📌 Via Provinciale, 133, 35028 Corte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/05/2021 à 18:07
Les meilleurs déjeuners et dîners
💬 Quartier moyen, les draps ne sentaient pas le propre. Une seule serviette mise à disposition pour 2 personnes. Mauvaise isolation, les autres clients b&b ont essayé de rentrer dans ma chambre à plusieurs reprises. Je n’étais pas sereine.
💬 En voyage à Rome, j ai mangé une pizza authentique, au bon goût de l'Italie à l'Oro dell'Etna. La serveuse parle même le français et saura vous accueillir avec le sourire. Grazie !
💬 Nous avons dîné ici pour le 60 e anniversaire d’un ami et ce fut une expérience vraiment spéciale. Nous nous sommes assis sur la terrasse pour profiter de la belle vue ; Je recommande de venir avant le coucher du soleil pour profiter du paysage ! Le menu était pré-fixe, comprenant des plateaux d'antipasti, des pâtes (viande et légumes), du pain, des plateaux de grillades et un dessert ! Vin, bières et boissons inclus. L'emplacement est un peu à l'écart mais le voyage aussi ! Recommande fortement!!!
💬 Nous mangeons bien. À mon avis, le seul point sensible, ce sont les couverts. Très inconfortable à tenir
💬 Très bon restaurant sur le front de Mer, nous y avons mangé des tagliatelles aux fruits de mer et des calamars grillés. On recommande !
💬 Poisson grillé correcte mais salade bâclée et service complètement dépassé. Très bruyant à vider les caisses de verre vide au milieu de la nuit. Nous logions le bâtiment attenant au restaurant.
💬 Des gérants sympas, d'excellents petits déjeuners pour essayer le fameux (espresso), beaucoup de bière pression et pas seulement dans un cadre intimiste au top.
💬 « N'avez-vous jamais mangé de chips de Queen's Chips ? » Je demande avec incrédulité... et lui, avec sa petite voix timide, est cette boiterie très tendre... "non, je n'y suis jamais allé 😟"...." alors on y va samedi" je réponds ! ... alors ?, tu les aimes ? Je demande : "mhh, je pense vraiment que ce sont les meilleures chips que j'ai jamais mangées de ma vie", répond-il. Très bon, vraiment parmi les meilleurs que j'ai mangé, j'ai essayé toutes les sauces et je les aime presque toutes... Vous ne pouvez pas passer par là et continuer tout droit... il faut les essayer !!
💬 Nous avons séjourné une nuit chez Sandra dans une belle chambre avec vue et salle de bain privée. Sandra est très gentille et super accueillante. Nous reviendrons certainement dans le futur !
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé dans la région. Les portions sont si généreuses et incroyablement bonnes ! Les points forts sont les antipasti (entrées). A essayer absolument