Les avis
Le 19/01/2024 à 22:05
Petit bar très simple et classique. Il semble sortir d'une autre époque (esthétiquement parlant). Tout en bois. Personnel sympathique, un peu absent. Bon café, prix normal.
Le 12/11/2023 à 05:27
Endroit très accueillant et familier, sièges très confortables dans les fauteuils, bons croissants et café, excellent service
Le 05/08/2023 à 21:03
Caffe SAN MARCO se trouve à Milan. Arrêt de tramway devant la porte. Le café à l'intérieur a de nombreuses tables. Beaucoup de choses à vendre : tickets de tram, chips, glaces, café, nourriture, etc. Les toilettes sont sales, malodorantes et défectueuses. Les employés et les propriétaires sont chinois. Je pense que le café au ginseng est très savoureux !
Le 05/06/2023 à 14:01
Café horrible !!
Le 13/05/2023 à 08:11
ILS N'ACCEPTERONT PAS LES CARTES POUR ACHETER DES BILLETS. ILS N'ACCEPTERONT AUCUNE CARTE ! Ils sont désagréables et il y a même une mauvaise odeur à l'entrée du bar ! À l’intérieur du bar, ça sent très mauvais !
Le 30/03/2023 à 14:57
Excellent café, je prends souvent aussi l'apéritif avec le spritz Aperol, très bon
Le 21/03/2023 à 19:49
Style un peu trop ancien
Le 15/02/2023 à 08:15
Bar de quartier mignon et typique, petits déjeuners classiques, brioches et autres choses diverses, cette chaleur familiale typique avec des journaux à feuilleter et des étudiants à consulter, et beaucoup de courtoisie.
Le 15/01/2023 à 12:12
Juste pour un cappuccino avec un client...très bon...en tout cas
Le 10/01/2023 à 16:29
Informé
Le 04/01/2023 à 09:32
Excellent café, croissant croquant, service rapide. Oubliez la Piazza del Duomo. Si vous voulez vivre la vraie expérience, venez ici.
Le 28/12/2022 à 07:43
Très pratique
Le 17/12/2022 à 07:24
Bon service, environnement agréable, bonne qualité
Le 26/11/2022 à 06:19
Délicieux cappuccino à la mousse de lait brillante et parfaite ! La Brioche est bien chaude et croustillante à la sortie du four ! Personnel très sympa :)
Le 20/11/2022 à 06:53
Gentil, honnête
Le 05/09/2022 à 20:45
Un excellent cappuccino et un croissant à la crème étaient bons Personnel très accueillant Nettoyer les tables Endroit familial et convivial
Le 11/07/2022 à 12:20
très bon petit déjeuner, personnel sympathique
Le 09/07/2022 à 11:47
Café historique dans le quartier. Il a changé de propriétaire...
Le 03/07/2022 à 06:43
Leurs croissants étaient époustouflants
Le 09/06/2022 à 07:55
Je connais ce café depuis plus de 25 ans, puisque la propriété était italienne (maintenant, depuis quelque temps, chinoise). Les brioches ne sont certes pas pâtissières mais dignes, l'accueil et le service sont sympathiques et attentionnés, mais c'est l'environnement qui rappelle avec une agréable nostalgie un Milan d'autrefois...
Le 23/04/2022 à 06:34
Propre, rien d'exceptionnel mais personnel sympathique
Le 08/04/2022 à 11:02
Super endroit pour un petit déjeuner bon et confortable
Le 13/03/2022 à 06:46
Les propriétaires sont toujours gentils à visiter
Le 07/03/2022 à 17:56
Café-bar tenu par de sympathiques messieurs chinois. Un environnement assez élégant avec des enseignes extérieures typiques en bois laqué rouge, pour l'évaluation des produits préparés, je peux dire que les boissons chaudes dégustées - café + ginseng - avaient un goût agréable. Journaux présents, tant mieux !
Le 03/02/2022 à 18:23
Bar honnête, gérants sympathiques, mais rien de spécial.
Le 30/01/2022 à 14:06
Très bel espace intérieur, ambiance café italien classique. Le café est correct.
Le 05/01/2022 à 07:42
Excellent petit déjeuner 👍😃
Le 07/10/2021 à 17:14
Je vais à San Marco depuis des années, pour moi c'est comme une tradition, même maintenant avec la nouvelle direction, bonne et serviable. Désormais moins fréquenté en raison de la pandémie, je suis vraiment attirée par la déco. Bravo, un salut affectueux
Le 07/10/2021 à 08:21
Optimale !
Le 21/08/2021 à 13:14
Joli bar historique à Corso Sempione
Le 18/08/2021 à 14:58
Les Chinois, sans culture des bars italiens, ne disent pas bonjour en entrant, non. Ils vous disent bonjour quand vous partez. Nous avons mangé un sandwich, la qualité était acceptable, mais de toute façon je n'y retournerais pas
Le 11/08/2021 à 13:47
Convivial, hospitalier, excellent rapport qualité/prix, situé au centre, pratique
Le 03/08/2021 à 11:40
Bien
Le 23/07/2021 à 06:44
Bar historique. Maintenant dirigé par des Orientaux. Personnel courtois. Prix moyens
Le 17/07/2021 à 10:20
Tellement, tellement rire
Le 10/06/2021 à 15:43
Endroit confortable.
Le 18/04/2021 à 09:42
Excellent bar et personnel sympathique, vous avez l'impression d'être dans le salon à la maison et très bien entretenu et le personnel est sympathique, le café est bon et les croissants sont toujours frais aussi... Je serai heureux de revenir
Le 06/03/2021 à 07:54
Gentil, serviable et le café au lait est excellent
Le 14/02/2021 à 13:11
Rétro, fenêtres donnant sur l'avenue, très sympa. L'entrée est particulière. Je mettrais un peu plus de soin dans la commande, car c'est vraiment un endroit spécial.
Le 04/02/2021 à 10:14
excellent propre large choix au petit déjeuner bons prix
Le 13/12/2020 à 13:39
Nous sommes revenus après de nombreuses années, la direction a changé mais gentille et efficace. La gestion des règles anti-covid a été excellente.
Le 12/11/2020 à 09:09
très bien
Le 07/10/2020 à 11:33
L'endroit est sympa, le petit déjeuner était bon
Le 05/10/2020 à 18:33
Je ne m'attendais pas à ce que dans un tel endroit, on puisse manger d'aussi bonnes pâtes à bas prix. je recommande
Le 04/09/2020 à 17:42
Agréable et bon
Le 01/09/2020 à 06:13
Le service est bien
Le 21/02/2020 à 05:47
Bon choix.
Le 16/11/2019 à 07:18
Géré par des chinois, mignon, bien entretenu
Le 31/08/2019 à 21:04
Restaurant familial avec des prix raisonnables et un service de restauration.
Le 28/08/2019 à 15:26
Excellente gestion et prix raisonnables.
Le 29/07/2019 à 18:09
Café très sympa, cosy.
Le 14/06/2019 à 22:22
Un bon petit déjeuner
Le 30/05/2019 à 20:52
Rien de spécial.
Le 28/05/2019 à 12:53
Super
Le 26/05/2019 à 10:50
J'y suis allé ce matin pour le petit-déjeuner et j'ai été favorablement impressionné par la variété de choix de croissants. Le cappuccino n'était pas mal non plus, même si le barista avait oublié d'ajouter du cacao. La direction est chinoise, niveau propreté ils peuvent améliorer quelque chose mais sinon rien à dire, les places assises ne manquent pas et le service est rapide.
Le 16/05/2019 à 19:40
La nourriture est délicieuse, le prix est bon marché et l'environnement est très propre. Une bouteille d'eau, un bol de nouilles, une assiette de bresaola et salade de fruits, pour un total de 17 euros.
Le 13/05/2019 à 11:41
Une étoile, c'est même trop. Nourriture dégoûtante, service grossier et ils ont eu le culot de discuter. A éviter si vous avez un quelconque respect pour la cuisine italienne. Carbonara commandé, pris une bouchée et c'était insipide. Ils s'attendaient à ce que nous payions également, ont laissé de l'argent pour les boissons et sont partis.
Le 13/05/2019 à 11:17
Nourriture horrible, service épouvantable. éviter éviter éviter
Le 07/05/2019 à 11:01
Toujours ouvert, Dieu merci
Le 27/04/2019 à 15:23
joli petit endroit
Le 31/03/2019 à 08:29
Personnel pas du tout sympathique ni gentil, qualités fondamentales pour tenir un bar. Les brioches sont bonnes.
Le 30/11/2018 à 08:40
Endroit très sympa et prisé, large choix de croissants au petit déjeuner, le café est très bon. Informé
Le 31/10/2018 à 07:04
Charmant bar au début du Corso Sempione géré par un personnel oriental très gentil qui a repris l'affaire. Des produits de bonne qualité pour un petit-déjeuner matinal servi par un excellent café.
Le 27/09/2018 à 10:21
Bon café
Le 24/09/2018 à 18:35
Type de famille mignon et très gentil
Le 06/07/2018 à 14:45
La pire nourriture mangée en Italie en deux semaines. Les raviolis sont une blague, j'ai essayé de cuisiner des aliments surgelés et de très mauvais goût. Les spaghettis carbonara étaient également mauvais. Apperol spritz n’est pas équilibré correctement.
Le 03/05/2018 à 08:32
Optimal
Le 23/03/2018 à 14:01
Endroit très calme
Le 10/09/2017 à 08:33
Tenu par des chinois qui parlent très mal italien, il est difficile de commander et de se faire comprendre. Sandwichs de très mauvaise qualité.
Le 04/07/2017 à 13:40
J'ai adoré les bons cafés 😍😍
Le 24/06/2017 à 18:44
Agréable pour un apéritif réalisé par le barman compétent
Le 18/06/2017 à 16:34
J'y vais tous les matins pour le petit déjeuner, d'excellents croissants, un bon café. Très bons prix si vous voulez déjeuner. Tenue par des Chinois très courtois, la jeune fille historique du bar a su grâce à son savoir-faire ne pas effrayer les clients après le changement de direction. Endroit propre.
Le 09/05/2017 à 08:50
Un bar sympa, meilleur que beaucoup d'autres dans le coin. Faire le ménage.
Le 19/02/2017 à 16:55
Très stylé. ...service excellent. ..excellente position
💬 Nous ne connaissions pas le restaurant, et ce fut une découverte très agréable. Tout était excellent du menu au service. Plats intéressants, la carte est libre. On reviendra certainement. Merci beaucoup+++
💬 Nous avons demandé de l'huile pour assaisonner la salade, ils nous l'ont apportée très tard. De plus, pendant le dîner, nous avons dû aller aux toilettes à cause de problèmes intestinaux. Je ne sais pas quelle huile ils nous ont donnée, les effets ressemblaient à de l'huile de ricin. Plus jamais.
💬 Honnête endroit, on comprend tout de suite que ce sera une soirée très simple. Le service est très courtois et attentionné, cependant l'ambiance est très bruyante et les tables peu attrayantes. La nourriture est de qualité commerciale, l'assaisonnement de la pizza est dans un bocal et les pizzas sont presque des pains plats. Prix élevés pour l'offre culinaire
💬 Les glaces étaient super bonnes (mention spéciale pour la saveur Maracuja-fruit de la passion. Il faut cependant d’abord payer puis commander votre glace. Le service était dans le rush donc pas très souriant et on aurait pu encore attendre longtemps si nous n’avions pas déduit par nous même le fonctionnement de ce glacier. Heureusement le goût y était 😋
💬 Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé! L'hôtel est géré par une famille très sympathique, nous avons rencontré le père et son fils (Aldo), tous deux très polis. Aldo nous a également aidé à trouver un bon restaurant pour dîner ! J'adore l'ambiance et la décoration des chambres. Grand, propre et confortable. Le matelas était très confortable et la salle de bain était très propre. Pour le petit-déjeuner, nous avons pris un croissant fourré au chocolat, frais et délicieux, ainsi que des cupcakes sans gluten avec du café. D'autres options étaient également disponibles. Une petite chose qui pourrait être améliorée est la connexion Wi-Fi, nous n'avions pas de signal dans notre chambre.
💬 J'ai déjeuné plusieurs fois à cet endroit et j'en repars toujours très satisfait. Je le recommande pour le grand choix au buffet, avec la possibilité de manger aussi bien de la viande que du poisson et une variété notable d'accompagnements, tous bien cuisinés et bien présentés. Félicitations à l'excellent cuisinier! Il y a aussi un riche menu du jour toujours disponible en plus du buffet riche et accueillant. L'endroit est également très propre et bien rangé, grâce également au personnel très professionnel et à la surveillance attentive du propriétaire, qui est également très gentil. Je recommande absolument de s'arrêter ici pour un bon déjeuner.
💬 Meilleures pâtisseries de la région. Leur crème pâtissière, trouvée par ex. en beignets, cannoncini (cannoli) et croissants, c'est superbe. Ne manquez pas le wrap aux pommes en pâte feuilletée. Expresso et cappuccino bien faits. Une sélection de chocolats fins et de bonbons. Lieu cosy avec tables à l'intérieur, dans une véranda aux parois de verre et à l'extérieur.
💬 Tres charmant hotel, acceuil tres sympathique de la part d une jeune femme. Le petit déjeuner est super vraiment. Beaucoup de choix, tres frais, et super acceuil aussi du matin de la part du personnel. Merci encore.
💬 Point de référence pour ceux qui visitent la ville, il propose des sandwichs avec d'excellentes charcuteries et fromages. De plus, il livre à domicile et propose des fruits frais tous les jours.
💬 Il faut appeler le propriétaire pour le Check-in. La chambre se situe dans un immeuble, c’est un immeuble appartement transformé en chambre et c’est vrai que je n’étais pas confortable avec cette idée. Le propriétaire est assez sympa mais ce qui semble rédhibitoire c’est l’emplacement à côté de la route où passent sans arrêt des motards. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Dans ces conditions l’isolation phonique semble à revoir d’urgence.