📌 Via Gabriele D'Annunzio 6a Zona, P.za San Filippo Neri, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 18:47
Mauvaise expérience, c'est une pizzeria à la tranche. J'entre et j'achète 3 tranches de pizza, j'en mange une et j'en ramène deux à la maison pour le dîner. Le POS ne fonctionne pas au moment du paiement. J'ai retiré 3 cartes de mon portefeuille et j'ai attendu environ 20 minutes entre les redémarrages et autres choses. Mais ce n'est pas le problème. Finalement, ils ont remis mes deux tranches de pizza dans la vitrine et m'ont dit de leur apporter deux euros. Leur problème et ils me renvoient chez moi sans dîner. Demain si le ciel me tombe, je lui apporterai les deux euros. Mais ils ne me reverront plus jamais. Comment était la pizza ? La tranche mangée là-bas était froide, je ne dis pas mauvaise mais on voit qu'ils n'aiment pas le client.
Le 04/08/2023 à 18:04
Top top et top ! Je mange même des saveurs que je ne mange pas habituellement ! Les pizzas sont trop bonnes ! Je viens ici très souvent car j'ai la chance de vous avoir à la maison quand je n'ai pas envie de préparer le dîner ! Un câlin de Federica
Le 10/07/2023 à 11:32
Très bon carré à un prix abordable, je recommande le saucisson et les pommes de terre
Le 09/07/2023 à 15:54
Pizza excellente et savoureuse accompagnée d'un service impeccable et ponctuel ! Environnement propre et gars toujours gentils et courtois ! Large choix de pizzas, calzones et focaccias haut de gamme ! Je vous conseille!!!!
Le 05/07/2023 à 18:30
J'ai commandé une pizza pour mon anniversaire et je suis allé la chercher et ils m'ont dit qu'elle avait été préparée la veille. Les gens étaient à la maison à 8h30 du soir et nous nous sommes retrouvés sans rien.
Le 14/05/2023 à 12:11
Délicieuse pizza! Professionnalisme et gentillesse du personnel !
Le 14/05/2023 à 11:59
Pizza très bonne et légère. Courtoisie au comptoir et disponibilité. Recommandé
Le 14/05/2023 à 11:57
Excellente pizza, super farcie et super digeste !
Le 02/05/2023 à 13:01
Délicieuse pizza, fine et généreusement farcie
Le 21/01/2023 à 23:17
Bonne pâte
Le 17/09/2022 à 21:52
Pizza et focaccia incroyables. Des trucs sympathiques, nous pouvons fortement recommander I Compari Pizzeria :)
Le 07/08/2022 à 10:47
Pizza d'excellente qualité, très légère et digeste
Le 20/01/2021 à 18:54
Bonne pizza et gentillesse et compétence du personnel.Je le recommande.Excellent rapport qualité prix également.
Le 15/05/2020 à 15:55
Bonne pizza !
Le 05/12/2019 à 17:54
De très bonnes pizzas !!!!!
Le 09/07/2019 à 11:03
Excellente pizza
💬 La spécialité est la pizza aux aubergines et personnellement je viens pour ça : très bonne ! Cependant, il existe également d'autres propositions. C'est un endroit approprié pour un dîner informel. Il n'y a pas de service à table, vous pouvez vous asseoir aux tables à l'extérieur. Le prix est adéquat.
💬 Hôtel très bien placé dans Milan. Le service est impeccable, les chambres ont des lits très confortables.
💬 Restaurant bien situé face à la mer de Punta Vagno. Cuisine japu-brésilienne d'excellente qualité avec des matières premières très fraîches (sauf le terrible passito servi avec le dessert). Cependant, le service n'est pas à la hauteur du niveau que le restaurant voudrait viser... trop d'erreurs et de manquements en une seule soirée. Nous devons encore travailler sur cet aspect et c'est pour cette raison que je lui donne "seulement" 4 étoiles.
💬 Très bien reçu personnel adorable 'et prix très correct' pizza Humm très bonne
💬 Séjour parfait ! Je recommande sans hésiter et j’y retournerais lors de mon prochain séjour à Gênes. Les chambres sont grandes et confortables (bonne literie !), c’est calme et le petit déjeuner est toppissime ! Les hôtes sont très gentils, arrangeants et aux petits soins. L’emplacement en centre ville est idéal pour découvrir la ville à pied, le quartier est très bien et à côté de la place centrale. Le parking autopark piccapietra est à 300m (cher mais plutôt sécurisé).
💬 Petite auberge familiale très accueillante . service impeccable chambre toujours propre équipe et patron prêt à rendre service idéal pour vos classe de neige en école point proximité de la peine pour pour se rendre à la station.
💬 Bien entendu, tout dépend de vos attentes et de votre expérience antérieure. J'attendais beaucoup de cet endroit et je suis allé dans des endroits bien meilleurs, alors je lui donne un C. Les petits pains s'effondrent, ils contiennent beaucoup de mayonnaise, certains ont des bâtonnets de crabe. La qualité des ingrédients est médiocre, la jeune fille à la caisse est très antipathique, les serveurs avaient l'air torturés. La salle et l'ambiance sont agréables.
💬 Je suis allé tôt le matin chercher deux cappuccinos à emporter, en disant au barista que je n'avais que 50 € ou la carte de débit, et elle m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème. Arrivé à la caisse, il m'a fait remarquer très grossièrement que "c'est un bar, pas une banque qui a de la monnaie à 7h du matin", se permettant également de regarder dans mon portefeuille et de me dire de lui donner les 20 euros. J'en ai eu à côté du 50. Je n'y retournerai plus jamais. .
💬 Service gentil. Très bons plats, une carte réduite mais on s'est régalé ! Glace faite maison en dessert, un régal. De grosses bonbonnières apportées en fin de repas pour les plus gourmands.
💬 Ambiance fantastique entre amis au bar