Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Agostino Fedele Avis

📌 Piazza Guarini Lubelli, 3, 73020 Botrugno - Italie

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Agostino Fedele à Botrugno

Les avis

Les dernier avis sur Agostino Fedele à Botrugno

[email protected]

Le 11/02/2024 à 10:15

5 / 5

Bon et pratique

Cristian.e

Le 03/09/2021 à 19:56

5 / 5

Salut Agostino, un endroit avec un propriétaire fantastique, et ses clients sont également des gens très sympas, de bons prix, à l'année prochaine, collègue de Claudio d'Udine. Bonjour, je me suis bien amusé. ✌️

Lello.r

Le 06/07/2021 à 22:14

2 / 5

Simple, propre et convivial

  • 🏪 B&B La Rosa Dei Venti (115 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit lors de notre voyage à vélo sur le fleuve Pô. Toute l’expérience a été délicieuse. La propriétaire et son fils nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise. Les espaces communs et nos chambres étaient impeccables et magnifiques. Nous étions à quelques pas d'une belle pizzeria. Le petit déjeuner était le tarif habituel joliment présenté avec un bon café. Recommande fortement.


  • 🏪 Bar Quattro Venti Caff (126 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner assez bon.....déjeuner....bonnes boissons très froides Proseco


  • 🏪 NH Collection City Life (654 Avis)

  • 💬 Splendide hôtel situé légèrement en dehors de la ville et à proximité d'un nouveau parc. Les bâtiments modernes environnants confèrent au quartier un côté élégant et contemporain. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses, joliment décorées et parfaitement aménagées. Le restaurant propose des repas ainsi qu'un petit déjeuner buffet, et il y a également une salle de sport. Tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel à Milan. Nous serions ravis d'y retourner. N'hésitez pas à y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Il Risveglio dei Sapori (160 Avis)

  • 💬 Le restaurant d'antan ! Grand parking et petit jardin extérieur, grande chambre, salles de bains propres et confortables. Service rapide et attentionné. La viande est excellente. C'est dommage que nous n'ayons pas pu goûter le cabillaud car il n'y en avait plus mais nous étions de passage un dimanche pour déjeuner sans réservation ! Je recommande la "pêche" en dessert pour ceux qui ne sont pas dans le coin ! Prix ​​plus qu'honnête !


  • 🏪 Hotel La Pergola (109 Avis)

  • 💬 que dire, je me suis retrouvé là-bas à cause d'une urgence familiale et j'en suis tombé amoureux !! lit confortable, chambre simple et petite mais la même chose suffisait pour nous trois salle de bain minuscule, mais comme dans le reste de la Ligurie. J'y retournerai certainement gestion familiale nous avons très bien mangé, très confortable à 300 mètres de la mer et son passage souterrain très pratique


  • 🏪 BAR N 5 (17 Avis)

  • 💬 Propriétaire et personnel serviable et accueillant. Bar bien géré, propre, bien rangé... Musique live aussi, possibilité de réserver pour les anniversaires.


  • 🏪 B&B Catia (24 Avis)

  • 💬 J'étais à Agropoli pour le travail, je n'y suis resté que pour une personne, mais j'avais une chambre triple. Confort, propreté et beau mobilier. Maison avec terrasse. J'étais à deux pas de la plage, du Lido Azzurro, et à cinq minutes à pied du centre historique. La dame était très gentille.


  • 🏪 Hotel Mondial (191 Avis)

  • 💬 Points positifs: Joli emplacement, personnel très gentil, propreté au top!!!, chambre spacieuse (car nous avions réservé une grande chambre), climatisation et douche qui fonctionnent bien, parking proposant beaucoup de places et gratuit. Points négatifs: Forte odeur d’égout dans la salle de bain, très mauvaise insonorisation (on entend ses voisins ronfler, parler,…), coffre-fort qui ne fonctionne pas et petit déjeuner pas vraiment self service car nous devons demander à chaque fois que l’on nous serve et choix très limité. Je n’ai pas du tout aimé la literie très dure, c’est personnel. La plage n’est pas gratuite, obligation de prendre des transats au prix horrifiant de 25€/jour!!!!!!! En bref, J’insiste sur l’insonorisation inexistante, nous n’avons pas pu bien dormir lors de notre séjour à cause des bruits des voisins. (Même s’ils ne parlent pas fort, on a l’impression d’être dans la même pièce qu’eux….)


  • 🏪 Rifugio Garibaldi (125 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction cette année - jusqu'ici, tout va bien !


  • 🏪 Maré Ristorante Andrano (156 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne certes mais le service est déplorable après avoir commandé 2 apéritifs on demande un.antopasti avec et après notre plat Ils nous ont toit apporte ensemble donc le poisson grille était froid et quand on a eu bu notre café et payé l addition on nous a a peine laissé le temp de boire un verre d eau on nous a fait comprendre qu il fallait partir la table est réservée Pour un restaurant de cette gamme c est inadmissible Repas a 83 euros aperof.antipastis 2 plats eau et café il me semble qu il manque un peu de savoir vivre