📌 Via Prospero Santacroce, 149C, 00167 Rome - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 18:36
Bon service
Le 22/04/2019 à 15:48
Oublier. Ça sent l'urine et les poils de chat partout. Les draps sales du vieil invité. Et pas de petit déjeuner.
Le 22/04/2019 à 07:41
Le propriétaire ne répond jamais au téléphone, nous ne savions donc que la veille si nous avions toujours réservé la chambre. Une fois arrivés sur place, dans la cuisine et dans les chambres, il y avait une horrible odeur d'urine de chat et. Les draps manquaient dans le deuxième lit et dans les autres draps sales de poils de chat et de poils de chat. ancien invité !!! Comme si cela ne suffisait pas le deuxième jour, il ne nous a pas donné de petit-déjeuner.
Le 02/05/2018 à 20:11
Nous étions les invités de Chiara pendant quatre nuits et nous avons passé un très bon moment ! L'endroit est propre et accueillant et Chiara est gentille et extrêmement serviable, sans parler du petit déjeuner excellent et copieux. L'emplacement, bien que pas très central, est bien desservi par le métro. On reviendra certainement
Le 10/08/2016 à 10:15
Merci Chiara, tu as été vraiment gentille et très serviable, l'environnement était agréable et très propre, nous avons passé 2 jours paisibles et relaxants, nous reviendrons certainement, un câlin chaleureux Carlo, Anna, Alessandro Eleonora et Roberta Rome 10.07.2016.
💬 Un super bar de quartier. L'endroit est très grand, avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. En plus du bar et du service apéritif, ils disposent également d'un point tabac. Le personnel est courtois et serviable. Pour le café, ils utilisent le mélange Toraldo.
💬 Ça vaut vraiment le coup, des gens gentils, des pizzas délicieuses et des prix absolument populaires. Je reviendrai souvent.
💬 Très bien!!! Bonne quantité ! Boisson de base un peu chère
💬 L'emplacement est magnifique, plein d'oliviers, c'est comme le lieu du film 300, où ils vivaient en Grèce.
💬 Hotel de type "ancien" mais bien entretenu. Ceci dit entre les photos aguichantes sur leur page Facebook et la réalité, il y a une "nuance". Vraiment vieillot comme style d' hôtel, sans caractère et la décoration et aménagement des chambres pourraient être mis au goût du jour. La localisation est très bien. Lors de notre séjour, être réveillé dès 7h par les travaux de rénovation en face de l'hôtel et entendre jusqu'au 2e étage le groupe de musique du restaurant jusqu'à 23h le vendredi... Pas terrible ! Petit déjeuner buffet dès plus basiques. C'est clairement un 3e étoiles pas 4. Je n'y retournai pas. Y a mieux à Palerme je pense.
💬 Nous avons commandé l'entrée Granaio pour deux personnes et c'était copieux et vraiment bon, puis nous avons eu un premier plat : Tonnarelli avec du ragù scottona blanc et c'était quelque chose de fou, les meilleurs que j'ai jamais mangés. Pour le deuxième plat, nous avons commandé une coupe danoise, également très bonne, et pour finir avec une spectaculaire truffe noire classique. En résumé, c'est trop bien.
💬 J'ai essayé la pizza pour la première fois depuis que la nouvelle direction a pris le relais et je dois dire que j'ai été surprise, la pizza est vraiment bonne et vos gérants sont compétents et très courtois ! Hautement recommandé
💬 Maintenant un élément permanent de nos étés. Nous revenons agréablement chaque année et même si nous avons de nouveaux amis, tout le monde est toujours pleinement satisfait 😍 C'est l'endroit le plus accueillant de la région, et Francesco en particulier parvient à vous gâter et à vous chouchouter. Avec une attitude particulièrement sympathique et amicale, il sait vous conseiller au mieux, en gardant à l'esprit les goûts personnels de chacun. Il y a un choix immense de viandes et heureusement aussi des burgers vegan, plus de 30 sauces que l'on peut associer avec les types de viandes et chips, une véritable plongée dans des saveurs particulières, et puis l'attention et le soin également pour nous conseiller sur les modes de cuisson. et les accords ont été très appréciés. Les délicieuses pommes de terre sont fraîches et coupées par le personnel. Les prix sont honnêtes et clairement écrits sur le menu. Tout était parfait, nous y retournerons certainement et le recommandons vivement. Nous parvenons à nous sentir traités comme des amis même si nous ne sommes pas locaux et que nous ne dégustons ces délices que pendant la période estivale.
💬 Rôtissoire classique, produits fabriqués en série, le personnel n'est souvent pas prêt à répondre aux commandes, mais les arancini au ragù sont excellents, la principale caractéristique est l'emplacement : lac Ganzirri
💬 Chambre froid pas de chauffage et humide déjeuner restreint Patron aussi froid que la chambre . Il manquait savon pour les mains