Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da Mimi Avis

📌 Via Provinciale, 35B, 19033 Castelnuovo Magra - Italie

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B&B da Mimi à Castelnuovo Magra

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Mimi à Castelnuovo Magra

Ksenia.

Le 26/08/2019 à 09:27

5 / 5

Mimi est une hôtesse merveilleuse ! Nous avons vraiment tout aimé !

Bianca.t

Le 18/08/2019 à 18:45

5 / 5

Très convivial et agréable, excellente propreté et tranquillité. P.S. Pour les futurs résidents, n'oubliez pas que vous entrez dans la maison d'autrui, qui vous accordent la confiance et la disponibilité de leur logement. Merci pour ce week-end. 😊

Milva.o

Le 07/05/2018 à 18:20

5 / 5

J'espère revenir bientôt à Mimì, mon mari et moi avons passé un très bon moment, hospitalité, gentillesse, merci Mimì... nous nous sommes sentis chez nous

maria.o

Le 01/01/2018 à 17:30

5 / 5

Endroit calme entre colline et mer, gentillesse et propreté

Francesca.a

Le 17/08/2017 à 05:48

1 / 5

Ho girato molti B&B e non ne ho mai visto uno come questo. O meglio... non mi sono mai trovata dinanzi una persona meno ospitale di questa proprietaria, alla quale è chiaro solo il concetto di business, ma non tutto ciò che ruota intorno al concetto di ospitalità. Per ben 4 giorni il bagno non è mai stato pulito, ed era un bagno in comune. Ho comprato una bottiglia di amuchina ed ho fatto da me. Non ci era permesso in cucina nemmeno prepararci un tea. La colazione era alle 8, ma dovevamo aspettare puntualmente che la padrona si degnasse di alzarsi e scendere a prepararcela (noi avremmo fatto volentieri fai da te dato che a tirare fuori succo e yogurt dal frigo e buttare due merendine sul tavolo, eravamo capaci anche noi, ma non ci era permesso..). Un giorno intero siamo stati lasciati senza carta igienica e nonostante la richiesta via messaggio (la padrona usciva la mattina e rientrava verso la sera tardi poiché vive al piano di sopra), abbiamo dovuto aspettare il gg dopo per averla..... in ultimo gli animali erano ammessi, in una stanza di 9mq e siamo stati rimproverati perché il cane perdeva peli! Ora, a me appare normale che il cane perda peli purtroppo e se la stanza non viene pulita è ovvio, essendo anche piccina, che dopo 4 giorni ci siano tanti peli sul pavimento. Chi ha un cane lo sa... quello che invece non appare normale è come ci si possa lamentare dei peli del cane, quando non si pulisce un bagno usato da più persone per 4 giorni! La peggiore esperienza di sempre.

Azad.o

Le 10/08/2017 à 20:38

5 / 5

Très agréable. Mimi est une femme très gentille, propre et courtoise. Ma femme et moi y retournerions à tout moment. Le sentiment Bella Italia est garanti avec le B&B de Mimi.

  • 🏪 Crotto di Biosio (934 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant avec les prix plus que corrects. Belle terrasse avec superbe vue et au calme . Suite à un commentaire , nous avons réservé via Google et tout s est très bien passé.... Donc nous sommes revenues le lendemain ! Je recommande


  • 🏪 Resto Kebab (12 Avis)

  • 💬 Vous avez tous la meilleure nourriture que j’ai eue en Italie jusqu’à présent. Cela peut paraître un peu sommaire avec la combinaison de kebab, de pizza et de hot-dogs, mais ce kebab de poulet est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Je ne peux pas garantir d’autres articles.


  • 🏪 Tutto Gusto Piadineria (209 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de rue locale! L'endroit était bondé, même en hiver ! Ils font d'excellentes piadinas avec beaucoup de garnitures.


  • 🏪 Osteria Meridiana (647 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service.


  • 🏪 Il Mare Dal Moro (1285 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit que nous ayons essayé jusqu'à présent à Rimini ! Les tagliatelles aux fruits de mer sont à un autre niveau ! Pâtes maison et fraîches ! Il reste 2 nuits à Rimini, je reviendrai certainement demain :) Service merveilleux et sympathique De nombreux Italiens locaux nous ont écoutés, ce qui a confirmé que nous étions au bon endroit. Un lieu incontournable si vous êtes à Rimini.


  • 🏪 Az.Agrituristica Malga Vittoria (573 Avis)

  • 💬 Première fois que je viens ici pour déjeuner après toutes les fois que je suis passée en allant à Cima Grappa, je dois donner un avis vraiment positif, excellent endroit, personnel sympathique et excellents plats de l'entrée aux plats principaux avec des accompagnements, malheureusement nous n'avons pas de desserts ils l'étaient 😅, j'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde, comme je recommande le ragoût de poulain, c'est délicieux 😋


  • 🏪 Mandorlino (8 Avis)

  • 💬 Lieu magique entouré de verdure et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer des journées en totale détente. Irénée est une excellente hôte qui donne d'excellents conseils sur les beautés des lieux environnants. Si nous passons, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Croux (258 Avis)

  • 💬 c'est la 2e année où nous passons une semaine à l'hôtel Croux de Courmayeur. Tout est parfait, accueil, disponibilité, propreté, service, gentillesse du personnel, emplacement, navette en Defender à discrétion, local à ski chauffé, hammam et sauna, massage très professionnel, et en plus un petit déjeuner au top. Nous recommandons sans hésitation cet établissement, en ce qui nous concerne, nous y retournerons une 3e fois.


  • 🏪 Club Ogliastrillo Km 0 (642 Avis)

  • 💬 Hospitalité sicilienne pure. Le meilleur steak que j'ai jamais mangé au cours de mon demi-siècle de vie, d'excellentes tagliatelles tartufi. Doit dîner ici si vous recherchez des plats et du vin siciliens comme moi. Bravissimo!!!


  • 🏪 MacLaren's Pub Italia (523 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert un fantastique pub situé au bout du front de mer de Salerne, près du Lido Lido. Ce pub est géré avec une grande organisation et efficacité - vous devez réserver en ligne via leur site Web et tout est géré numériquement. Une fois arrivés, nous avons remarqué que les espaces étaient un peu exigus, peut-être parce que notre table était positionnée dans une zone de passage pour les serveurs. Cependant, hormis ce petit inconvénient, le pub est bien décoré et propose une carte variée. Les entrées sont délicieuses et les sandwichs, dont celui à la carbonara que j'ai testé, sont tout aussi savoureux. Les prix sont moyens et les bières d'excellente qualité. Bref, je le recommande vivement !