📌 Vicolo dell'Ospitale Militare, 34127 Trieste - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 15:18
Chambres simples et bien rangées, hébergées par des gens serviables et très gentils. Ils sont prêts à conseiller les clients pour les aider à profiter au maximum de votre séjour. L'emplacement est un peu en haut de la colline, mais des lignes de bus sont disponibles et les taxis ne sont pas chers. Fortement recommandé pour les invités simples et occasionnels. Je reviendrai ici à coup sûr.
Le 08/05/2024 à 07:58
Endroit charmant, je ne sais pas pourquoi les mauvaises critiques, les chambres étaient propres et bien rénovées. Il se trouve à 20 m à pied du centre-ville. Les hôtes étaient super !
Le 13/11/2023 à 23:14
Chambres envahies par des punaises de lit et de la moisissure partout. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de nous échapper de cet endroit horrible et nous les avons ramenés chez nous, nous envisageons de porter plainte. Les propriétaires ne veulent pas émettre de facture, ils veulent juste du liquide.
Le 01/09/2023 à 15:29
Chambre à ranger mais avec un joli et grand balcon. Le petit déjeuner est bon et frais avec le propriétaire applaudissant en jouant du piano. L'endroit est loin du centre. Après les heures de Sliven, cela semblait normal
Le 03/07/2023 à 08:41
Les chambres sont propres et spacieuses. La nuit s'est bien passée et le petit déjeuner des hôtes sympathiques était très bon.
Le 01/07/2023 à 19:19
La structure est horrible à l'extérieur, la propreté des chambres doit être améliorée, le petit-déjeuner se compose de croissants, de pain, de beurre et de confiture de mauvaise qualité. Les crêpes fraîchement préparées et la gentillesse du propriétaire sont sauvegardées. Nous avons dépensé 89 euros pour une chambre médiocre. Je n'y retournerais pas !
Le 02/06/2023 à 06:36
Propriétaire très gentille et sympathique. Bon petit déjeuner. L'emplacement est excellent pour rejoindre le centre de Trieste à pied. La propreté de la chambre mériterait d'être un peu améliorée. Dans l'ensemble, je le recommande.
Le 23/09/2022 à 11:55
Les hôtes sont très gentils, gentils et serviables pour les clients. L'emplacement peut paraître un peu déconcertant, mais vous pourrez rejoindre le centre-ville à pied en 20 minutes. Le petit-déjeuner est composé en fonction des exigences du client. Un gros plus est le parking fermé et privé, avec accès automatisé, pour ceux qui voyagent en voiture. La maison a une histoire intéressante. La terrasse est également un bon aspect. Cependant, une rénovation intérieure augmenterait grandement la valeur de cette propriété.
Le 21/09/2022 à 07:44
Je ne comprends pas les critiques positives. Nous sommes arrivés et avons annulé immédiatement. Il y avait des taches d'eau partout au plafond et de la moisissure dans la douche. Les photos sur réservation ne correspondent pas à la réalité. Certainement pas recommandé.
Le 13/09/2022 à 02:10
Endroit confortable, propriétaires propres et sympathiques, petit déjeuner confortable et copieux le matin. Ensuite, le personnel était excellent, c'est le moins qu'on puisse dire ! Le système de clé pratique dans le coffre-fort est excellent pour une totale autonomie du client ! J'étais leur invité en raison de travaux dans ma maison et je dois dire que je me sentais chez moi et dans la famille.
Le 21/08/2022 à 17:12
Propriétaire gentil et serviable, il a tout communiqué par écrit à l'avance, avec photos (clé, parking, etc.). On nous a donné une chambre propre et bien rangée avec une salle de bain bien équipée. Le petit-déjeuner est organisé à l'avance par le propriétaire et il propose un repas copieux, délicieux et personnalisé. La pièce était climatisée et lorsque l'eau de condensation a commencé à s'échapper de l'intérieur, ils ont immédiatement essayé de la réparer. Malheureusement, le climatiseur extérieur se trouvait à l'extérieur du mur à côté de notre lit (chambre 3), mais comme nous vivons près de l'aéroport chez nous, ce n'était pas du tout un problème. Un bonus spécial pour les amateurs de musique classique est qu'ils peuvent écouter du piano de style Clayderman grâce à l'artiste pianiste installé dans la salle de petit-déjeuner. (termine à 20h02) Dans l'ensemble, il convient vraiment à ceux qui viennent dormir ici après des excursions d'une journée et des promenades sur la plage.
Le 13/08/2022 à 20:54
Structure épouvantable, on a l'impression d'arriver au Burundi. rien ne correspond à ce qui est proposé.La première fois qu'en réservant je me fais une grosse arnaque ! J'ajoute... même pas d'eau chaude pour la douche ! J'espère que Booking l'éliminera de ses offres... chambre horrible et sale pleine de poussière. Voilà pour le covid-19 !
Le 10/07/2022 à 19:41
Personnellement je ne le recommande pas, en lisant les critiques, je ne comprends pas si nous n'avons pas eu de chance ou quoi. Nous sommes partis. Meilleurs vœux à vous qui participez.
Le 10/07/2022 à 07:06
Je ne comprends pas comment ce B&B peut être ouvert, il doit être fermé immédiatement !!!
Le 02/07/2022 à 10:42
Beaucoup d'approximation, beaucoup de bonne volonté. C'est tout
Le 27/06/2022 à 20:06
Superbe séjours personnel très agréable et bien situé au centre-ville avec un superbe joueurs de piano
Le 25/06/2022 à 20:52
Yodit était le meilleur hôte que nous ayons eu lors de notre roadtrip d'un mois ! La chambre était très propre, avec une baignoire jacuzzi et un lit confortable et à quelques pas du centre-ville. Nous avons obtenu à l'avance des informations utiles sur la ville auprès de Yodit et des suggestions de restaurants pour notre dîner. Fortement recommandé, surtout si vous voyagez avec votre chien, car les hôtes adorent les animaux et l'établissement accepte les animaux ! Une fois sur place, vous devez demander à Yodit de vous raconter des histoires sur Brick ! Nous nous sommes bien marrés au petit-déjeuner !
Le 07/09/2021 à 11:59
Propriétaire très sympathique, bon petit déjeuner et parking gratuit. La chambre était propre et confortable. :)
Le 25/07/2021 à 04:33
Très bon propriétaire
Le 11/12/2020 à 21:01
Timbre
Le 20/01/2020 à 11:12
La mer est proche, la chambre est agréable et surtout, ils sont dévoués et gentils ! Nous avons adoré y être !
Le 17/11/2019 à 19:50
On peut difficilement entrer dans l'appartement, l'entrée sur la cour est très étroite, il n'y a pas assez d'espace pour inspirer confiance, la propreté est discutable, nous ne sommes même pas restés une minute ! Je pense que c'est plutôt mauvais !
Le 23/08/2019 à 11:45
Excellent service, si vous êtes chanceux, les propriétaires pourraient jouer du piano pour vous pendant le petit-déjeuner.
Le 16/08/2019 à 16:51
Bel endroit
Le 08/07/2019 à 09:15
Ils ne m'ont pas ouvert la porte, ils n'ont pas répondu à mes appels, j'ai dû trouver un autre hôtel.
Le 30/01/2019 à 22:05
Oui ok
Le 12/09/2018 à 19:37
Bel endroit pour se détendre pendant une nuit ou deux à Trieste
Le 16/08/2018 à 15:11
Un conseil d’initié absolu ! La maison d'hôtes n'est pas facile à trouver dans les rues étroites et méconnues de Trieste. L'emplacement est absolument génial, le centre-ville est à quelques pas. Les propriétaires de cette maison d'hôtes sont très chaleureux et gentils. Le petit déjeuner est très copieux et est préparé dans une très bonne ambiance. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien rangées.
Le 24/07/2018 à 19:37
Heureusement qu il y a un parking Situé a 20 mn du centre ville a pied Propreté service accueil irréprochable le propriétaire Sylvain est aux petits soin Pour le pti dej et si vous parlez avec lui C est un mélomane qui joue du piano. Clim dans la chambre terrasse Une vrai rencontre s établie.
Le 24/07/2018 à 19:21
Bel hôtel. Le propriétaire est très attentif, parle plusieurs langues, dont l'espagnol. Chambres propres et salle de bain parfaite. Petit déjeuner très complet !
Le 05/07/2018 à 06:51
Nous y avons réservé pour une nuit, c'est très vieux, très sale, vieux meubles défraîchis... le lit était complètement cassé, rien ne rentre, tout a l'air bien et propre sur les photos... mais c'est une horreur... On ne pouvait pas Je n'ai même pas verrouillé la porte car la clé ne rentrait pas... Les photos sont trompeuses, ne vous fiez pas à ses photos !!!
Le 10/03/2018 à 18:05
Après réservation. À notre arrivée, il n'y avait aucun corps et la porte était verrouillée.
Le 09/12/2017 à 19:38
Optimal
Le 03/11/2017 à 08:18
La performance des prix est excellente...
Le 07/09/2017 à 06:27
Pour la confidentialité et ma compagne a aussi beaucoup aimé car nous avons eu l'occasion d'avoir l'invitation à nous asseoir à table (vu la plénitude des lieux) avec une personne sympathique avec qui j'ai connecté. Elle s'est assise à côté et moi devant. ils ont été témoins des avancées claires et fortuites d'une première réunion
Le 29/08/2017 à 06:21
Belle chambre, hôtes très sympas, très bon petit déjeuner mais chambre petite. Parking privé.
Le 23/07/2017 à 08:52
Propriétaire exquis, petit déjeuner impeccable, belles chambres avec petite terrasse. Il y a la climatisation dans les chambres.
💬 Bon endroit, personnel très sympathique et accueillant. Vous pourrez déguster d'excellentes bières artisanales accompagnées d'apéritifs proposés sur place. Mimmo la super manager ! Ils effectuent également des livraisons à domicile à Bibione et dans les environs. Hautement recommandé!!!!
💬 Pizza frite. Très bien
💬 Un endroit à ne pas manquer. Les nouveaux propriétaires sont fantastiques. Nourriture délicieuse, nos deux primi étant les stars. Grand choix de vins et personnel compétent. Nous reviendrons certainement.
💬 Bonne qualité de nourriture, chambre dans la moyenne des hôtels Sappada
💬 Je ne sais pas comment on peut ne pas aimer cet endroit ! Odeur incroyable, très propre, agréable. Nous avons été traités avec autant d'hospitalité comme jamais en Italie ! Après 3 jours à Rome, c'est un grand paradis. Comme un dîner en famille. La nourriture est si savoureuse, préparée en quelques secondes. Tout peut être à votre goût. Nous étions si heureux après cette visite. Merci beaucoup encore les gars ! Grazie! Salutations d'Ukraine!
💬 Les chambres étaient propres (pour la plupart) mais très petites. Le Wifi et l'emplacement étaient les meilleurs atouts de cet hôtel. La nourriture était plutôt décevante. Vu le prix, on ne peut pas vraiment s'attendre à beaucoup plus. Pourtant, je n'y retournerais pas.
💬 Bonne pizza délicieuse. Beau jardin pour manger à l'arrière. Pizzas 5-8 euros, salades 10 euros (grande assiette pour 2 personnes), plats principaux 10-20 euros, boissons 3-5 euros. Frais de service 2 euros par personne.
💬 Je dois absolument écrire une critique…. Un endroit coincé dans les années 70 qui, même si la fille qui sert aux tables est gentille, est tout simplement pitoyable. Spritz édulcoré, nourriture embarrassante (fritures surgelées et rien d'autre), gens qui fument près des tables, le tout pour 12 € pièce. On est fou ou quoi ? Les gars, nous sommes à Trecella dans un endroit qui est moins qu'un club !! Ah, j'oubliais les toilettes, propres mais avec une puanteur qui n'existe même pas dans les égouts de Calcutta
💬 Excellent séjour à la Villa La Lavandaia qui est l'une des villas séparées à louer au sein de la station Borgo Pignano. La villa est de 2 chambres et 2,5 salles de bains avec une cuisine entièrement équipée, un salon et une terrasse extérieure à plusieurs niveaux avec plusieurs coins salon/salon extérieurs ainsi qu'une piscine à débordement, le tout avec une vue parfaite sur la campagne toscane. Mobilier, literie, serviettes, etc. de haute qualité. Ça vaut le coup !
💬 Un grand merci à notre hôte pour son accueil chaleureux et sa disponibilité tout au long du séjour. Il nous a donné d'excellentes recommandations en terme de visites et de restaurants. Le logement est très bien situé et a été d'une propreté irréprochable. C'était vraiment très agréable, je recommande à 100% ! :)