📌 Via Provinciale, 133, 35028 Corte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/05/2021 à 18:07
Les meilleurs déjeuners et dîners
💬 L'air bien de l'extérieur. Malheureusement, les portions étaient très petites, le goût de l'entrée (pâtes aux truffes) était correct, mais le goût de mon plat principal (poisson) était vraiment horrible. Je ne savais pas si c'était mauvais ou si c'était simplement brûlé. Pour nos 2 enfants, nous avions commandé des pâtes nature avec du fromage. Nous n'avons reçu qu'une seule assiette avec une petite portion et avons fini par payer 20 euros pour cela. Donc, non seulement nos enfants avaient encore faim, mais c'était aussi assez cher. Dans l’ensemble, une expérience décevante.
💬 Excellent service, lieux très accueillant
💬 À l'intérieur de la tasse, j'ai vu du marc de café séché de clients précédents, je n'ai jamais vu une tasse aussi sale.
💬 D'accord
💬 Pizza délicieuse, pâte ultra légère, ingrédients de qualité ! Le personnel était serviable et sympathique et j'ai trouvé le rapport qualité-prix adéquat ! Je reviendrai certainement ici encore et encore. Continuez comme ça!!!
💬 M'a sauvé dans des situations drastiques.5 étoiles
💬 Petite boulangerie sur la route nationale 217 entre Mocaiana et Semonte, à environ 5 km de Gubbio. Les produits sont bons, le pain ombrien fade et les biscuits légers sont agréables, et vendus également dans les supermarchés du coin. Les desserts de Pâques et de Noël (pendant les périodes de référence) valent absolument le détour.
💬 Carte de viande ou de poisson avec cuisine express, situation panoramique. Service ponctuel et mise en place fonctionnelle. Fréquenté par les clients des installations du complexe Ethra.
💬 Propriétaires fantastiques. Super sympa, très ouvert, c'est agréable de parler, ils parlent aussi un peu anglais. Ils préparent des croissants frais, etc. pour le petit-déjeuner selon vos goûts. Il y a un endroit sûr pour votre moto ou votre voiture avec un accès facile depuis la route principale. La nuit, c'était calme, ce qui est un gros avantage si vous voulez vous reposer après une longue journée. Il n'y a pas de climatisation mais nous avons survécu la nuit sans même s'il faisait plus de 30 degrés C. pendant la journée. Pour une pizza ou un restaurant, vous devriez vous rendre à Biella qui est à 10 minutes en voiture.
💬 B&B adorable, très bien placé, proche des rues animées de Polignano mais au calme. Chambre confortable. Très agréable terrasse où l'on peut déguster un sublime petit déjeuner ! Accueil très professionnel, chaleureux et attentionné !