📌 Viale Europa, 51, 08030 Gadoni - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Divino, c'est d'abord la cuisine Italienne. En France, nous parlons souvent des pizzas proposées en Italie comme le top de la pizza. En réalité, c'est comme en France, le meilleurs côtoie me pire. Cependant, il y a des exceptions comme les Pizzas du Divino, qui sont vraiment au dessus des Pizzas classiques. Si vous avez l'occasion de manger au Divino, je vous conseille l'exceptionnel chausson. En revanche, contrairement à la cuisine et au cadre (le restaurant est situé dans un joli petit parc), un petit bémol pour le service et l'ambiance. Les tarifs un peu élevés mais en adéquation avec la qualité.
💬 Bien
💬 Joli bar ! Personnel sympathique! Des prix vraiment pas chers ! Bon rapport qualité prix
💬 Une superbe maison d'hôtes au-dessus de Colfosco. La vue est superbe ! Petit-déjeuner totalement délicieux, propriétaires très sympathiques - vous vous sentez à l'aise ici et pouvez profiter pleinement de vos vacances. J'ai hâte de revenir l'année prochaine.
💬 Bar très sympa ! Excellent service, filles très sympathiques et belles qui travaillent ! Super café !♥️♥️♥️
💬 Bonnes pizzas à l'assiette, légumes, hamburgers aux légumineuses et seconds plats. Personnel sympathique. Il faut attendre un peu mais c'est de la bonne gastronomie
💬 L'endroit est vieux et nécessite une rénovation appropriée. La nourriture est moyenne. Le personnel est cependant gentil et gentil. Cela dit, il existe bien d’autres endroits qui sont meilleurs aussi bien en centre-ville qu’à l’extérieur.
💬 La nourriture est très satisfaisante, l'ambiance informelle et chaleureuse d'une "vieille taverne génoise" est relaxante, le personnel est très courtois. Super vin !
💬 Haut
💬 Très déçue par le séjour. Les volets roulants ne marchent pas. L'un est fermé et le jour on reste dans l'ombre, l'autre est ouvert et la nuit la lumière extérieure gêne. Equipements plus que réduits. il faut demander un sèche cheveux ( 2 jours)Aucun accueil réel, aucune attention à l'hôte reçu, aucun plan de la ville. Des travaux d'installation non terminés. Une clim vient d'être installée et il faut partager la prise de courant avec la lampe de chevet... La douche fermée d'un rideau plastique sur 2 côtés coule et inonde la salle de bains. Aucun matériel pour éponger et nettoyer. Propreté rudimentaire . L'aération de la salle des bain pas nettoyée. Le Covid est une bonne occasion de ne plus fournir de petit déjeuner. Seulement une capsule de café.Et pourtant 60 euros par jour. Le lit est bon! je ne recommanderai pas l'établissement Majo