📌 Via Vittorio Veneto, 9, 23815 Introbio - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:28
Fruits chers et peu savoureux Plus jamais.
Le 13/02/2024 à 20:00
Courtoisie et convivialité ainsi que d'excellents fruits et légumes
Le 06/09/2023 à 11:11
Bons bons prix
Le 01/09/2023 à 06:00
Des super fruits à un prix avantageux
Le 28/08/2023 à 20:47
Beaucoup de fruits à des prix avantageux
Le 24/08/2023 à 18:22
Où acheter des fruits et légumes de qualité à un prix encore abordable et bien inférieur à ceux pratiqués par les supermarchés de la région
Le 17/08/2023 à 11:02
Le pire qu'on puisse trouver sur le marché, tout à jeter
Le 16/08/2023 à 10:20
De bons fruits et légumes à des prix avantageux
Le 15/08/2023 à 07:55
Tout va bien, ok
Le 06/08/2023 à 14:08
Excellente boutique je retrouve tous les fruits et légumes non liés au territoire
Le 05/08/2023 à 15:37
Des produits certes à des prix avantageux, mais pas très frais et même pas excellents. Il n’est pas facile de comprendre l’origine des fruits et légumes. Personnel vraiment impoli et grincheux. On dirait qu'ils vous rendent service en vous disant bonjour, sans parler de vous remercier ou de vous sourire. Ensuite, les Valsassinesi se plaignent du manque de tourisme....Dans ces endroits, l'agriculteur qui cueille les produits de la plante sur place est bien meilleur ! Première et dernière fois
Le 22/07/2023 à 17:15
Fruits et légumes en gros à prix unique au kg sauf spécialités de saison. Très gentil, je reviens toujours avec plaisir pour les courses hebdomadaires
Le 22/07/2023 à 16:37
Très pratique. De nombreux produits vendus à un prix unique, comme les fruits et légumes. Vous vous servez et payez par pesée à la caisse. D'autres produits à coût dédié tels que de l'eau et du vin pratiques. Il existe également des prémices dont le prix est plus élevé. Excellente accessibilité pour les personnes handicapées. Globalement excellent. Nous serons de retour. Bien joué.
Le 20/07/2023 à 11:35
Excellents fruits et légumes à des prix très honnêtes
Le 15/07/2023 à 05:02
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/02/2023 à 12:41
Prix équitable, bonne disponibilité et vous pouvez choisir les marchandises. Et puis très gentil.
Le 06/11/2022 à 09:18
Pouvez-vous imaginer un endroit où tous les fruits et légumes, produits localement, au même prix au kg ? Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez. Pesez-le, payez-le. Simple et savoureux !!!
Le 24/10/2022 à 17:45
Prix intéressants, bonne qualité et service amical. Les fruits et légumes sont également bons sauf les feuillus (laitue, herbes…) qui en été paraissent un peu « flasques ». Peut-être devrions-nous le mettre sur un banc réfrigéré. Globalement plus que positif
Le 19/10/2022 à 18:39
Prix unique fruits et légumes
Le 08/09/2022 à 12:05
Toujours fantastique. Fruits excellents.
Le 16/08/2022 à 15:58
Un hangar frais où l'on trouve de bons et corrects fruits en alternance, sans les légumes. Le tout actuellement à 1,70 € le kg. Un prix maîtrisé par rapport au Barzio où un primeur pratique des prix complètement différents.
Le 07/08/2022 à 08:31
Bons fruits et légumes la dernière fois il y avait un cadeau gratuit dites-moi une boîte d'herbes pour un coût de trente euros personnel gentil et sympathique
Le 02/08/2022 à 13:46
Une idée bien étudiée, une excellente présentation des fruits et légumes, un prix très attractif, un personnel sympathique
Le 21/07/2022 à 10:16
Fruits et légumes de bonne qualité à bon prix
Le 06/07/2022 à 18:26
Je n'y suis allé qu'une fois mais j'y retournerai certainement
Le 25/04/2022 à 19:27
Excellents fruits et légumes
Le 21/04/2022 à 12:13
BON achats
Le 15/04/2022 à 14:52
Fantastique, excellent et pratique. Un joli et très bon fruit et légume.
Le 31/03/2022 à 13:31
Bons prix bas
Le 23/03/2022 à 16:49
Bons prix
Le 22/02/2022 à 06:57
Très pratique de pouvoir prendre les fruits en toute autonomie et peser le tout ensemble, pratique les vendeuses étaient très gentilles.
Le 21/02/2022 à 18:14
Excellent aussi pour les prix, tout va bien
Le 18/02/2022 à 09:00
Excellente dépense
Le 23/01/2022 à 11:22
Des gens gentils et la commodité de pouvoir peser tous les courses ensemble : le prix/kg est le même !
Le 13/12/2021 à 11:36
Très bon prix, fruits et légumes frais.
Le 02/10/2021 à 16:19
Excellent prix, fruits et légumes aussi
Le 07/09/2021 à 21:11
Excellent rapport qualité/prix. Tout est en libre-service, donc c'est agréable de pouvoir choisir soi-même les produits. Personnel sympathique et serviable. Je recommande fortement
Le 06/09/2021 à 20:47
fruits et légumes maximum
Le 02/09/2021 à 18:13
Fruits et légumes bons et pas chers. Ça vaut le détour
Le 26/08/2021 à 07:05
Enfin une fruiterie bien achalandée et à bon prix dans la vallée !!! Une très belle idée !
Le 18/08/2021 à 17:12
Excellents produits, en plus des fruits et légumes, il y a des charcuteries artisanales, des sauces toutes prêtes, des cornichons, en plus ils sont très gentils et le prix est pratique et imbattable, je recommande vivement N'OUBLIEZ PAS QU'EN JUILLET ET AOÛT LE LUNDI EST OUVERT
Le 07/08/2021 à 18:15
Vous pouvez choisir parmi de bons fruits et tous les légumes ont le même prix. Bon marché
Le 01/08/2021 à 14:59
Large choix et bons prix..
Le 24/07/2021 à 09:33
Bon et pratique
Le 23/07/2021 à 17:35
Bons prix et qualité convenable, pour une famille comme la mienne qui consomme beaucoup de fruits et légumes, un magasin comme celui-ci dans la vallée est une fortune.
Le 10/07/2021 à 21:20
Fruits et légumes frais d'excellente qualité. J'ai toujours passé un très bon moment, je le recommande. Personnel très sympathique.
Le 09/07/2021 à 20:00
Excellents prix, vous pouvez choisir, vous ne pouvez pas tout trouver
Le 09/07/2021 à 09:29
Pouvoir acheter des fruits et légumes en libre-service est une bonne chose... personnel sympathique, prix excellents
Le 08/07/2021 à 03:18
Informé
Le 07/07/2021 à 19:46
Pas cher et bon... on y vend aussi de délicieux salamis, vraiment excellents
Le 05/07/2021 à 11:32
Bien
Le 09/06/2021 à 18:16
Excellente fruiterie en libre-service. Bons prix
Le 02/06/2021 à 15:10
Beaux fruits,mais fragiles.
Le 21/05/2021 à 21:17
Bons fruits et légumes frais, libre service,
Le 04/04/2021 à 20:17
Optimal
Le 03/04/2021 à 19:56
Propre, bien rangé, pratique
Le 02/03/2021 à 17:10
Prix, qualité et disponibilité recommandés !
Le 01/02/2021 à 11:42
Excellente qualité, courtoisie, large choix
Le 11/01/2021 à 17:12
Large choix et bons produits, prix très abordable
Le 25/12/2020 à 20:59
De bons produits frais à bon prix, courtoisie garantie
Le 08/11/2020 à 08:04
J'ai trouvé des fruits et légumes de mauvaise qualité, démodés et à prix élevés, je n'y vais pas +.
Le 05/11/2020 à 17:31
Grand Prix
Le 25/10/2020 à 12:22
excellents fruits et légumes à des prix super
Le 19/09/2020 à 11:10
C'EST LE PLUS DROIT POINT POUR LES FRUITS ET LÉGUMES et plus encore... BON RAPPORT QUALITÉ-PRIX AU TOP.
Le 08/09/2020 à 14:53
Bons fruits à bas prix et bonne variété
Le 04/09/2020 à 07:51
Grand magasin de fruits frais, d'excellents produits et des prix attractifs, à visiter
Le 29/08/2020 à 08:23
Cet été, il était notre fournisseur de fruits et légumes. Possibilité de choisir, prix fixe pour presque tous les biens. Prunes melons pêches courgettes pommes de terre très bonnes, seulement des tomates que je n'ai jamais trouvées intéressantes. La fille de la maison toujours gentille et souriante
Le 28/08/2020 à 14:47
Excellent rapport qualité/prix
Le 22/08/2020 à 13:42
De bons fruits à petits prix en mode libre-service. Essayer
Le 21/08/2020 à 19:49
Je n'ai jamais détesté cet endroit, en fait, j'ai aussi acheté des fruits aujourd'hui
Le 05/08/2020 à 07:38
Fruits de bonne qualité, prix intéressants
Le 23/07/2020 à 15:37
Beaucoup de bons fruits et légumes à des prix très bas
Le 16/06/2020 à 10:56
Toujours très pratique
Le 04/06/2020 à 15:05
Optimal
Le 30/05/2020 à 18:51
Il pourrait y avoir plus de choix
Le 24/05/2020 à 10:15
Qualité, courtoisie, commodité et attention à l'hygiène.
Le 22/05/2020 à 11:00
Il fallait s'attendre à une légère augmentation, mais il y a des fruits et légumes bon marché et frais aussi.
Le 15/05/2020 à 12:49
Boutique qui manquait dans la vallée Excellente idée pour remplir son sac à prix unique. Propriétaires polis et courtois, locaux propres et bien rangés. En cette période, une excellente idée pour la livraison à domicile. Hautement recommandé!!
Le 01/03/2020 à 10:57
Le sac est pratique à remplir avec tous les produits. Juste prix
Le 19/02/2020 à 19:19
Fruits et légumes à bon prix, personnel sympathique et professionnel ! Hautement recommandé!
Le 14/02/2020 à 08:54
Bon fruit
Le 19/12/2019 à 09:20
Un endroit que je ne connaissais pas. S'il est ouvert tous les dimanches, je m'y arrêterai certainement à chaque fois que je passerai par Introbio. Fruits et légumes excellents.
Le 08/12/2019 à 09:11
Bon marché
Le 06/09/2019 à 14:23
FABULEUX
Le 05/09/2019 à 07:40
Fruits d'excellente qualité... très bons prix toujours très soignés.... et propres... bravo, continuez comme ça...
Le 05/08/2019 à 15:47
Excellents bons fruits et légumes
Le 24/07/2019 à 09:57
Super magasin pour acheter des fruits/légumes, des produits frais tous les jours !
Le 19/07/2019 à 06:13
Bon assortiment avec un excellent rapport qualité prix le tout assaisonné de gentillesse. Il manquait un magasin comme celui-ci dans la vallée
Le 23/05/2019 à 17:50
Tous les fruits et légumes à 1,50 € le kilo, excellent
💬 Nous nous sommes rendus chez Il Gastronomo lors de notre séjour de dix jours à Elba. On a apprécié le talent du jeune Chef de cuisine et de sa brigade aussi très novice. Il mérite d'être soutenu. Service attentif et le seul bémol est le manque de connaissance en anglais, français ou allemand. Le principal est dans l'assiette et on a pas été déçu. Carpaccio de poisson avec extrait de tomates fondantes, spaghetti vongole verace ou spaghettis au beurre de Normandie et au citron noir... C'est notre deuxième favori à Marciana Marina. Bonne continuation ! 🙏
💬 Mon frère m’a dit : viens voir et tu me diras... c’est tout vu ! Excellent !!! Dégustations incroyables pour des prix incroyables !!! Rapport quantité / qualité / prix difficile à battre !!! Grazie Mille Venturo (le Patron) !!! Je recommande vivement
💬 Je suis venu ici pour déjeuner deux fois maintenant et à chaque fois, la nourriture a été exceptionnelle ! Si simple mais si savoureuse, la cuisine italienne à son meilleur ! Et c'est un très bon rapport qualité/prix avec leur formule du midi à seulement 13€ ! Je pense que j'aurais une réservation permanente si je vivais ici !😂
💬 Il le fallait !!!
💬 Nous avons passé un séjour très agréable ici, la nourriture était absolument excellente et le service aussi, pas trop insistant mais toujours amical et poli, nous pouvons certainement vous recommander d'y manger, en particulier le hamburger et le poisson, la décoration est plutôt sympa aussi, on se sent chez soi mais quand même chic et nous reviendrons certainement
💬 Nous avons déjeuner la bas en prenant une salade césar et un bagel, avec des jus. C'était assez bon et les jus sont naturels (fait à partir de vrai fruits à la commande). La décoration est très sympa. Les prix sont un peu élevés cependant
💬 Ma copine et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 6 nuits en vacances. Vraiment un lieu enchanteur immergé dans les vertes collines des Apennins des Marches. Els et Wim nous ont tout de suite mis à l'aise et ont été très gentils et serviables avec nous. La chambre (bleuet) était spacieuse et lumineuse, avec vue sur les collines. la piscine est très caractéristique et toujours utile lorsque l'on n'a pas envie de la mer mais que l'on veut se rafraîchir. La pièce ne dispose pas de climatiseur mais l'air entre toujours par les fenêtres, ce qui rend l'environnement agréable et non étouffant. de plus, la salle est équipée de tout le nécessaire pour préparer le petit-déjeuner/déjeuner/dîner. La seule précaution due à la forme des routes dans cette zone est qu'il faut s'habituer à la montée : le dernier tronçon présente une importante montée de terre avec quelques nids-de-poule. Nous avons facilement réussi à nous relever après quelques tentatives avec notre Mini Cooper. Je recommande des voitures qui ne sont pas trop basses car elles peuvent heurter le fond dans les nids-de-poule. Rien qui puisse poser bien des problèmes évidemment : le lieu enchanteur compense tout. A 10 minutes en voiture du centre de Senigallia. Une excellente propriété avec un grand potentiel en dehors de la ville chaotique et chaude. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Idéalement situé dans le centre de Salerne, à proximité de la gare 🚉 sur la principale rue piétonne commerçante. J'avais une chambre avec une petite vue sur la mer. Le confort était excellent et bouilloire thé et café prête dans la chambre 🗺️ accueil très sympathique 🛎️ et conseils de la ville.
💬 On vient de l'extérieur pour prendre un petit déjeuner ou une pause l'après-midi à cause de la gentillesse, de la bonté et du choix des pâtes... félicitations..... à bientôt....
💬 Nous avons eu une expérience exceptionnelle dans cet établissement. L'équipe est efficace et nous avons facilement réussi à nous faire comprendre malgré la barrière de la langue. Les burgers sont incroyables et les frites maison sont délicieuses ! Recommandé sans hésitation.