Les avis
Le 31/10/2023 à 13:20
Gentil, gentil, serviable.
Le 23/10/2023 à 20:19
Trop de mouches et la barmaid du petit matin pouvait sourire davantage.
Le 02/09/2023 à 07:29
Nous sommes des touristes, nous nous arrêtons deux fois en hiver et deux fois en été et nous avons toujours trouvé un personnel sympathique, un endroit propre et un café délicieux
Le 03/12/2022 à 23:48
Bar de ville avec tables intérieures et extérieures. Toilettes et parking.
Le 17/07/2022 à 13:59
Bar avec une bonne disponibilité des produits du petit déjeuner. Espace extérieur intéressant. Dommage qu'il soit vraiment mal aménagé.
Le 08/07/2022 à 14:22
Bon café. Fréquenté par les locaux.
Le 27/02/2022 à 09:07
Personnel inutile Oublier!
Le 11/01/2022 à 15:47
Très gentil et sympathique. excellent café.
Le 31/12/2021 à 11:08
Un excellent café
Le 07/10/2021 à 12:51
La nourriture est bonne, les prix sont honnêtes, le personnel est sérieux et gentil.
Le 29/08/2021 à 16:42
Petit bar sympa, barmans très sympas et sympathiques. Campari taché par les ovnis !😊
Le 14/03/2021 à 19:47
Actuellement fermé. 14/03/2021
Le 11/09/2020 à 12:04
Paola, la propriétaire du bar, est une personne fantastique, très sympathique et accueillante, un excellent service
Le 28/08/2020 à 05:32
Faire le ménage. Salle de bain accessible.
Le 19/06/2020 à 11:46
Très bon, excellent café.
Le 04/01/2020 à 08:14
Notre point de référence lors de notre passage dans ces zones. Il m'arrive parfois de faire quelques kilomètres supplémentaires en dehors de la route, juste pour prendre mon petit-déjeuner au Bar La Perla. Propriétaire très gentil et hospitalier. Toujours des produits frais et si par hasard, comme autrefois, nous arrivions 15 minutes plus tôt que le restaurant ouvrait (4h45), discutions avec des amis et à 17 heures précises, allions prendre un snack, des pizzas fraîchement sorties du four, des croissants et cappuccino. Continuez comme ça... meilleure note 9. Ricky et Ionela Malheureusement, après le changement de direction, j'ai retiré 2 étoiles de la note, moins variées qu'avant, et les matières premières ont définitivement diminué. Péché....
Le 16/11/2019 à 19:02
Qualité et courtoisie
Le 22/10/2019 à 12:53
Bon endroit, insonorisé acoustiquement, barman pas particulièrement accueillant, mais efficace dans le service. J'ai pris le petit déjeuner avec cappuccino et brioche. Le cappuccino contenait un mélange de café légèrement amer, et peut-être que certaines personnes l'aiment ainsi. Heureusement, la briosche n’avait pas une consistance caoutchouteuse et était plutôt moelleuse et savoureuse. Tarifs moyens : 2,30 €
Le 10/08/2019 à 16:56
Apéritif avec bon choix d'entrées, barman très sympa et sympathique
Le 12/03/2019 à 09:39
EXCELLENT café
Le 26/01/2019 à 06:29
Optimal.
Le 19/11/2018 à 04:29
Barman très sympa et
Le 04/09/2018 à 21:02
Bar préféré pour jouer à la tressette
Le 08/04/2018 à 12:25
L'un des meilleurs de la ville
Le 20/03/2018 à 13:53
Toujours agréable et calme
Le 06/02/2018 à 11:50
Canpanie fantastique et excellente
Le 14/01/2018 à 09:53
Endroit calme, buffets abondants aux heures d'apéritif. Personnel plus que sympathique et gentil !
💬 Bel endroit, environnement très propre, le service est rapide, le personnel est super sympa et accueillant, la nourriture est abondante et satiable, j'adore ces gars qui ont ouvert un endroit splendide à partir de rien, félicitations je le recommande à tout le monde ❤️.
💬 C'est l'une des meilleures expériences culinaires que j'ai jamais vécues ! Excellents antipasti, excellentes pizzas et excellents vins. Le personnel est vraiment sympa et leur service est excellent.
💬 Cet endroit est vraiment incroyable. Le paysage depuis la terrasse commune est magnifique et le service de Marco est incroyable. Nous avons été accueillis à mains ouvertes et il a été très utile pour tout. Le bed and breakfast est vraiment confortable, propre, bien meublé et son emplacement dans un vieux village de montagne historique est exceptionnel. Vous devez essayer le dîner proposé par Marco - la meilleure cuisine italienne. Le tout est une recommandation à 100 % ! Ma fille de 6 ans est du même avis ;)
💬 Trattoria d'autrefois, nourriture d'autrefois et surtout prix d'autrefois. En entrant, vous trouverez un environnement simple mais raffiné et une carte avec peu de plats mais des plats très bons et bien cuisinés. Le gars qui servait les tables était très courtois et le prix était vraiment bon.
💬 Le restaurant est comme un trésor caché, nous l'avons trouvé par chance. La nourriture, l'emplacement du service et l'atmosphère étaient incroyables. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Très bons cocktails, ambiance sympa. Les prix sont tout simplement corrects. Propre dans l'ensemble.
💬 Très bonne adresse à 10 minutes du centre d’Aoste et loin des restaurants touristiques. Cuisine traditionnelle (polenta, Fontina, viande en sauce) à prix raisonnable. Service au top.
💬
💬 Giovana et une belle personne Accueil formidable très sympathique Nous espérons y retourné vite Très belle établissement On ce sent comme à la maison
💬 Beau village. La crèche vivante est une aventure à voir. J'y étais la veille de Noël et je dois dire que ça vaut le coup.