📌 Via VIII Marzo, 2, 09036 Guspini - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 07:28
Bonjour, 5 étoiles ne suffisent pas pour la dame et son mari, ce sont 7 étoiles, je n'ai pas de mots
Le 23/08/2023 à 15:34
Bb confortable au centre de Guspini géré par la sympathique Andreina. Petit déjeuner excellent et copieux avec produits frais et desserts maison. Salle de bain très propre. Recommandé pour visiter Piscinas ou la mine de Montevecchio.
Le 26/07/2023 à 12:31
Bon rapport qualité/prix avec salle de bain commune, bon petit déjeuner, nous avions besoin de tout le B&B pour nous car nous étions les seuls clients, hôte très sympathique
Le 18/09/2022 à 20:39
Je commencerai par l'accueil : je dois dire que Mme Andreina nous a immédiatement mis à l'aise, hospitalière et sympathique. La chambre spectaculaire, avec tout le confort, TV, climatisation, wi-fi. Et le petit-déjeuner ? une cuisine, avec un coin café, équipée de croissants, confitures, fruits, yaourts, cappuccino très crémeux et friandises maison préparées par la dame.La salle de bain, à partager avec une autre chambre, mais sans problèmes... Si vous allez à Guspini, je le recommande vivement....
Le 06/09/2022 à 12:45
B&B vraiment accueillant à commencer par la propriétaire Mme Andreina, prestations confortables, chambre bien climatisée, excellent petit déjeuner avec un large choix, rien à redire, je recommande vivement
Le 28/08/2022 à 17:15
Excellent service de nettoyage. Propriétaire très accessible, serviable et gentil. Ameublement de style classique. Douche à partager avec une autre chambre. Note très positive.
Le 25/08/2022 à 08:53
Buongiorno&buongiorno fortement recommandé, tout le confort TV, climatisation, Frigi et lave-linge disponibles. Petit-déjeuner avec des friandises typiques de la Sardaigne et des produits pour coeliaques. Mme Andreina est gentille et serviable. Les chambres sont confortables et propres
Le 01/05/2022 à 14:53
La gentillesse et la disponibilité d'Andreina font plaisir à ceux qui ont l'honneur de séjourner avec elle. Je les recommande vraiment
Le 25/04/2022 à 04:49
Bel appartement, très propre et la propriétaire est très gentille et serviable. Absolument recommandé également pour le rapport qualité/prix.
Le 30/10/2021 à 08:04
Nous étions les invités de Mme Andreina pendant une semaine. Nous avons passé un très bon moment, comme si nous étions à la maison. Appartement équipé de tout confort. Le petit déjeuner était super copieux et varié. Des fruits et des desserts faits maison ainsi que des croissants frais sont disponibles le matin. La disponibilité de Mme Andreina, pour tout besoin, est excellente. Hautement recommandé!
Le 03/05/2021 à 07:32
Base pour découvrir le sud-ouest de la Sardaigne, dame très gentille, grandes chambres et excellent petit déjeuner
Le 20/08/2020 à 12:58
Deux couples pour une nuit ; appartement avec 2 chambres, salle de bain, cuisine, terrasse, accueillant, propre, équipé de tout, climatisation et télévision dans les chambres, propriétaire gentil et attentionné, petit déjeuner parfait, prix modestes, nous avons passé un très bon moment, recommandé.
Le 01/03/2020 à 16:47
Extraordinaire, Andreina, une personne exquise, un petit déjeuner copieux et une chambre belle et très confortable.
Le 09/09/2019 à 21:08
L'environnement accueillant et confortable et l'hospitalité chaleureuse d'Andreina et de sa famille nous ont convaincus de rester au B&B pendant 5 jours. Un lit très confortable, des chambres très propres et des petits déjeuners copieux n'ont pas affecté le fait d'avoir une seule salle de bain partagée avec les clients d'une autre chambre. Andreina était toujours disponible pour diverses demandes, elle m'a même accompagné chez son médecin (entre autres très gentil) pour une maladie survenue pendant le court séjour. Il va sans dire que nous recommandons ce B&B et que nous reviendrons lors de notre prochain voyage en Sardaigne ❤️ Roxi&Dani.
Le 26/08/2019 à 08:02
Un endroit très confortable, familier, propre et une très bonne hospitalité. Les chambres sont très spacieuses. Le petit déjeuner délicieux et copieux. Très bon hébergement pour profiter de la Sardaigne.
Le 24/05/2019 à 18:57
Super accueil des gens chaleureux disponible, un petit déjeuner au top Merci encore andreina
Le 25/12/2018 à 10:47
Excellente expérience, petit déjeuner copieux et Andreina est une hôtesse vraiment excellente ! Hautement recommandé
Le 13/10/2018 à 21:08
Andreina est absolument charmante, très serviable et attentionnée. Prête à donner des conseils sur la ville. Accueillante, ainsi que son mari. L'endroit est impeccable, au calme. Je recommande +++
💬 Restaurant aux bons produits. Assiettes généreuses, la viande est super. Pas de pizza pour le déjeuner. Personnel à la hauteur. Une étape agréable et avec une fréquentation majoritairement de locaux. Ce qui permet de comprendre une qualité à la hauteur des plats.
💬 Ne vous laissez pas tromper par le nom... ! C'est très loin du ranch américain typique. Nous avions 2 grandes pizzas très délicieuses à emporter, avec un service super sympathique de la part de leur personnel ! Je le recommande vivement. D’ailleurs, nous y retournerons ce soir ! 😂 (Remarque : appelez à l'avance, car ils sont très occupés)
💬 Glace très délicieuse, j'ai préféré le parfum noix de Sorrente aux figues caramélisées. Le café Illy est également très bon.
💬 Très, très bonne adresse, moi j'ai pris une pizza , avec une sauce picante ,très picante. Excellent. Service top, pas de problème pour la compréhension. Je vous conseille cet endroit typique. Yves
💬 L'antipasto caldo in crosta est un incontournable, c'était la meilleure chose que j'ai jamais mangée. Le service est incroyable, pour notre enfant de 2 ans, ils ont préparé un plat spécial. Les desserts sont également incroyables, je les ai tous essayés. La vue est superbe !
💬 Au téléphone, on me dit pas besoin de réservation, arrivé sur place, c'est le déménagement de deux tables pour pouvoir être reçu. La carte ne contient que des pizze alors que les autres clients mangent pâtes et autres joyeusetés. Pizze bonnes,mais légèrement garnies. Pas de dessert car la cuisine ferme (22h30) alors qu'on est dans une station balnéaire où la plupart reste ouverts jusqu'au moins 23h. Attention à la taxe "couverts" qui est de 3€ par personne.
💬 Vendredi dernier, nous avons réservé une table pour deux sur le charmant balcon extérieur. Parfait pour profiter du coucher de soleil avec un aperçu mer ! La nourriture était vraiment bonne, (nous avons opté pour des plats de poisson) produits frais, de qualité, revisités et bien équilibrés, compliments au chef ! Bonne sélection de vins. La fille dans la chambre nous a fait sentir comme chez nous ! L'environnement est vraiment accueillant. Bravo, bravo ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite !
💬 La famille la plus gentille! Essayez un savoureux fritto calzone ou, si vous vous sentez aventureux, un sandwich à la viande de cheval !
💬 Il se présente comme un fast-food, mais le contenu des plats fait briller vos yeux comme aucun autre. Mais dès le premier goût, l’émerveillement commence. Une seule bouchée suffit pour se sentir à l'autre bout du monde. Il n'a pas d'égal. J'espère en avoir un bientôt à Milan. Le prix est nettement inférieur à ce qu’il propose. Sur le dessus!!!
💬 Comme il est écrit sur le site Internet du Bed & Breakfast, même s'il n'est pas équipé de connexion Internet ni de télévision, il est certainement à recommander car il s'agit d'une structure très calme, paisible, très propre et récemment rénovée. Nous ne sommes restés que deux jours mais ce fut une expérience formidable. Il est très pratique pour rejoindre les différentes vallées environnantes et les principaux centres touristiques de Vernante, Limone, Entracque. Super prix. Merci au propriétaire Gianfranco pour sa courtoisie et sa disponibilité.