📌 C.da Consalve 1/a, 86019 Vinchiaturo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/06/2018 à 20:21
Très belles chambres et petit déjeuner adéquat
Le 17/09/2017 à 20:35
Des appartements bien meublés, la serviabilité et la courtoisie sont la base de l'hôte... une personne vraiment très gentille, je dirais même exquise. C'est arrivé par hasard lors du voyage de retour des Pouilles à la Toscane en raison d'une panne de voiture. nous n'avons trouvé une telle hospitalité nulle part ailleurs.
💬 Manque un quelque-chose de chaleureux prix correct
💬 J’ai pris des rigatoni alla carbonara et c’était excellent ! Service rapide et sympathique.
💬 Excellente pizza, très légère, elle ne tient pas sur le ventre, on aurait même envie d'en manger une autre... ingrédients de qualité, livraison à temps... heureuse d'avoir désormais testé ma pizzeria de confiance !
💬 Vous ne voulez tout simplement pas partir !
💬 J'ai essayé les Cappelletti, les boulettes de viande et le dessert, la carte est variée et de grande qualité, j'ai vraiment bien mangé, fortement recommandé !
💬 À éviter... La salle de bain était sale, il y avait des cheveux partout et le siège des toilettes était sale et cassé. Mauvais dîner, avec 20 euros pour un premier plat déjà trouvé à table car il n'est pas possible de choisir une variante, c'est au gérant de décider. Le deuxième plat est du porc très gras et désongalisé. Sûrement. Vous n'avez pas le choix, etc. Petit dejeuner ??!! Aucun commentaire!!! Juste un croissant et du café fait maison.. pas de biscuits ni de gâteaux de grand-mère.. peut-être qu'elle n'était pas là !!! Ps le soir même pas la lumière de courtoisie n'est allumée... vous risquez de ne pas trouver votre place.. J'ai oublié... apportez des couvertures car la pièce est très froide... la climatisation fonctionne mais ne chauffe pas Quoi qu'il en soit... essayez-le pour le croire
💬 Le meilleur endroit pour regarder les 1000 Miglia. Service amical et prix raisonnables.
💬 Séjour fantastique avec bébé ! Ils ont pu fournir un berceau et la chambre était toujours confortable (comprend une kitchenette, un réfrigérateur, une corde à linge devant la fenêtre). Les hôtes étaient très réactifs et serviables sur WhatsApp (recommandations locales). Ils nous ont même signalé des grèves de trains et des alternatives potentielles (ferry). Emplacement très pratique. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Les propriétaires du bar sont des personnes désireuses de renaître après le tremblement de terre. Cet endroit fait office de petit glacier, de bar et de pizzeria à la tranche... Au fil du temps, j'ai tout essayé, et ils ne pèchent en rien !
💬 Très bien pour un court séjour. Petite piscine à disposition. Agréable. Par contre le WiFi ne fonctionne pas!! Les lits aussi laissent à désirer (trop petits et impossible de dormir sur le canapé lit).