Les avis
💬 Ambiance un peu froide Mais bonne cuisine
💬 J'aime.
💬 Bon et pratique
💬 La nourriture du parc à thème, pas mal du tout. Les prix sont moyens.
💬 Bien que toujours en centre-ville, ce n'est pas dans la rue la plus touristique donc parfaite pour ceux qui recherchent un endroit calme et qui préfèrent ne pas se faire arnaquer. Je suis allé plusieurs fois chez Gigi pour le petit-déjeuner et le déjeuner et tout était toujours délicieux ! Gigi utilise des produits frais tous les jours (c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de menu standard, sauf pour le petit-déjeuner) et prépare et présente les plats avec minutie !
💬 Très bon rapport qualité prix pour une nuit. Chambre et salle de douche très très propres. Jolie vue mer. Pas pris de petit dej ni autres services. Possibilité de garer sa voiture. Attention bruit du train quasi h24 mais très atténué fenêtre fermée
💬 On voit de l extérieur un genre de cabane. Le lieu nous attire . On veut être placer dessous. Bein non on est deux donc au fond de la salle . On essaie de nous proposer un menu . Mais sur tablette . Avec un parler italien japonais . Pas d anglais pour communiquer. Au bout d un bon quart d heure sans avoir été aider nous sommes parti chez les voisines .
💬 Les filles qui travaillent au bar sont très gentilles.
💬 Ma femme et moi avons eu droit à une expérience extraordinaire ici, avec des boissons exceptionnelles à prix abordables et une vue imprenable. Le mojito savamment mélangé à la menthe de leur propre jardin. Il y avait l'americano le plus doux avec une bonne qualité et l'un des meilleurs lattés de Toscane jusqu'à présent. Tout cela était accentué par des paysages à couper le souffle.
💬 Une table que nous recommandons. Très familial et une cuisine de Très grande qualité.