📌 Via della Braina, 3, 40124 Bologna - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/02/2019 à 15:39
Excellent.
Le 02/07/2018 à 09:17
Appartement super sympa. Facile d'accès en bus ou à pied depuis la gare. C'est propre et joliment décoré et plein d'espace si vous êtes plusieurs. Si vous souhaitez profiter pleinement de la cuisine, cela vous convient moyennant un petit supplément selon accord. Jo est super sympa et très orienté service. Le petit-déjeuner est personnel car elle prépare tout selon l'accord de la veille. J'utiliserai certainement à nouveau ce logement à mon retour. Merci beaucoup pour ce moment !
Le 15/03/2018 à 15:30
Le B&B da Jo est une nouvelle structure propre et accueillante. La gestion est impeccable. Petit déjeuner satisfaisant. L'emplacement est excellent, facilement accessible depuis la gare centrale (ligne C ou 11 A/B) et à 5 minutes à pied du complexe Santo Stefano. Absolument recommandé !
Le 18/02/2018 à 11:19
Bien situé, excellente propreté et ordre du mini appartement. Equipé de tout, nous avons passé un très bon moment. La propriétaire est vraiment gentille et attentive à chaque détail, elle nous a servi un super petit-déjeuner et nous a donné de nombreux conseils utiles.
Le 07/10/2017 à 13:11
Excellent b&b.Propreté et convivialité.Les points forts. Très central et pratique pour tout voir dans la splendide ville aux tourelles. Rendre.
Le 24/08/2017 à 19:36
Endroit propre et calme. Informé
Le 18/04/2017 à 09:35
Totalement recommandé, la femme ne parlait pas beaucoup anglais, mais nous nous comprenions bien. Il est très proche du centre (8 min à pied) dans une rue calme. L'appartement est très grand et complet, très propre et avec de la nourriture, de l'eau et des jus de fruits. Le petit déjeuner parfait, avec des fruits, du café, des croissants,... Totalement recommandé. Le seul point négatif était le parking, ils nous ont facturé 25 € pour le laisser dans un parking privé à 2 minutes, mais c'est un prix excessif. Mieux vaut chercher un parking en dehors de la zone réglementée du centre de Bologne (à 5 ou 6 minutes)
Le 03/03/2017 à 15:46
C'est un B/B vraiment magnifique, accueillant et extrêmement hygiénique !!! Le petit déjeuner est excellent et très frais ! Les prix sont très abordables et enfin le propriétaire, une personne très gentille et sympathique. Tout cela est vraiment merveilleux. Onze et louange !
Le 16/09/2016 à 16:17
Je ne peux que recommander ce B&B : l'appartement est grand, calme et très propre. La position est vraiment centrale, avec tous les principaux points d'intérêt accessibles à pied. Jo, l'hôte, a été remarquable : gentille, accueillante et toujours prête à répondre à mes demandes.
💬 Certains des meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Et essayez leur margarita. Différent mais excellent
💬 Dans ma nouvelle vie à Catanzaro, je suis tombé par hasard sur le café Byblos. J'ai été très frappé par la gentillesse, la serviabilité et la gentillesse du personnel. Composé de gars jeunes et intelligents. Bon café. Les bayleys étaient également nombreux et à un prix très intéressant.
💬 Le personnel grossier et grossier répond mal au téléphone et n'a pas la moindre patience ni gentillesse qu'il faut dans certains métiers, nous avons prévenu une semaine à l'avance d'un changement de chambre et ils n'ont pas "lu le message"... La salle de bain qui était censée être privée était répartie entre les trois chambres, car en réalité il s'agissait d'un appartement. Le petit-déjeuner n'était pas servi mais était en libre-service avec des collations d'on ne sait combien de jours auparavant. Les pièces étaient gelées, nous portions de lourdes vestes à l'intérieur de la maison, il n'y a pas de chauffage même en hiver. Absolument pas recommandé, évitez plutôt le voyage mais ne venez pas rester ici car cela gâcherait vos vacances !!!!
💬 Trattoria suspendue dans le temps ! L'ambiance est belle, on se replonge dans la vie d'un enfant des années 80. La nourriture est bonne, probablement faite maison. Les entrées sont servies avec des sauces séparées afin que chacun soit libre d'ajouter ce qu'il veut (mais attention car cela pourrait laisser les pâtes un peu sèches). Les seconds plats sont également très bons. Il manque la 5ème étoile car l'ambiance et le service chaleureux vous ramènent à des époques magnifiques mais les prix sont trop actuels.
💬 Ci siamo fermati qui perché di passaggio in un pranzo domenicale, cibo veramente abbondante e molto buono, menu fisso comprendente un antipasto ricchissimo fatto di salumi,formaggi,bruschette,spezzatino,pure di patate,polpette e poi anche una bella bistecca accompagnata da cicoria e pommes de terre. On nous a aussi gentiment proposé des tagliatelles au ragoût vu l'attente pour la viande due à un groupe de plus de 30 personnes (attente très minime mais un geste très apprécié) en fin d'addition aussi du café et du café tueur, oh j'ai oublié le vin et de l'eau évidemment y compris, on nous a même demandé si nous voulions plus de vin hahaha, mais malheureusement étant donné le long voyage de retour à la voiture, nous avons dû refuser. Facture finale 30 par personne, vraiment recommandé.
💬 Service très aimable et excellente cuisine maison dans ce petit restaurant familial !
💬 Excellentes pizzas fines croustillantes un bon rapport qualité prix Que de plaisir Humm 😀 😀👌 🤗
💬 Chambre très réconfortante et confortable. Équipements très moderne. Accueil très sympathique.
💬 Procurez-vous les petites pâtisseries. Tellement délicieux. Le café est excellent et le personnel est accueillant. Un bon arrêt du ski juste au nid jusqu'à l'ascenseur. Il dispose d'une grande terrasse bien exposée au soleil et offrant une belle vue sur les montagnes.
💬 Très belle maison d'hôtes familiale de style austro-italien traditionnel. Vue spectaculaire sur les montagnes enneigées depuis le balcon de la chambre. Un cadre superbe.