📌 SP532, 7, 32040 Comelico Superiore - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 16:45
Excellent b&b j’ai passé un très bon moment, super recommandé ! La dame Linda était très accueillante !
Le 11/02/2023 à 22:10
Mme Linda très accueillante et serviable, chambres chaleureuses et agréables, salle de bain propre et spacieuse, dans l'ensemble, un excellent B&B
Le 25/10/2022 à 20:55
Endroit calme, environnements confortables et propres, Mme Linda d'une gentillesse unique. J'y suis allé deux fois le mois dernier, mais je reviendrai certainement.
Le 24/07/2022 à 16:51
J'ai passé un très bon moment... super accueil et excellent rapport qualité prix... et Mme Linda est vraiment une très bonne personne... Je la recommande absolument !!!
Le 06/08/2021 à 21:04
Mon père a été accueilli comme un membre de la famille. Le lieu mais surtout les hôtes étaient très accueillants. Merci
Le 21/07/2021 à 19:55
Propriétaire courtois et serviable. Bel endroit et proche de toutes les principales attractions de la région
Le 17/07/2021 à 07:39
Dame spectaculaire et très gentille mais je dis MME LINDA.
Le 11/07/2021 à 19:34
Excellente vue, propriétaire très sympathique et excellent petit déjeuner. A recommander !!
Le 02/07/2021 à 14:45
Bel emplacement, propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner, recommandé.
Le 02/04/2021 à 14:51
Incroyable 🤗 Pas cher, efficace, propre et très bien entretenu
Le 21/02/2021 à 13:11
Séjour agréable, propriétaires sympathiques et serviables, petit déjeuner satisfaisant, très bon service, chambres bien entretenues.
Le 02/09/2020 à 06:52
C'est la deuxième fois que nous mettons à jour ici et à chaque fois que nous revenons, nous ramenons chez nous beaucoup d'émotions, j'ai hâte d'y retourner, notamment pour la gentillesse et la douceur de Mme Linda, qui ne laisse vraiment rien de côté pour ses clients. Ses merveilleux petits déjeuners préparés avec tant de soin avec des produits strictement artisanaux, des gâteaux aux confitures et jus de fruits, ainsi que la beauté et la précision des chambres, sont certainement des appels très forts à revenir certainement, aussi parce qu'avec tout cela ici, vous trouverez toujours ainsi beaucoup d'amour et de gentillesse. Grâce aux indications de Mme Linda, nous avons visité des endroits vraiment merveilleux et à leur retour, nous avons toujours été choyés par son attention et ses soins envers nous. MERCI Mme Linda, vous nous avez offert des vacances vraiment uniques, nous reviendrons certainement !
Le 08/07/2020 à 12:06
Emplacement splendide. Gestionnaire très courtois et serviable. Chambre propre.
Le 12/06/2020 à 05:45
Très propre et sympathique
Le 11/02/2020 à 07:15
Charmant B&B. Mme Linda est une personne vraiment spéciale. Ma chambre était impeccable, chaleureuse et accueillante. Mais le point fort de ce B&B est le petit-déjeuner, avec des desserts faits maison vraiment excellents. Nous nous sommes sentis vraiment choyés. On reviendra certainement.
Le 08/12/2019 à 05:48
Je commencerai par dire que Mme Linda du be & be est une personne incroyablement serviable et soucieuse de plaire à ses invités. La structure tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des chambres est fantastique avec une attention aux détails, très propre et bien organisée... sans oublier le petit-déjeuner servi dans un salon inondé de lumière et de chaleur surtout pendant la période de Noël. Linda chouchoute ses clients avec des confitures et des desserts faits maison. Que dire de plus? Il faut essayer ❤
Le 07/12/2019 à 23:01
L'accueil et l'hospitalité sont des éléments qui distinguent le B&B Da Linda. Un autre point fort sont les petits déjeuners, enrichis de délicieux desserts, de boissons et de confitures strictement faites maison.
💬 J'ai mangé dans cet endroit avec des amis, une cuisine simple, authentique et délicieuse, un environnement meublé avec goût. Susy met tout le monde à l'aise, comme dans une grande famille, je reviens toujours avec plaisir. Je le recommande fortement
💬 J'ai vu les hôtels de Cesenatico sur Google Maps... l'hôtel ZAmagna coûtait 58,00 € alors j'ai appelé pour avoir des informations, ils m'ont dit qu'ils avaient la chambre, ils m'ont dit que nous pouvions déménager dans un établissement partenaire..... quand nous sommes arrivés à l'hôtel hôtel, ils ont confirmé le transfert vers une autre structure. Je nous dis qu'il est à environ 100 mètres... nous montrant la position au téléphone.... nous nous rendons à l'établissement et nous nous rendons compte que l'hôtel partenaire est un hôtel deux étoiles alors que celui de la présentation était 3 étoiles.... Habituellement, le taux de change est au pair ou plus.....
💬 Ma pâtisserie préférée depuis que je suis enfant🤩 Je reconnais leurs pâtisseries à des kilomètres ! 😍 Toujours de très grande qualité et leurs créations chocolatées sont splendides ! En revanche, s'il faut s'adonner à la gourmandise, au moins ça vaut le coup ! 😆❤️
💬 Mojito, l'original. Ici seulement
💬 Je vais souvent dans ce bar le matin avant d'aller à l'école, large choix de croissants et sandwichs (burgers, schnitzel etc...) et personnel très sympathique. espace intérieur pas très grand mais très accueillant et beau. super recommandé !
💬 Un moment magique et gastronomique sur la rive du lac de Garde avec un accueil aussi professionnel que chaleureux.
💬 Une vue à couper le souffle. Le jardin et magnifique et l'extérieur très beau. Les chambres sont un peu vieillottes, mais cela participe au charme.
💬 Hôtel propre, chambres chaleureuses, excellent pour accéder aux pistes de ski à pied (5 minutes à pied du téléphérique), mais pratique également pour se promener en centre ville... personnel très sympathique. Possibilité de services de forfaits de ski dans l'hôtel... recommandé
💬 Nous avons mangé aujourd'hui dans cet endroit, le seul ouvert en milieu de semaine de mars. C'était une bonne expérience uniquement de fruits de mer. Une entrée très bien nourrie de produits crus variés et excellente en termes de qualité, deux spaghetti aux palourdes, une orecchiette aux tomates cerises ainsi que des fleurs de courgettes et des palourdes. Tout était bon et bien cuisiné, à l'exception d'un des deux spaghettis aux palourdes ; les pâtes étaient vraiment trop crues, à tel point que les autres spaghettis étaient parfaits. La crème de persil utilisée en complément de l'herbe aromatique elle-même est vraiment agréable. Bien sûr, c'était en mars, mais le choix de desserts était trop limité. L'expérience a été vraiment positive pour la qualité et les saveurs. Je reviendrai certainement pour manger d'autres plats. Service sans critique, rapide et ponctuel. Prix? 1 entrée, 2 spaghetti, 1 orecchiette, 1 dessert, 2 bouteilles d'eau et 2 cafés, 3 pains et couvert = 69 €. Rapport qualité/quantité/prix très correct. S'ils continuent sur cette voie même pendant les périodes de fêtes comme Pâques et en été, à recommander parmi les différents lieux du Lido que je connais très bien. Bien joué REMARQUE : je n'ai pas donné de 5⭐ pour l'erreur de cuire une assiette de spaghettis, ce qui n'était peut-être qu'un accident occasionnel.
💬 Lieu intimiste et familial avec des propriétaires disponibles et attentifs à vos besoins. Beaucoup de choix dans le type de viande du steak grillé au délicieux tartare. Une carte des vins étoffée avec de nombreuses étiquettes et caves. Je recommande vivement pour un dîner en famille entre amis et plus encore !