📌 Via Prospero Santacroce, 149C, 00167 Rome - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 18:36
Bon service
Le 22/04/2019 à 15:48
Oublier. Ça sent l'urine et les poils de chat partout. Les draps sales du vieil invité. Et pas de petit déjeuner.
Le 22/04/2019 à 07:41
Le propriétaire ne répond jamais au téléphone, nous ne savions donc que la veille si nous avions toujours réservé la chambre. Une fois arrivés sur place, dans la cuisine et dans les chambres, il y avait une horrible odeur d'urine de chat et. Les draps manquaient dans le deuxième lit et dans les autres draps sales de poils de chat et de poils de chat. ancien invité !!! Comme si cela ne suffisait pas le deuxième jour, il ne nous a pas donné de petit-déjeuner.
Le 02/05/2018 à 20:11
Nous étions les invités de Chiara pendant quatre nuits et nous avons passé un très bon moment ! L'endroit est propre et accueillant et Chiara est gentille et extrêmement serviable, sans parler du petit déjeuner excellent et copieux. L'emplacement, bien que pas très central, est bien desservi par le métro. On reviendra certainement
Le 10/08/2016 à 10:15
Merci Chiara, tu as été vraiment gentille et très serviable, l'environnement était agréable et très propre, nous avons passé 2 jours paisibles et relaxants, nous reviendrons certainement, un câlin chaleureux Carlo, Anna, Alessandro Eleonora et Roberta Rome 10.07.2016.
💬 C'est mon avis, mon expérience... Je donne une bonne note parce que dans notre cas ils nous ont bien aidé ! Réservation un peu foireuses sur Booking on s'est retrouvé à deux dans une chambre avec un seul lit simple. Le personnel de l'hôtel et un client habitué nous as bien aidés en nous mettant un matelas disposition ce qui a permis de dormir confortablement. Le petit-déjeuner est sucré et salé on a fait un bon repas. Le personnel est souriant et accueillant ben n'hésite pas à parler. Merci Google traduction !!!
💬 Distributeur excellent et super pratique de collations, de boissons et de boissons chaudes. Les produits proviennent des meilleures marques et le distributeur est ouvert 24h/24 et 7j/7, ce qui le rend très utile notamment pour se procurer une bouteille d'eau ou un café sur le pouce ! Je le recommande vivement, personnellement, je ne peux plus m'en passer🤷🏼♀️🔝
💬 Des croissants frais, du bon café et un service si sympa ! Toutes les serveuses étaient si polies ! J'ai adoré la pasticceria, vraiment délicieuse !
💬 Disponible
💬 Des portions énormes Rapport qualité prix correct
💬 Nous avions 2 vivabox...Notre choix s est porté sur cet hôtel. Vraiment nous n avons pas été déçus depuis la réservation par mail depuis la France. La patronne qui parle français nous a envoyé bien avant notre arrivée toutes les informations très utiles sur les moyens de locomotion pour rejoindre l hôtel depuis l' aéroport , les lieux à visiter, les restaurants sur Dolo (petite ville tres sympa). Mais l accueil physique à été plus que parfait; bienveillance sympathie , échanges tres interessants. Hôtel très calme et très bien situé entre Venise et Padoue : parking, arrêt de bus à 10 mètres. Hôtel tres propre, Tout est fait pour passer un excellent séjour. Un grand merci à la responsable
💬 Endroit utile mais rien d'exceptionnel. Cependant, la situation proche du centre, de l'hôpital et des transports en commun est excellente.
💬 Un lieu magnifique du personnel très agréable des produits et une cuisine très fine à un tarif très raisonnable
💬 Nous avons trouvé ce petit endroit par hasard, en cherchant sur Google un endroit où manger rapidement avant d'aller jouer au beach-volley. Endroit hautement recommandé : personnel très gentil, super accueil et piadine vraiment délicieuse !! Il y a un vaste choix de piadinas déjà présentes au menu et la possibilité de les réaliser de toutes pièces, complètement personnalisées, mais là aussi ils ont montré qu'ils étaient de vrais connaisseurs, en recommandant la meilleure combinaison en fonction de certains ingrédients à mon goût. Le tout accompagné d'un excellent rapport qualité/prix qui ne fait jamais de mal !! Nos compliments en effet !
💬 Super pizza ! Nous sommes arrivés tard lundi soir après une journée entière en voiture. Le restaurant était vide et les serveurs ont dit qu'ils fermaient parce que... pas de clients. Mais grâce à nous, ils ont allumé le four et nous ont préparé trois pizzas. Merci beaucoup!