📌 Via Fabio Filzi, 156, 41017 Ravarino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/12/2021 à 14:14
Merci pour votre accueil et votre hospitalité. Nous avons passé un bon moment. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement.
Le 01/11/2021 à 17:11
Ferme isolée dans la campagne de Modène, parking privé devant, chambre avec salle de bain extérieure commune, salle à manger avec accès extérieur, propre et bien rangée. Lucia et Mirko, deux hôtes attentionnés qui vous mettent à l'aise.
Le 29/09/2021 à 08:42
Très beau logement, en pleine campagne, environnement très calme, les propriétaires sont très gentils, serviables et sympathiques ! Le tout à un prix très bas, donc fortement recommandé
Le 23/06/2021 à 18:59
Ambiance familiale, Mirco et Lucia sont deux personnes gentilles et serviables. Si vous recherchez la détente, voici le bon endroit !! Je recommande fortement...
💬 Logement agréable et entièrement équipé. Emplacement pratique, situé sur la route principale, avec parking facile. Excellent point de départ pour toutes nos excursions. Arrêt de bus à deux pas et à quelques kilomètres de la mer. L'hôte est très gentil et serviable.
💬 Structure à quelques pas du centre, mais dans un immeuble très privé, récemment rénové, moderne, propre et équipé de tout le confort : à partir des services les plus simples mais pas évidents tels que mini-réfrigérateur, sèche-cheveux, climatiseur, jeu de serviettes, produits pour le nettoyage du corps, jusqu'aux mini-piscines dans la chambre, Smart TV, verres, prosecco, tasses et bouilloire. L'ensemble du processus de réservation a été extrêmement agréable, le personnel sympathique et très accueillant. Le petit-déjeuner avec le bar partenaire est également inclus. Je n'ai trouvé aucun défaut, nous nous reverrons certainement !
💬 J'étais là uniquement pour un déjeuner de travail, des plats copieux et bien cuisinés. Personnel excellent et sympathique, tables espacées. Je reviendrai pour la pizza pour me faire un avis plus complet. Parking pratique à proximité
💬 Propriétaire courtois et serviable, chambre à des prix raisonnables, spacieuse, propre et confortable, équipée de serviettes, climatisation, phono et entrée avec carte. Il est situé exactement en face de la polyclinique, divers services sont disponibles dans le quartier et il est possible de prendre la ligne 1 jusqu'à la station (l'arrêt est accessible en 10 minutes à pied). Excellente expérience, même si pour un très court séjour.
💬 La charcuterie était industrielle, le fromage n’avait aucun goût et le pain était très dur. Je ne vous recommande pas du tout, ce n’est pas ce que l’on attend d’un bon repas italien avec de bon produit. Passez votre chemin, pour le prix vous pouvez trouver un repas de meilleure qualité.
💬 Très belle brasserie artisanale. Large choix de bières et sandwichs super bons. Gamme de prix moyennement élevée mais pleinement méritée.
💬 A.R. Le brassage peut se résumer en 3 concepts essentiels : qualité, passion et dévouement. Andrea n'est pas un simple producteur, mais quelqu'un qui met tout son cœur et son âme dans tout ce qu'il fait, et ses produits sont là pour en témoigner : de Chiara à Rossa, de Bianca à Quercus, en passant évidemment par le légendaire (et inégalé) Virtus. , toutes ses bières ont le goût particulier de ceux qui ne se contentent pas de vendre et de plaire au palais mais qui veulent laisser une marque indélébile et durable. Bénéfice !
💬 Pour un petit-déjeuner, c'est l'endroit parfait : le café est jolie, situé dans une rue calme. Il y a un grand choix de café, dont le Green Café à la pistache qui est excellent !
💬 Les chambres sont de bonne taille... Avec balcon et télévision... Lit double confortable et la literie est soignée par le personnel... La cuisine est bonne en termes de goût et de variété... Alors pourquoi 3 points pour le service, c'est une question de compréhension des propriétaires, ce qui est égoïste. Le véhicule a un défaut et vous voulez partir, il n'y a pas d'entente et vous insistez pour rester ou prendre l'argent... Quand l'hôtel est plein, c'est trop gourmand pour vous... Le personnel est gentil et sympathique..
💬 Vraiment une agréable découverte. Emplacement moderne avec grand jardin, beau mobilier, plusieurs zones avec différentes intensités lumineuses. De bons cocktails et pas édulcorés comme cela arrive souvent. Des portions généreuses, une très bonne viande, très tendre. J'ai demandé et presque tous les produits proviennent de leur jardin. Bref, vous ne trouverez pas de « produits emballés ». Personnel jeune mais compétent, serviable et sympathique. J'avais entendu parler de gens qui se plaignaient de l'attente... mais à chaque fois que j'y suis allé, même quand c'était plein, c'était toujours court et au bon moment. Un grand parking. Excellent emplacement pour aller avec des enfants. Parfois, le samedi, il y a des groupes hommage ou des événements culinaires. J'y suis allé un samedi et il y avait des pappardelles au ragoût de sanglier. Vraiment excellent. Pâtes aux œufs fraîches faites maison et beaucoup d'assaisonnements et de morceaux de viande. Des prix raisonnables, je facturerais même un peu plus pour quelque chose Bref, je recommande cet endroit, car il le mérite vraiment.