Pizzas à emporter 🇮🇹

La Rustichella Avis

📌 Via Passo Grotte, 146, 83036 Passo di Mirabella-Pianopantano - Italie

4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur La Rustichella à Passo di Mirabella-Pianopantano

Les avis

Les dernier avis sur La Rustichella à Passo di Mirabella-Pianopantano

Antonio.o

Le 24/04/2024 à 09:56

5 / 5

Bonne pizza... Grande.... De plus, si on la réchauffe sur une plaque à pâtisserie ou sur un grill en hiver elle s'améliore et éclate.... Je la recommande

Filippo.c

Le 30/09/2023 à 21:42

5 / 5

👌👌

real.o

Le 09/07/2023 à 18:58

1 / 5

Il n'y a rien sur la pizza, tu manges du pain et du pain, et puis ils te disent qu'il faut dépenser plus pour une pizza avec plus d'ingrédients, mais je veux une margherita et pour 5 euros tu pourrais y mettre 80g de mozzarella, peut-être que ça C'était de la vraie mozzarella et vous payez 0,50 centime par kg. Ne parlons pas de la vitrine avec des produits périmés... et pour couronner le tout ils ne fournissent pas de ticket de caisse... A éviter

ALESSANDRO.C

Le 31/03/2023 à 12:24

2 / 5

Je pars à l'heure du déjeuner et me rends à la pizzeria à emporter la plus proche, La Rustichella. A emporter, je reçois une omelette, un arancino et un sandwich napolitain classique. Je l'emporte et quand j'arrive à destination, je mange. Je commence par l'arancino et c'est ok, même chose avec l'omelette. Au troisième tour, j'essaie de dire que j'essaie de manger le sandwich Napoléon : Pain très dur et qui s'effrite tout seul. Conclusion de l'histoire : j'ai dû le jeter. Deux étoiles seulement à cause de l'arancino et de l'omelette.

Rosa.o

Le 03/12/2022 à 08:23

4 / 5

Endroit cosy pour passer un moment entre amis, la pizza et tous les plats rustiques sont très bons

massimiliano.a

Le 24/10/2022 à 09:21

4 / 5

Rôtisserie située dans une excellente position centrale, face à la place. La pizza est bonne et les propriétaires sont gentils. L'endroit pourrait être un peu plus soigné. Les prix sont un peu élevés pour une vente à emporter, mais il faut aussi considérer la situation actuelle. Le stationnement est vraiment limité

Pasquale.r

Le 03/10/2022 à 13:40

4 / 5

Très bonne nourriture, mais peu d'organisation.

Giuseppe.e

Le 25/08/2022 à 05:04

4 / 5

Plats à emporter classiques. Le poulet rôti est bon.

Claudio.v

Le 11/08/2022 à 13:06

5 / 5

Bonté personnalisée aplatie, assaisonnée et cuite sous vos yeux Il y a aussi une courtoisie dans le personnel qui est toujours la bienvenue

Enrico.l

Le 29/06/2022 à 10:35

5 / 5

Des pizzas extraordinaires

Angelica.u

Le 25/06/2022 à 19:26

5 / 5

Des pizzas incroyablement bonnes, ainsi que des burgers stratosphériques et vraiment savoureux et gourmands ! Je recommande vivement à tout le monde de passer par ici si vous souhaitez manger une pizza vraiment bien faite et excellente ! Félicitations au pizzaiolo et au personnel poli et excellent !!! Nous sommes repartis le ventre plein et satisfaits !!! Des gars super!

mauro.i

Le 06/01/2022 à 16:59

5 / 5

Bon après un long moment j'ai mangé une vraie pizza.. La 🔝.. Je recommande à tout le monde d'arrêter....

Giuseppe.i

Le 23/11/2021 à 07:49

5 / 5

Excellent point de ravitaillement

Mary.G

Le 17/11/2021 à 18:55

5 / 5

La meilleure pizza à emporter d'Irpinia (et au-delà) !

Angelo.a

Le 12/11/2021 à 05:46

3 / 5

Excellente pizza et gentillesse, top top

Eleonora.i

Le 03/11/2021 à 21:24

1 / 5

Croquette gâtée tellement vieille qu'elle était aigre, griffes d'avant-hier. La pizza est sèche et filandreuse. Bref : un dîner gâché (et mon ventre aussi), je mets une étoile mais ça n'en vaut même pas la peine...

Sandro.e

Le 23/10/2021 à 19:23

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de gentillesse

Roberta.d

Le 16/08/2021 à 06:22

3 / 5

Ouiss...

Amedeo.

Le 05/08/2021 à 04:31

4 / 5

Bonnes pizzas cuites au four à bois, prix normaux, aussi bien à emporter qu'à domicile. Le samedi, pour les commandes, mieux vaut s'organiser longtemps à l'avance, comme partout ailleurs.

Salvatore.r

Le 25/07/2021 à 21:08

2 / 5

Je n'ai pas aimé la pizza s3m bravo réalisée au four électrique malgré le four à bois. Et je sais qu'ils ont oublié ma commande.

tony.u

Le 14/01/2021 à 13:27

5 / 5

Très familier 😊

Ernesto.a

Le 12/01/2021 à 16:59

5 / 5

Excellents sandwichs et pizzas

Gennaro.a

Le 01/11/2020 à 10:58

3 / 5

La pizza était bonne, avec un four électrique mais bonne, le personnel était sympathique et accueillant.

Antonio.o

Le 12/09/2020 à 06:47

2 / 5

Situé sur la route nationale, endroit petit et mal entretenu. J'ai remarqué qu'après que les clients se soient levés de table, aucune désinfection n'était effectuée et même les tables contenaient des résidus de nourriture collés. Prix ​​en ligne avec d'autres pizzerias. La pizza est de qualité moyenne mais peu digeste. Je n'ai pas vu de pizzas gastronomiques au menu.

Daniele.e

Le 06/09/2020 à 17:02

4 / 5

Idéal pour les produits à emporter et à consommer sur place. Très bonne qualité et prix

Giuseppina.e

Le 26/02/2020 à 19:30

5 / 5

Endroit rafraîchi! Agréable, propre, deux alternatives : bancs ou tabourets... pour ceux qui veulent s'arrêter et déguster une pizza ou des sandwichs

Giovanni.o

Le 16/02/2020 à 21:15

4 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique. Bas prix.

Angelo.a

Le 03/02/2020 à 06:15

5 / 5

Très bonne pizza, service excellent et rapide.

Laura.e

Le 03/01/2020 à 06:41

5 / 5

L'ambiance après la rénovation était vraiment chaleureuse, avec un large choix de pizzas et des nouveautés invitantes.

Pasquale.a

Le 23/10/2019 à 07:34

1 / 5

NC

Angelica.r

Le 09/10/2019 à 06:23

5 / 5

Excellente pizza

Gino.t

Le 01/10/2019 à 15:57

5 / 5

Grande qualité dans un endroit très rustique. Il est de passage à Mirabella. Il mérite 5 étoiles pour la haute qualité de la pizza.

Federico.e

Le 10/08/2019 à 20:56

4 / 5

Bel endroit, bonne pizza

Raffaela.a

Le 15/06/2019 à 00:02

4 / 5

Assez bon cuoppo de poisson, étant donné qu'on n'en trouve pas dans la région

Giovanni.i

Le 22/02/2019 à 08:17

3 / 5

Normalement bon

Vincenzo.e

Le 11/12/2018 à 12:48

4 / 5

Bon et pas cher

Benedetto.i

Le 17/11/2018 à 14:08

4 / 5

Tout va bien.

Rino.l

Le 16/09/2018 à 08:18

3 / 5

Bonne pizza, personnel pas très attentionné, mais somme toute pour une petite pause rapide et confortable.

Lolli.

Le 10/09/2018 à 14:39

5 / 5

Pizza moelleuse, bien levée et très bien assaisonnée. Quand nous arrivons à Mirabella, c'est toujours l'un de nos arrêts !!

Martina..

Le 01/09/2018 à 18:31

4 / 5

Très bonnes pizzas !!!

Alessandro.a

Le 08/08/2018 à 11:15

5 / 5

SÉRIE A de pizza à Mirabella et ses environs. Le lieu se présente comme une pizzeria à emporter mais il est également possible de manger à l'intérieur puisque la structure dispose de sièges. La pizza est VRAIMENT DÉLICIEUSE, ce n'est pas la pizza classique qu'on trouve partout mais elle a sa propre raison ! Ingrédients et pâte d'excellente qualité, l'assaisonnement est abondant mais pas excessif, le goût est extraordinaire. En plus des pizzas classiques, le restaurant propose également des rôtisseries et des pizzas tranchées (ainsi que des boissons). CONSEILLÉ ! Même juste pour une part rapide !! JE CONSEIL À TOUT LE MONDE,

Mauro.u

Le 11/07/2018 à 18:55

5 / 5

Bonne pizza..

Gianluca.o

Le 07/04/2018 à 20:08

5 / 5

Excellente pizza

Raffaella.'

Le 18/01/2018 à 12:40

4 / 5

Endroit idéal pour déjeuner et dîner. Les poulets rôtis à la broche sont également excellents !

Pasquale.a

Le 02/11/2017 à 00:55

3 / 5

Petit endroit et assez bonne pizza.

Giovanni.a

Le 14/10/2017 à 13:54

5 / 5

Excellente pizza, copieuse et pas chère. Idéal pour le déjeuner, pour une collation ou à emporter

Andrea.a

Le 23/07/2017 à 10:47

5 / 5

Belle pizzeria excellentes pizzas et sandwichs

P...

Le 24/06/2017 à 06:48

3 / 5

Bonne pizza, prix bas

Giuseppe.o

Le 22/05/2017 à 07:00

3 / 5

Bon pour une halte collation en transit

Michele.e

Le 12/12/2016 à 13:38

4 / 5

Excellent pour une collation sur le pouce. Ça le mérite

biagio.i

Le 24/08/2016 à 08:46

5 / 5

Excellente pizza, très bon service à la broche. Personnel sympathique, une très bonne surprise.

Francesco.o

Le 17/02/2016 à 11:53

5 / 5

Excellente pizza... un incontournable pour les lycéens.

  • 🏪 La Casa dell'Olmo (13 Avis)

  • 💬 Belle ruine rénovée à la perfection et Mme Daniela a une empathie fantastique. Tout était beau et beaucoup de détente et une belle vue. Merci pour tout


  • 🏪 via Druogno 7 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Albatros (277 Avis)

  • 💬 Un régal de restaurant. Nous y sommes allés à 4 un mardi midi de Juillet. La nourriture, l'emplacement, la vue, le service, la musique sont parfaits. On va essayer dy retourner.


  • 🏪 Hotel Opera' (63 Avis)

  • 💬 Nous somme arrivé lundi et nous repartons demain dimanche 7 juillet une semaine magnifique des patrons formidables bien accueilli le resto alors là rien a dire des personnes formidables tjr avec le sourire et a votre écoute charmants chaleureux alors venez découvrir moi je suie resté contente et je reviendrai il vont déjà me manqué 😢😍❤❤


  • 🏪 Bar (9 Avis)

  • 💬 Comme beaucoup


  • 🏪 Al Pomodoro (192 Avis)

  • 💬 Commandé une maxi pizza pour 21h00, le garçon, après de nombreux appels téléphoniques à la pizzeria, arrive à 22h15 avec une mini pizza que j'ai rapidement renvoyée. Je déconseille fortement cette pizzeria par manque de professionnalisme. Une étoile et aussi bonne. .


  • 🏪 Corte dell'uva holiday apartments (25 Avis)

  • 💬 Bel hébergement avec une attention aux détails dans les structures qui ont conservé le style typique de la ferme. Idéal pour les voyages de plusieurs personnes qui ont ensuite l'intention de se retrouver ensemble dans la cuisine ou le salon. À proximité, il est possible de découvrir des villages typiques piémontais et de déguster un excellent vin. Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter des espaces extérieurs bien entretenus et remplis de plantes aromatiques.


  • 🏪 CAFFETTERIA REPLAY (44 Avis)

  • 💬 Un joli petit bar tranquille à traverser pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences et d'exigences. Simplicité, convivialité et tranquillité sont ce que vous respirez à l'intérieur... J'ai respiré l'air des années 90... le temps s'est arrêté ici et... tu sais... c'était pas mal de revivre le passé !


  • 🏪 L'Antico Forno Di Zaghi Marco (9 Avis)

  • 💬 Magasin propre et bien organisé avec tous les prix affichés


  • 🏪 Sa Tracca Paninoteca (238 Avis)

  • 💬 L'endroit est simple mais les filles sont super acceuillante. Elles prennent la carte bancaire. La nourriture est fraîche et super bonne ! On s'est régalé ! Merci pour ce bon moment !