📌 SP532, 7, 32040 Comelico Superiore - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 16:45
Excellent b&b j’ai passé un très bon moment, super recommandé ! La dame Linda était très accueillante !
Le 11/02/2023 à 22:10
Mme Linda très accueillante et serviable, chambres chaleureuses et agréables, salle de bain propre et spacieuse, dans l'ensemble, un excellent B&B
Le 25/10/2022 à 20:55
Endroit calme, environnements confortables et propres, Mme Linda d'une gentillesse unique. J'y suis allé deux fois le mois dernier, mais je reviendrai certainement.
Le 24/07/2022 à 16:51
J'ai passé un très bon moment... super accueil et excellent rapport qualité prix... et Mme Linda est vraiment une très bonne personne... Je la recommande absolument !!!
Le 06/08/2021 à 21:04
Mon père a été accueilli comme un membre de la famille. Le lieu mais surtout les hôtes étaient très accueillants. Merci
Le 21/07/2021 à 19:55
Propriétaire courtois et serviable. Bel endroit et proche de toutes les principales attractions de la région
Le 17/07/2021 à 07:39
Dame spectaculaire et très gentille mais je dis MME LINDA.
Le 11/07/2021 à 19:34
Excellente vue, propriétaire très sympathique et excellent petit déjeuner. A recommander !!
Le 02/07/2021 à 14:45
Bel emplacement, propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner, recommandé.
Le 02/04/2021 à 14:51
Incroyable 🤗 Pas cher, efficace, propre et très bien entretenu
Le 21/02/2021 à 13:11
Séjour agréable, propriétaires sympathiques et serviables, petit déjeuner satisfaisant, très bon service, chambres bien entretenues.
Le 02/09/2020 à 06:52
C'est la deuxième fois que nous mettons à jour ici et à chaque fois que nous revenons, nous ramenons chez nous beaucoup d'émotions, j'ai hâte d'y retourner, notamment pour la gentillesse et la douceur de Mme Linda, qui ne laisse vraiment rien de côté pour ses clients. Ses merveilleux petits déjeuners préparés avec tant de soin avec des produits strictement artisanaux, des gâteaux aux confitures et jus de fruits, ainsi que la beauté et la précision des chambres, sont certainement des appels très forts à revenir certainement, aussi parce qu'avec tout cela ici, vous trouverez toujours ainsi beaucoup d'amour et de gentillesse. Grâce aux indications de Mme Linda, nous avons visité des endroits vraiment merveilleux et à leur retour, nous avons toujours été choyés par son attention et ses soins envers nous. MERCI Mme Linda, vous nous avez offert des vacances vraiment uniques, nous reviendrons certainement !
Le 08/07/2020 à 12:06
Emplacement splendide. Gestionnaire très courtois et serviable. Chambre propre.
Le 12/06/2020 à 05:45
Très propre et sympathique
Le 11/02/2020 à 07:15
Charmant B&B. Mme Linda est une personne vraiment spéciale. Ma chambre était impeccable, chaleureuse et accueillante. Mais le point fort de ce B&B est le petit-déjeuner, avec des desserts faits maison vraiment excellents. Nous nous sommes sentis vraiment choyés. On reviendra certainement.
Le 08/12/2019 à 05:48
Je commencerai par dire que Mme Linda du be & be est une personne incroyablement serviable et soucieuse de plaire à ses invités. La structure tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des chambres est fantastique avec une attention aux détails, très propre et bien organisée... sans oublier le petit-déjeuner servi dans un salon inondé de lumière et de chaleur surtout pendant la période de Noël. Linda chouchoute ses clients avec des confitures et des desserts faits maison. Que dire de plus? Il faut essayer ❤
Le 07/12/2019 à 23:01
L'accueil et l'hospitalité sont des éléments qui distinguent le B&B Da Linda. Un autre point fort sont les petits déjeuners, enrichis de délicieux desserts, de boissons et de confitures strictement faites maison.
💬 J'ai séjourné avec mon fils aux Vespa World Days 2024 pendant 7 nuits dans le be & be de la Villa Scorzi. L'ambiance générale est un rêve, la dépendance où nous avons dormi était propre et les lits étaient faits tous les jours. Très calme, petit mais suffisant. Le petit déjeuner était absolument génial avec des œufs, du bacon, diverses céréales, café, expresso, cappuccino, fruits frais, différents types de saucisses, Parmigiano, différents types de pain. Souhaitable à cet égard. Nous avons été autorisés à garer nos Vespas dans l'orangerie en verre et une clé a été fabriquée spécialement pour nous. Le directeur (très serviable) et tout le personnel (y compris les jardiniers) étaient tous très gentils et sympathiques. Je ne peux que le recommander et j'ai été entièrement satisfait et ravi.
💬 Propriétaire très grossier et grossier. Du pain correct et un peu plus
💬 J'y étais le 12 août 2023 avec mes enfants. A notre arrivée, la chambre que nous avions était faite d'un containers, avec des araignées et des toiles d'araignées dans tous les coins, des draps sales, un lit d'appoint dans un placard communiquant avec la salle de bain et la chambre. Petit déjeuner le matin, dans une cuisine commune avec d'autres chambres, complètement en désordre avec de la vaisselle sale en tout genre. Je le déconseille fortement
💬 Endroit incroyable! Mario et Lina sont des personnes très spéciales ! Nous sommes arrivés à midi, ils n'ouvrent que le soir, nous avons demandé si nous pouvions prendre juste un verre de vin. Nous sommes allés sur la terrasse avec cette vue imprenable et Mario a commencé à apporter de la nourriture et des apéritifs. Tout était incroyable ! Un très bon moment et une conversation incroyable avec Mario et Lina ! Je reviendrai certainement !!!
💬 Je voyage en Europe, et souvent là où je vois un Kebap turc, je m'arrête pour l'essayer. Pour moi, c'est l'un des meilleurs de mon classement. Portion généreuse et très savoureuse. Ensuite ce que j'ai tant aimé, le pain frais typiquement turc fabriqué sur place. L'endroit très propre. Prix très bas. Personnel très gentil. Merci.
💬 propriétaires très gentils et serviables... endroit agréable, très caractéristique... j'y retournerai...
💬 Vous pouvez le trouver à Forlì, près du complexe muséal San Domenico. L'extérieur ne lui rend pas justice : la simplicité de la façade et de l'entrée cache une grande richesse : l'amour de la tradition, du territoire et beaucoup de convivialité. Nous avions réservé à l'avance, arrivant de Côme pour une conférence à Bertinoro le 24, nous nous sommes offert le 25 avril à Forlì. Nous avons été accueillis par un souffle de jeunesse et un menu spectaculaire : des pâtes faites maison de toutes sortes, des cappelletti aux tagliatelles selon la tradition romagnole, que vous pourrez accompagner d'un vaste choix de condiments. En deuxième plat, Francesco, le meilleur (on ne peut pas le définir comme un serveur mais comme quelqu'un qui vous accompagne dans le choix de votre voyage culinaire) a recommandé quelque chose du menu - un filet de porc cuit à basse température, grillé sur un lit de asperges et crème de champignons par dessus. Le tout arrosé d'un bon vin rouge maison. Ah, même les desserts sont faits maison. Un spectacle pour nos papilles et nos élèves. En fin de repas, grappa et limoncello offerts par la maison. Si vous réservez à l'avance, vous pourrez emporter chez vous leurs pâtes faites à la main. Nous ne le savions pas et pour ne pas renoncer aux saveurs saines de cette grande terre, nous avons pris quelques entrées à emporter. Nous étions quatre : 36 euros chacun, plus ou moins. Et si le temps le permet, tables extérieures. Recommandé à tout le monde.
💬 Une équipe accueillante et chaleureuse avec une cuisine authentique de très bonne qualité. 🍕🇮🇹 C’est une étape indispensable si vous passez par Rome. 😉 Une petite pépite Italienne, certainement l’une des meilleures pizzerias de la ville ! 🇮🇹🍕
💬 Déjeuner de Noël un peu différent de d'habitude. Nous sommes très bien restés. Les propriétaires étaient vraiment gentils et sympathiques. Ils nous ont fait participer à des danses, des chants et beaucoup de plaisir, rendant la journée très agréable. Un Noël dont nous nous souviendrons certainement. Merci
💬 Bonjour gentil, attentionné et ponctuel...