attention et de gentillesse par le propriétaire.
Le 08/10/2023 à 20:46
Nous avons passé le week-end dans ce magnifique B&B situé près du centre de Rotonda. Mme Antonella nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de convivialité, elle a préparé un petit-déjeuner vraiment de qualité, rempli de divers produits typiques du kilomètre zéro ; nous avons également accepté les excellentes suggestions de visite des particularités de la région (cascade Demonio et sentier Paraturo) en nous donnant également des conseils utiles pour les événements qui ont lieu à Rotonda et dans les lieux voisins. Les chambres sont vraiment spacieuses et surtout propres, avec une vue suggestive sur le centre historique de la ville. Nous étions vraiment satisfaits et heureux et nous reviendrons donc bientôt avec plaisir !
Le 03/09/2023 à 10:28
Bel endroit calme, propreté irréprochable et petit déjeuner fantastique. Les propriétaires Antonella et Francesco vous font sentir vraiment comme chez vous.
Le 28/08/2023 à 11:23
Gentillesse et convivialité. Excellent petit déjeuner. J'y retournerai avec plaisir.
Le 20/08/2023 à 20:34
Nous avons passé une nuit dans cette propriété rencontrée par hasard et au dernier moment. C'est un véritable B&B avec les propriétaires qui vivent dans la même structure, s'occupent de tout et préparent de leurs propres mains le petit-déjeuner copieux et bon servi dans le jardin. L'endroit est central mais vous pouvez facilement trouver un parking à quelques pas, si vous avez de la chance même devant. En quelques minutes, il est possible de rejoindre certains sentiers du parc dont les Cascate del demonio (ou Fosso Paraturo, une promenade de 20 minutes qui en vaut vraiment la peine), un parc public ombragé pour les enfants. Compte tenu de la place centrale il y a le centre historique avec ses monuments mais voici Wikipédia pour plus d'infos. La ville reste silencieuse la nuit et vous pouvez sentir l'air sain et frais du parc passer par les fenêtres. La structure a été récemment rénovée, tout est soigné ainsi que les chambres. La propreté des chambres était excellente. Les propriétaires (Mme Antonella) sont gentilles, souriantes, disponibles à tout moment et prêtes à donner des conseils logistiques et touristiques. Restez à répéter.
Le 20/08/2023 à 18:57
Nous avons séjourné dans ce B&B et je dois dire que j'ai été très satisfait car il est très beau, agréable et propre. Le propriétaire est très serviable et prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter. Et puis c'est la ville très agréable et bien entretenue de Rotonda, nous sommes tombés sur la fête patronale avec musique live et avant d'entrer dans le parc du Pollino nous avons visité les très suggestives cascades de Rotonda. Je vous conseille!!!!!
Le 20/08/2023 à 09:21
Zone centrale, chambres impeccables. Antonella nous a accueilli comme une famille, avec sa gentillesse et son sourire
Le 20/08/2023 à 09:16
Mon mari et moi nous sommes sentis accueillis dans une atmosphère authentique et conviviale. Faites-vous plaisir avec un petit-déjeuner, des gâteaux et des confitures faits maison. Antonella était toujours disponible pour nous renseigner et répondre à nos curiosités.
Le 17/08/2023 à 20:23
Un B&B flambant neuf, très propre et extrêmement confortable, à quelques pas du centre-ville, un excellent point de départ pour visiter le parc du Pollino. Le séjour a été rendu parfait par l'accueil splendide des gérants qui ne vous font manquer de rien sans vous faire sentir comme un invité. Excellent petit déjeuner avec desserts maison.
Le 16/08/2023 à 14:00
Excellent accueil, comme la propreté des chambres et surtout les petits déjeuners fantastiques d'Antonella la propriétaire ! Tout cela a rendu notre séjour là-bas extrêmement agréable ville de Rotonda! Hautement recommandé! Giovanna Longo
Le 16/08/2023 à 13:58
Excellent accueil, très belles chambres, petit déjeuner fantastique.
Le 13/08/2023 à 08:16
Excellent accueil d'Antonella, qui met à disposition tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est varié et agréable, tous produits faits maison. Les chambres, comme l'ensemble de la structure, sont en excellent état. Propreté et ordre à cent pour cent. Grande hospitalité A recommander. Nous reviendrons certainement
Le 24/07/2023 à 10:05
Chambres propres et excellent accueil.
Le 04/06/2023 à 12:06
Très joli B&B avec terrasse vue mer accessible aux clients !!! Nino était très gentil et accueillant !!! B&b situé près du port et du centre historique !!! Nous reviendrons avec plaisir !!!!
Le 31/03/2023 à 13:28
Structure neuve et à deux pas du centre avec parking. Grande chambre avec vue village et propreté irréprochable, avec tout le nécessaire à disposition. Antonella est très gentille et scrupuleuse avec ses invités. Je reviendrai certainement.
Le 03/06/2022 à 12:33
Excellente installation, personnel très sympathique. Mme Antonella et son mari sont des gens en or. Je recommande à tout le monde.
Le 02/06/2022 à 07:49
nouvelle structure, accueil formidable, petit déjeuner excellent, nous reviendrons
Le 01/06/2022 à 11:01
Professionnalisme et gentillesse dans une nouvelle structure équipée de tout le confort. Informé.
Le 01/06/2022 à 06:47
Le B&B est situé dans un quartier calme, mais facilement accessible depuis les principales voies de communication. La gestion familiale est exceptionnelle, les propriétaires sont très serviables. Locaux rénovés et bien entretenus. Le B&B est situé dans un quartier calme, mais facile d'accès depuis les routes principales. La gestion familiale est exceptionnelle, les propriétaires sont très serviables. Chambres rénovées et bien entretenues.
Le 31/05/2022 à 13:55
Structure moderne et accueillante, propriétaires sympathiques et serviables. Je le recommande aussi bien pour une nuitée d'affaires que de détente.
Le 31/05/2022 à 13:19
Propreté, confort, professionnalisme et souci du détail.
Le 31/05/2022 à 12:15
Installation magnifique et excellents services!
💬 Restaurant découvert par hasard au coin d'une rue. Suite au conseil du serveur, nous avons dégusté les plats traditionnels. Quel délice! Meilleurs repas de notre séjour.
💬 Un endroit qui, à première vue, n'invite pas à entrer, mais... ensuite la nourriture vous surprend. Nous avons mangé deux pizzas et elles étaient vraiment délicieuses. L'endroit est petit (il y aura environ 6 tables) et quand nous y sommes allés, il était vide. Ça valait le coup.
💬 Mauvaise expérience, c'est une pizzeria à la tranche. J'entre et j'achète 3 tranches de pizza, j'en mange une et j'en ramène deux à la maison pour le dîner. Le POS ne fonctionne pas au moment du paiement. J'ai retiré 3 cartes de mon portefeuille et j'ai attendu environ 20 minutes entre les redémarrages et autres choses. Mais ce n'est pas le problème. Finalement, ils ont remis mes deux tranches de pizza dans la vitrine et m'ont dit de leur apporter deux euros. Leur problème et ils me renvoient chez moi sans dîner. Demain si le ciel me tombe, je lui apporterai les deux euros. Mais ils ne me reverront plus jamais. Comment était la pizza ? La tranche mangée là-bas était froide, je ne dis pas mauvaise mais on voit qu'ils n'aiment pas le client.
💬 La nourriture était super délicieuse et nous avons eu le meilleur vin ce soir-là en Italie. Le serveur connaissait très bien le vin Tommasi et nous a recommandé cette excellente bouteille.
💬 Chez Quirina, la cuisine est passion, hospitalité familiale, toujours d'excellente qualité. Peu de places disponibles, il faut réserver longtemps à l'avance et il est possible de se mettre d'accord sur le menu. Vous vous sentez accueilli et choyé comme si vous étiez chez des parents proches ou des amis de longue date. Expérience inoubliable!
💬 Bar classique comme je les aimes. Bonne ambiance de village.
💬 Produits frais, bon rapport qualité/prix, et serveur très accueillant ! Je recommande
💬 J'essayais de réserver cet hôtel pour Pâques et j'ai demandé si je pouvais procéder à un enregistrement tardif ; J'ai reçu cette réponse de l'hôtel : "Nous sommes désolés mais notre check-in se termine à 20h. Passé ce délai, un supplément de 80€ sera appliqué. De plus, nous vous demandons de nous envoyer l'autorisation de paiement écrite et signée. complet avec photos recto et verso de la carte de crédit pour débiter le montant total + supplément, et photos de vos passeports en cours de validité." Je pense que c'est beaucoup trop compliqué. Je suis sûr qu’Urbino regorge d’endroits où il est plus facile de réserver une chambre d’hôtel.
💬 Une vrai catastrophe les clients du lieu passe avant nous on a été obligé d’attendre que les personnes soient servies avant nous qui attendions depuis 15 minutes
💬 Très joli petit restaurant gastronomique utilisant des produits locaux pour une cuisine italienne revisitée. L’accueil du patron et de son équipe est très chaleureux prévenant et à l’écoute. La salle est petite. En pleine été, la terrasse panoramique est très agréable avec vue sur la plaine de Tarquinia et de la mer. Idéal pour admirer le coucher de soleil tout en sirotant un apéritif ou dînant.