📌 Via IV Novembre, 1, 81058 Vairano Patenora - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé une semaine de vacances entre août et septembre. La chambre a été récemment rénovée, tout comme l'ensemble de l'appartement, bien fini et décoré avec goût. La propriétaire était formidable, elle ne nous a rien laissé manquer. Le petit déjeuner était excellent et copieux même pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque comme mon partenaire. Je le recommande fortement.
💬 Pizza pas le temps... dessus de pizza
💬 Pâtes maison très bien cuisinées, personnel très sympathique et accueillant. ti'bémol sur le prix trop élevé. Couvert à 4 € par personne
💬 Une cuisine traditionnelle palermitaine réalisée par une femme dans le respect des traditions qui savent se transmettre. Merci Angela pour l'accueil et les plats copieux et savoureux sans compter l'excellent vin blanc local qui a accompagné notre repas, une très belle découverte ( Terre forti, radici d'Italia bianco).
💬 J'habite à proximité et je passe constamment du temps ici. Je suis très satisfait du personnel (service amical), endroit propre et confortable.
💬 De passage pour une nuit à Ferrara, restaurant trouvé par hasard proche de notre hôtel. Ce restaurant n'est pas très attrayant de l'extérieur mais le service et la cuisine nous ont agréablement surpris. Repas très bon : hamburger, pizza et grillades à recommander. Tarifs raisonnables et salle comble d'habitués en semaine !
💬 Beau choix de sfincione, petites pâtisseries siciliennes et pain. Tout est frais
💬 Appartement très bien aménagé et bien situé. Commerce et transport à proximité, place de stationnement gratuite sur demande si on a une voiture de location. Notre hôte a fait preuve d'une très grande hospitalité et disponibilité. N'hésitez pas à réserver !
💬 Peu attentifs aux détails, ils ne respectent pas toujours les accords pris au moment de la réservation. Expérience pas à la hauteur. Ils se sont perdus dans les petits détails
💬 Excellente expérience. Bon rapport qualité prix. La gentillesse, la courtoisie et la bonne humeur sont un aspect distinctif. La qualité des produits est excellente. Le propriétaire est super serviable et très attentif aux clients, laissez-le vous conseiller sur quoi commander et vous ne serez pas déçu. Bon, sympathique et professionnel. Compliments.