Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Cremolino Avis

📌 Via Umberto I, 105, 15010 Cremolino - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B Cremolino à Cremolino

Les avis

Les dernier avis sur B&B Cremolino à Cremolino

Antonella.o

Le 21/10/2018 à 11:20

5 / 5

une maison d'autrefois, belle et accueillante, avec une excellente gestion

Pamela.a

Le 16/07/2018 à 15:36

3 / 5

Accueillante

carlo.e

Le 03/06/2018 à 17:33

5 / 5

J'y étais il y a quelques années en compagnie d'autres amis passionnés de Porsche, deux journées fantastiques dédiées à l'amitié et à la passion qui nous unissent......fabuleux week-end.....

elena.n

Le 28/04/2018 à 04:56

4 / 5

Situé à l'entrée du vieux village de Cremolimo dans une ancienne bâtisse d'époque, il offre une vue panoramique sur la campagne environnante.

Basti.i

Le 23/07/2017 à 04:59

5 / 5

Hôte très sympa

  • 🏪 Agriturismo Il Ronco di Casarico (262 Avis)

  • 💬 Restaurant familial italien très typique, avec le bruit 😁. La nourriture est très bonne, nous aimons particulièrement les entrées.


  • 🏪 B&b Sa Rosada (6 Avis)

  • 💬 GianFranco est un hôte très sympathique. C'est incroyable ce qu'il a construit ici de ses propres mains. Pas pour les « touristes de luxe », mais juste pour moi.


  • 🏪 Etna Dream (18 Avis)

  • 💬 A mi chemin entre Etna Nord et Etna Sud, c'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent faire de la randonnée sur le volcan. Petit déjeuner servi à l'heure désirée avec des produits locaux. Chambre spacieuse et bien chauffée pour l'hiver ! à disposition une terrasse... le must est Irene, la propriétaire, adorable et aux petits soins


  • 🏪 Bike Hike Ski Relax Hotel Innerhofer (175 Avis)

  • 💬 Agnès et Edith sont les hôtesses d'hôtel les plus hospitalières et accueillantes que j'ai jamais vues. Chaleur et confort, ainsi qu'une cuisine très savoureuse et un sauna luxueux


  • 🏪 Punto Verde Snc (7 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Risorgimento (388 Avis)

  • 💬 Au top ! Nous y avons été une première fois par hasard en passant devant (les magnifiques assiettes à pain nous ont attiré l’œil). Nous avons pu y manger en terrasse, celle ci est très agréable ! Service au top par tout le personnel, le patron en salle pour les préparations devant les clients (sabayon, risotto en roue de parmesan, bœuf Rossini, découpe du poisson…). Les pâtes en entrée sont excellentes et d’une cuisson parfaite, les plats le sont tout autant. Très bon dessert également (sabayon et tarte tatin). Toilettes modernes et propres. Nous y sommes retournés une seconde fois car nous avions adoré! Merci pour ce beau moment ! Signé les restaurateurs Belges


  • 🏪 Ristorante Taberna Patrizi e Plebei (1327 Avis)

  • 💬 Bel endroit, ambiance agréable, décor authentique, nourriture fantastique. Le personnel était très gentil, poli et serviable. Nous avons eu la chance de trouver cet endroit après une longue promenade autour des sites touristiques de Rome. Il est situé très près de la fontaine de Trevi et nous étions heureux de l'avoir choisi. Nous avons eu Cacio e Pepe, Pasta all'amatriciana et Mixed Meat Grill. Tout était très délicieux et le Prosecco était tout simplement génial ! Ils n'avaient là que de la bière italienne, mais c'était excellent aussi (approuvé par mon mari 😀). Les prix sont absolument justes, ça vaut chaque centime.


  • 🏪 Ristorante Maria - Passo Pordoi (595 Avis)

  • 💬 La nourriture était solide mais peu spectaculaire. Le strudel aux pommes était bon. Le service était bon, mais la traduction anglaise du menu aurait besoin d'un peu de travail. Par exemple : le steak de bœuf s’écrit tartare de bœuf. Les vues sont belles mais il y a un parking à côté du restaurant. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit à un prix raisonnable pour s'arrêter pour un repas rapide sur les pistes.


  • 🏪 Fiandaca Attilio (15 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur, dépassant les attentes... dimension bucolique, détente et confort, immergé dans la campagne des Madonie. Excellent accueil grâce à son caractère authentique, affable et élégant à la fois.


  • 🏪 Pasticceria Dolcemascolo (522 Avis)

  • 💬 MEILLEURE pasticceria ‼️😍 délicieuse. Surtout le chocolat artisanal. Provenir de Suisse, je peux confirmer que la qualité et le goût sont incroyables !