Restaurant 🇮🇹

CAFFÈ SAN MARCO Avis

📌 Corso Sempione, 81, 20149 Milan - Italie

4 / 5

💬 150 Avis

Avis sur CAFFÈ SAN MARCO à Milan

Les avis

Les dernier avis sur CAFFÈ SAN MARCO à Milan

Beatrice.a

Le 19/01/2024 à 22:05

3 / 5

Petit bar très simple et classique. Il semble sortir d'une autre époque (esthétiquement parlant). Tout en bois. Personnel sympathique, un peu absent. Bon café, prix normal.

Arcangelo.u

Le 12/11/2023 à 05:27

4 / 5

Endroit très accueillant et familier, sièges très confortables dans les fauteuils, bons croissants et café, excellent service

Q.A.

Le 05/08/2023 à 21:03

3 / 5

Caffe SAN MARCO se trouve à Milan. Arrêt de tramway devant la porte. Le café à l'intérieur a de nombreuses tables. Beaucoup de choses à vendre : tickets de tram, chips, glaces, café, nourriture, etc. Les toilettes sont sales, malodorantes et défectueuses. Les employés et les propriétaires sont chinois. Je pense que le café au ginseng est très savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Q.A. fait le 05/08/2023 à 21:03 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°2 de l'avis de Q.A. fait le 05/08/2023 à 21:03 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°3 de l'avis de Q.A. fait le 05/08/2023 à 21:03 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°4 de l'avis de Q.A. fait le 05/08/2023 à 21:03 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°5 de l'avis de Q.A. fait le 05/08/2023 à 21:03 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Cristina.o

Le 05/06/2023 à 14:01

1 / 5

Café horrible !!

diegorugg.

Le 13/05/2023 à 08:11

1 / 5

ILS N'ACCEPTERONT PAS LES CARTES POUR ACHETER DES BILLETS. ILS N'ACCEPTERONT AUCUNE CARTE ! Ils sont désagréables et il y a même une mauvaise odeur à l'entrée du bar ! À l’intérieur du bar, ça sent très mauvais !

Photo n°1 de l'avis de diegorugg. fait le 13/05/2023 à 08:11 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Sabry.a

Le 30/03/2023 à 14:57

5 / 5

Excellent café, je prends souvent aussi l'apéritif avec le spritz Aperol, très bon

Jean.o

Le 21/03/2023 à 19:49

3 / 5

Style un peu trop ancien

Anna.a

Le 15/02/2023 à 08:15

4 / 5

Bar de quartier mignon et typique, petits déjeuners classiques, brioches et autres choses diverses, cette chaleur familiale typique avec des journaux à feuilleter et des étudiants à consulter, et beaucoup de courtoisie.

matteo.u

Le 15/01/2023 à 12:12

4 / 5

Juste pour un cappuccino avec un client...très bon...en tout cas

Denis.r

Le 10/01/2023 à 16:29

5 / 5

Informé

C.l

Le 04/01/2023 à 09:32

5 / 5

Excellent café, croissant croquant, service rapide. Oubliez la Piazza del Duomo. Si vous voulez vivre la vraie expérience, venez ici.

Hassan.a

Le 28/12/2022 à 07:43

4 / 5

Très pratique

mar.e

Le 17/12/2022 à 07:24

3 / 5

Bon service, environnement agréable, bonne qualité

andrea.h

Le 26/11/2022 à 06:19

5 / 5

Délicieux cappuccino à la mousse de lait brillante et parfaite ! La Brioche est bien chaude et croustillante à la sortie du four ! Personnel très sympa :)

stulfa.t

Le 20/11/2022 à 06:53

4 / 5

Gentil, honnête

abmah15.

Le 05/09/2022 à 20:45

5 / 5

Un excellent cappuccino et un croissant à la crème étaient bons Personnel très accueillant Nettoyer les tables Endroit familial et convivial

Photo n°1 de l'avis de abmah15. fait le 05/09/2022 à 20:45 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Eusapia.i

Le 11/07/2022 à 12:20

5 / 5

très bon petit déjeuner, personnel sympathique

Carla.i

Le 09/07/2022 à 11:47

3 / 5

Café historique dans le quartier. Il a changé de propriétaire...

Raja.a

Le 03/07/2022 à 06:43

5 / 5

Leurs croissants étaient époustouflants

Photo n°1 de l'avis de Raja.a fait le 03/07/2022 à 06:43 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Gian.r

Le 09/06/2022 à 07:55

4 / 5

Je connais ce café depuis plus de 25 ans, puisque la propriété était italienne (maintenant, depuis quelque temps, chinoise). Les brioches ne sont certes pas pâtissières mais dignes, l'accueil et le service sont sympathiques et attentionnés, mais c'est l'environnement qui rappelle avec une agréable nostalgie un Milan d'autrefois...

barbara.a

Le 23/04/2022 à 06:34

4 / 5

Propre, rien d'exceptionnel mais personnel sympathique

Luca.i

Le 08/04/2022 à 11:02

5 / 5

Super endroit pour un petit déjeuner bon et confortable

Felipe.h

Le 13/03/2022 à 06:46

5 / 5

Les propriétaires sont toujours gentils à visiter

EnzRock.

Le 07/03/2022 à 17:56

3 / 5

Café-bar tenu par de sympathiques messieurs chinois. Un environnement assez élégant avec des enseignes extérieures typiques en bois laqué rouge, pour l'évaluation des produits préparés, je peux dire que les boissons chaudes dégustées - café + ginseng - avaient un goût agréable. Journaux présents, tant mieux !

Francesca.o

Le 03/02/2022 à 18:23

3 / 5

Bar honnête, gérants sympathiques, mais rien de spécial.

Muslih.o

Le 30/01/2022 à 14:06

5 / 5

Très bel espace intérieur, ambiance café italien classique. Le café est correct.

Photo n°1 de l'avis de Muslih.o fait le 30/01/2022 à 14:06 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°2 de l'avis de Muslih.o fait le 30/01/2022 à 14:06 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°3 de l'avis de Muslih.o fait le 30/01/2022 à 14:06 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°4 de l'avis de Muslih.o fait le 30/01/2022 à 14:06 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°5 de l'avis de Muslih.o fait le 30/01/2022 à 14:06 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°6 de l'avis de Muslih.o fait le 30/01/2022 à 14:06 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°7 de l'avis de Muslih.o fait le 30/01/2022 à 14:06 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°8 de l'avis de Muslih.o fait le 30/01/2022 à 14:06 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
AGNESE.I

Le 05/01/2022 à 07:42

5 / 5

Excellent petit déjeuner 👍😃

Natale.a

Le 07/10/2021 à 17:14

4 / 5

Je vais à San Marco depuis des années, pour moi c'est comme une tradition, même maintenant avec la nouvelle direction, bonne et serviable. Désormais moins fréquenté en raison de la pandémie, je suis vraiment attirée par la déco. Bravo, un salut affectueux

Luciana.a

Le 07/10/2021 à 08:21

5 / 5

Optimale !

Viviana.o

Le 21/08/2021 à 13:14

5 / 5

Joli bar historique à Corso Sempione

Cristina.

Le 18/08/2021 à 14:58

2 / 5

Les Chinois, sans culture des bars italiens, ne disent pas bonjour en entrant, non. Ils vous disent bonjour quand vous partez. Nous avons mangé un sandwich, la qualité était acceptable, mais de toute façon je n'y retournerais pas

Umberto.i

Le 11/08/2021 à 13:47

5 / 5

Convivial, hospitalier, excellent rapport qualité/prix, situé au centre, pratique

Gianluca.e

Le 03/08/2021 à 11:40

4 / 5

Bien

Carlo.a

Le 23/07/2021 à 06:44

3 / 5

Bar historique. Maintenant dirigé par des Orientaux. Personnel courtois. Prix ​​moyens

Maurizio.i

Le 17/07/2021 à 10:20

4 / 5

Tellement, tellement rire

vilma.u

Le 10/06/2021 à 15:43

4 / 5

Endroit confortable.

paolo.e

Le 18/04/2021 à 09:42

5 / 5

Excellent bar et personnel sympathique, vous avez l'impression d'être dans le salon à la maison et très bien entretenu et le personnel est sympathique, le café est bon et les croissants sont toujours frais aussi... Je serai heureux de revenir

Paola.e

Le 06/03/2021 à 07:54

5 / 5

Gentil, serviable et le café au lait est excellent

Ko.e

Le 14/02/2021 à 13:11

5 / 5

Rétro, fenêtres donnant sur l'avenue, très sympa. L'entrée est particulière. Je mettrais un peu plus de soin dans la commande, car c'est vraiment un endroit spécial.

Gino.i

Le 04/02/2021 à 10:14

4 / 5

excellent propre large choix au petit déjeuner bons prix

Roberto.u

Le 13/12/2020 à 13:39

4 / 5

Nous sommes revenus après de nombreuses années, la direction a changé mais gentille et efficace. La gestion des règles anti-covid a été excellente.

Mari.h

Le 12/11/2020 à 09:09

5 / 5

très bien

Irina.i

Le 07/10/2020 à 11:33

5 / 5

L'endroit est sympa, le petit déjeuner était bon

Photo n°1 de l'avis de Irina.i fait le 07/10/2020 à 11:33 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Roman.o

Le 05/10/2020 à 18:33

5 / 5

Je ne m'attendais pas à ce que dans un tel endroit, on puisse manger d'aussi bonnes pâtes à bas prix. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Roman.o fait le 05/10/2020 à 18:33 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Paola.h

Le 04/09/2020 à 17:42

4 / 5

Agréable et bon

Elenita.a

Le 01/09/2020 à 06:13

3 / 5

Le service est bien

Giuseppe.o

Le 21/02/2020 à 05:47

4 / 5

Bon choix.

Rita.i

Le 16/11/2019 à 07:18

5 / 5

Géré par des chinois, mignon, bien entretenu

Cristina.a

Le 31/08/2019 à 21:04

4 / 5

Restaurant familial avec des prix raisonnables et un service de restauration.

Bruno.a

Le 28/08/2019 à 15:26

4 / 5

Excellente gestion et prix raisonnables.

Sascha.T

Le 29/07/2019 à 18:09

4 / 5

Café très sympa, cosy.

W.

Le 14/06/2019 à 22:22

4 / 5

Un bon petit déjeuner

Deborah.u

Le 30/05/2019 à 20:52

1 / 5

Rien de spécial.

Francesca.c

Le 28/05/2019 à 12:53

5 / 5

Super

Massi.L

Le 26/05/2019 à 10:50

4 / 5

J'y suis allé ce matin pour le petit-déjeuner et j'ai été favorablement impressionné par la variété de choix de croissants. Le cappuccino n'était pas mal non plus, même si le barista avait oublié d'ajouter du cacao. La direction est chinoise, niveau propreté ils peuvent améliorer quelque chose mais sinon rien à dire, les places assises ne manquent pas et le service est rapide.

Photo n°1 de l'avis de Massi.L fait le 26/05/2019 à 10:50 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°2 de l'avis de Massi.L fait le 26/05/2019 à 10:50 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°3 de l'avis de Massi.L fait le 26/05/2019 à 10:50 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°4 de l'avis de Massi.L fait le 26/05/2019 à 10:50 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°5 de l'avis de Massi.L fait le 26/05/2019 à 10:50 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°6 de l'avis de Massi.L fait le 26/05/2019 à 10:50 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°7 de l'avis de Massi.L fait le 26/05/2019 à 10:50 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°8 de l'avis de Massi.L fait le 26/05/2019 à 10:50 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°9 de l'avis de Massi.L fait le 26/05/2019 à 10:50 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°10 de l'avis de Massi.L fait le 26/05/2019 à 10:50 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°11 de l'avis de Massi.L fait le 26/05/2019 à 10:50 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
10.a

Le 16/05/2019 à 19:40

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le prix est bon marché et l'environnement est très propre. Une bouteille d'eau, un bol de nouilles, une assiette de bresaola et salade de fruits, pour un total de 17 euros.

Photo n°1 de l'avis de 10.a fait le 16/05/2019 à 19:40 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Photo n°2 de l'avis de 10.a fait le 16/05/2019 à 19:40 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Craig.

Le 13/05/2019 à 11:41

1 / 5

Une étoile, c'est même trop. Nourriture dégoûtante, service grossier et ils ont eu le culot de discuter. A éviter si vous avez un quelconque respect pour la cuisine italienne. Carbonara commandé, pris une bouchée et c'était insipide. Ils s'attendaient à ce que nous payions également, ont laissé de l'argent pour les boissons et sont partis.

Nico.o

Le 13/05/2019 à 11:17

1 / 5

Nourriture horrible, service épouvantable. éviter éviter éviter

KF.

Le 07/05/2019 à 11:01

5 / 5

Toujours ouvert, Dieu merci

carmelinainglese.

Le 27/04/2019 à 15:23

5 / 5

joli petit endroit

Francesca.a

Le 31/03/2019 à 08:29

2 / 5

Personnel pas du tout sympathique ni gentil, qualités fondamentales pour tenir un bar. Les brioches sont bonnes.

Fabrizio..

Le 30/11/2018 à 08:40

4 / 5

Endroit très sympa et prisé, large choix de croissants au petit déjeuner, le café est très bon. Informé

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.. fait le 30/11/2018 à 08:40 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Roberto.i

Le 31/10/2018 à 07:04

3 / 5

Charmant bar au début du Corso Sempione géré par un personnel oriental très gentil qui a repris l'affaire. Des produits de bonne qualité pour un petit-déjeuner matinal servi par un excellent café.

Sabrina.a

Le 27/09/2018 à 10:21

4 / 5

Bon café

Antonella.a

Le 24/09/2018 à 18:35

4 / 5

Type de famille mignon et très gentil

Monika.a

Le 06/07/2018 à 14:45

1 / 5

La pire nourriture mangée en Italie en deux semaines. Les raviolis sont une blague, j'ai essayé de cuisiner des aliments surgelés et de très mauvais goût. Les spaghettis carbonara étaient également mauvais. Apperol spritz n’est pas équilibré correctement.

Luca.

Le 03/05/2018 à 08:32

5 / 5

Optimal

Mario.a

Le 23/03/2018 à 14:01

5 / 5

Endroit très calme

Simone.a

Le 10/09/2017 à 08:33

1 / 5

Tenu par des chinois qui parlent très mal italien, il est difficile de commander et de se faire comprendre. Sandwichs de très mauvaise qualité.

Fabio.u

Le 04/07/2017 à 13:40

5 / 5

J'ai adoré les bons cafés 😍😍

Michele.e

Le 24/06/2017 à 18:44

4 / 5

Agréable pour un apéritif réalisé par le barman compétent

Gabrix.o

Le 18/06/2017 à 16:34

5 / 5

J'y vais tous les matins pour le petit déjeuner, d'excellents croissants, un bon café. Très bons prix si vous voulez déjeuner. Tenue par des Chinois très courtois, la jeune fille historique du bar a su grâce à son savoir-faire ne pas effrayer les clients après le changement de direction. Endroit propre.

massimo.u

Le 09/05/2017 à 08:50

4 / 5

Un bar sympa, meilleur que beaucoup d'autres dans le coin. Faire le ménage.

Photo n°1 de l'avis de massimo.u fait le 09/05/2017 à 08:50 sur le  CAFFÈ SAN MARCO à Milan
Enrico.r

Le 19/02/2017 à 16:55

5 / 5

Très stylé. ...service excellent. ..excellente position

  • 🏪 De Gustibus Ristorante Chieri (152 Avis)

  • 💬 Nous ne connaissions pas le restaurant, et ce fut une découverte très agréable. Tout était excellent du menu au service. Plats intéressants, la carte est libre. On reviendra certainement. Merci beaucoup+++


  • 🏪 Brigante del Potenza (197 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé de l'huile pour assaisonner la salade, ils nous l'ont apportée très tard. De plus, pendant le dîner, nous avons dû aller aux toilettes à cause de problèmes intestinaux. Je ne sais pas quelle huile ils nous ont donnée, les effets ressemblaient à de l'huile de ricin. Plus jamais.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Stiefel psm (377 Avis)

  • 💬 Honnête endroit, on comprend tout de suite que ce sera une soirée très simple. Le service est très courtois et attentionné, cependant l'ambiance est très bruyante et les tables peu attrayantes. La nourriture est de qualité commerciale, l'assaisonnement de la pizza est dans un bocal et les pizzas sont presque des pains plats. Prix ​​élevés pour l'offre culinaire


  • 🏪 Il tuo Gelato 2 (722 Avis)

  • 💬 Les glaces étaient super bonnes (mention spéciale pour la saveur Maracuja-fruit de la passion. Il faut cependant d’abord payer puis commander votre glace. Le service était dans le rush donc pas très souriant et on aurait pu encore attendre longtemps si nous n’avions pas déduit par nous même le fonctionnement de ce glacier. Heureusement le goût y était 😋


  • 🏪 B&B IL Parco (123 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé! L'hôtel est géré par une famille très sympathique, nous avons rencontré le père et son fils (Aldo), tous deux très polis. Aldo nous a également aidé à trouver un bon restaurant pour dîner ! J'adore l'ambiance et la décoration des chambres. Grand, propre et confortable. Le matelas était très confortable et la salle de bain était très propre. Pour le petit-déjeuner, nous avons pris un croissant fourré au chocolat, frais et délicieux, ainsi que des cupcakes sans gluten avec du café. D'autres options étaient également disponibles. Une petite chose qui pourrait être améliorée est la connexion Wi-Fi, nous n'avions pas de signal dans notre chambre.


  • 🏪 Caffè/restaurant Al Netto (306 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné plusieurs fois à cet endroit et j'en repars toujours très satisfait. Je le recommande pour le grand choix au buffet, avec la possibilité de manger aussi bien de la viande que du poisson et une variété notable d'accompagnements, tous bien cuisinés et bien présentés. Félicitations à l'excellent cuisinier! Il y a aussi un riche menu du jour toujours disponible en plus du buffet riche et accueillant. L'endroit est également très propre et bien rangé, grâce également au personnel très professionnel et à la surveillance attentive du propriétaire, qui est également très gentil. Je recommande absolument de s'arrêter ici pour un bon déjeuner.


  • 🏪 Pasticceria Sterlinbar (477 Avis)

  • 💬 Meilleures pâtisseries de la région. Leur crème pâtissière, trouvée par ex. en beignets, cannoncini (cannoli) et croissants, c'est superbe. Ne manquez pas le wrap aux pommes en pâte feuilletée. Expresso et cappuccino bien faits. Une sélection de chocolats fins et de bonbons. Lieu cosy avec tables à l'intérieur, dans une véranda aux parois de verre et à l'extérieur.


  • 🏪 Hotel Ammare (176 Avis)

  • 💬 Tres charmant hotel, acceuil tres sympathique de la part d une jeune femme. Le petit déjeuner est super vraiment. Beaucoup de choix, tres frais, et super acceuil aussi du matin de la part du personnel. Merci encore.


  • 🏪 Panetteria Grano Vita (6 Avis)

  • 💬 Point de référence pour ceux qui visitent la ville, il propose des sandwichs avec d'excellentes charcuteries et fromages. De plus, il livre à domicile et propose des fruits frais tous les jours.


  • 🏪 Casa al Lago (72 Avis)

  • 💬 Il faut appeler le propriétaire pour le Check-in. La chambre se situe dans un immeuble, c’est un immeuble appartement transformé en chambre et c’est vrai que je n’étais pas confortable avec cette idée. Le propriétaire est assez sympa mais ce qui semble rédhibitoire c’est l’emplacement à côté de la route où passent sans arrêt des motards. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Dans ces conditions l’isolation phonique semble à revoir d’urgence.