📌 Via IV Novembre, 1, 81058 Vairano Patenora - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Un vrai pizzaillo au feu de bois. Clientèle 100% italienne du quartier.
💬 La meilleure pâtisserie du coin (sans vrai concurrence). Il faut y aller tôt le matin ou commander
💬 Très bon accueil, glaces excellentes !!
💬 De très bonnes glaces, toutes sans gluten, donc mon mari a pu les manger aussi, et ce n'est pas une mince affaire. Informé
💬 A quelques mètres de la mer, plats à emporter, produits d'excellente qualité, préparés avec goût. Ce sera mon choix chaque fois que je souhaite passer une journée entière au bord de la mer. Recommandé, environnement super propre, gens gentils, prix modérés et tout est trop bon.
💬 L'endroit était joliment décoré même s'il y avait une odeur de moisi. Il n’y avait pas de climatisation et l’atmosphère était étouffante. Notre nourriture est arrivée au bout d'une heure et demie. Néanmoins, le monsieur qui nous a servi était très gentil.
💬 J'ai réservé une chambre avec ma copine pour le 15 février. La chambre était bien rangée et propre jusque dans les moindres détails ! Nous avons apprécié l'apéritif à base de viande et le champagne. Le bain à remous était très chaleureux et confortable. Ce fut une expérience merveilleuse également grâce à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire qui nous a accueilli !! Si vous avez besoin d'un peu d'intimité et d'un endroit romantique, c'est le bon endroit ! Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion 😉
💬 Super restaurant accueil chaleureux personnel attentif quant au repas sublime..........
💬 Chambre spacieuse et bien équipée. Salle de bain très bien. L'isolation entres les chambres pourrait être meilleure mais sans que ce ne soit insupportable actuellemement. Places de parc disponibles en face de la résidence. Le quartier n'est pas touristique du tout, il faut prendre la voiture pour aller au centre ville.
💬 Superbe séjour dans une maison très bien entretenue, avec parking, le personnel est au petit soin, arrangeant sur le départ et ne vous met pas à la porte dès l'heure ou vous devez rendre les clés, discussion en italien, anglais, et français, le service de petit déjeuner est super, idéal pour jeune couple, prix très intéressant par rapport à un hôtel où pour le même prix vous n'aurez pas toutes ces attentions et cette sympathie. Foncez ! Superbe séjour !