Épicerie 🇮🇹

Pensa alla frutta Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 9, 23815 Introbio - Italie

4.4 / 5

💬 200 Avis

Avis sur Pensa alla frutta à Introbio

Les avis

Les dernier avis sur Pensa alla frutta à Introbio

Riccardo.a

Le 10/05/2024 à 14:28

1 / 5

Fruits chers et peu savoureux Plus jamais.

fabio.u

Le 13/02/2024 à 20:00

5 / 5

Courtoisie et convivialité ainsi que d'excellents fruits et légumes

Claudio.e

Le 06/09/2023 à 11:11

5 / 5

Bons bons prix

Eros.a

Le 01/09/2023 à 06:00

5 / 5

Des super fruits à un prix avantageux

Angelo..

Le 28/08/2023 à 20:47

5 / 5

Beaucoup de fruits à des prix avantageux

Roberto.r

Le 24/08/2023 à 18:22

5 / 5

Où acheter des fruits et légumes de qualité à un prix encore abordable et bien inférieur à ceux pratiqués par les supermarchés de la région

Flavio.r

Le 17/08/2023 à 11:02

1 / 5

Le pire qu'on puisse trouver sur le marché, tout à jeter

Fabio.e

Le 16/08/2023 à 10:20

4 / 5

De bons fruits et légumes à des prix avantageux

antonello.i

Le 15/08/2023 à 07:55

5 / 5

Tout va bien, ok

fiorella.o

Le 06/08/2023 à 14:08

5 / 5

Excellente boutique je retrouve tous les fruits et légumes non liés au territoire

Silvia.i

Le 05/08/2023 à 15:37

2 / 5

Des produits certes à des prix avantageux, mais pas très frais et même pas excellents. Il n’est pas facile de comprendre l’origine des fruits et légumes. Personnel vraiment impoli et grincheux. On dirait qu'ils vous rendent service en vous disant bonjour, sans parler de vous remercier ou de vous sourire. Ensuite, les Valsassinesi se plaignent du manque de tourisme....Dans ces endroits, l'agriculteur qui cueille les produits de la plante sur place est bien meilleur ! Première et dernière fois

Cristina.a

Le 22/07/2023 à 17:15

5 / 5

Fruits et légumes en gros à prix unique au kg sauf spécialités de saison. Très gentil, je reviens toujours avec plaisir pour les courses hebdomadaires

Florindo.e

Le 22/07/2023 à 16:37

5 / 5

Très pratique. De nombreux produits vendus à un prix unique, comme les fruits et légumes. Vous vous servez et payez par pesée à la caisse. D'autres produits à coût dédié tels que de l'eau et du vin pratiques. Il existe également des prémices dont le prix est plus élevé. Excellente accessibilité pour les personnes handicapées. Globalement excellent. Nous serons de retour. Bien joué.

Sandro.a

Le 20/07/2023 à 11:35

5 / 5

Excellents fruits et légumes à des prix très honnêtes

Emma.a

Le 15/07/2023 à 05:02

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Antonio.o

Le 23/02/2023 à 12:41

4 / 5

Prix ​​équitable, bonne disponibilité et vous pouvez choisir les marchandises. Et puis très gentil.

Sergio.e

Le 06/11/2022 à 09:18

5 / 5

Pouvez-vous imaginer un endroit où tous les fruits et légumes, produits localement, au même prix au kg ? Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez. Pesez-le, payez-le. Simple et savoureux !!!

Paola.a

Le 24/10/2022 à 17:45

4 / 5

Prix ​​intéressants, bonne qualité et service amical. Les fruits et légumes sont également bons sauf les feuillus (laitue, herbes…) qui en été paraissent un peu « flasques ». Peut-être devrions-nous le mettre sur un banc réfrigéré. Globalement plus que positif

Egidio.l

Le 19/10/2022 à 18:39

3 / 5

Prix ​​unique fruits et légumes

Paolo.i

Le 08/09/2022 à 12:05

5 / 5

Toujours fantastique. Fruits excellents.

Remo.e

Le 16/08/2022 à 15:58

4 / 5

Un hangar frais où l'on trouve de bons et corrects fruits en alternance, sans les légumes. Le tout actuellement à 1,70 € le kg. Un prix maîtrisé par rapport au Barzio où un primeur pratique des prix complètement différents.

William.

Le 07/08/2022 à 08:31

3 / 5

Bons fruits et légumes la dernière fois il y avait un cadeau gratuit dites-moi une boîte d'herbes pour un coût de trente euros personnel gentil et sympathique

Fulvio.i

Le 02/08/2022 à 13:46

5 / 5

Une idée bien étudiée, une excellente présentation des fruits et légumes, un prix très attractif, un personnel sympathique

Vita.a

Le 21/07/2022 à 10:16

4 / 5

Fruits et légumes de bonne qualité à bon prix

Patrizia.u

Le 06/07/2022 à 18:26

4 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois mais j'y retournerai certainement

La.i

Le 25/04/2022 à 19:27

5 / 5

Excellents fruits et légumes

Sergio.r

Le 21/04/2022 à 12:13

4 / 5

BON achats

Paolo.i

Le 15/04/2022 à 14:52

5 / 5

Fantastique, excellent et pratique. Un joli et très bon fruit et légume.

Carlos.a

Le 31/03/2022 à 13:31

4 / 5

Bons prix bas

Roberto.e

Le 23/03/2022 à 16:49

5 / 5

Bons prix

Margherita.e

Le 22/02/2022 à 06:57

5 / 5

Très pratique de pouvoir prendre les fruits en toute autonomie et peser le tout ensemble, pratique les vendeuses étaient très gentilles.

Alessandro.i

Le 21/02/2022 à 18:14

5 / 5

Excellent aussi pour les prix, tout va bien

giancarlo.u

Le 18/02/2022 à 09:00

5 / 5

Excellente dépense

Gianna.a

Le 23/01/2022 à 11:22

4 / 5

Des gens gentils et la commodité de pouvoir peser tous les courses ensemble : le prix/kg est le même !

Felice.a

Le 13/12/2021 à 11:36

4 / 5

Très bon prix, fruits et légumes frais.

Paola.o

Le 02/10/2021 à 16:19

5 / 5

Excellent prix, fruits et légumes aussi

Renata.

Le 07/09/2021 à 21:11

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Tout est en libre-service, donc c'est agréable de pouvoir choisir soi-même les produits. Personnel sympathique et serviable. Je recommande fortement

bob.r

Le 06/09/2021 à 20:47

5 / 5

fruits et légumes maximum

FRANCO.T

Le 02/09/2021 à 18:13

4 / 5

Fruits et légumes bons et pas chers. Ça vaut le détour

Paola.i

Le 26/08/2021 à 07:05

5 / 5

Enfin une fruiterie bien achalandée et à bon prix dans la vallée !!! Une très belle idée !

Antonella.e

Le 18/08/2021 à 17:12

5 / 5

Excellents produits, en plus des fruits et légumes, il y a des charcuteries artisanales, des sauces toutes prêtes, des cornichons, en plus ils sont très gentils et le prix est pratique et imbattable, je recommande vivement N'OUBLIEZ PAS QU'EN JUILLET ET AOÛT LE LUNDI EST OUVERT

Photo n°1 de l'avis de Antonella.e fait le 18/08/2021 à 17:12 sur le  Pensa alla frutta à Introbio
laura.a

Le 07/08/2021 à 18:15

3 / 5

Vous pouvez choisir parmi de bons fruits et tous les légumes ont le même prix. Bon marché

davide.r

Le 01/08/2021 à 14:59

5 / 5

Large choix et bons prix..

Luca.a

Le 24/07/2021 à 09:33

5 / 5

Bon et pratique

angelo.o

Le 23/07/2021 à 17:35

4 / 5

Bons prix et qualité convenable, pour une famille comme la mienne qui consomme beaucoup de fruits et légumes, un magasin comme celui-ci dans la vallée est une fortune.

Manuela.e

Le 10/07/2021 à 21:20

5 / 5

Fruits et légumes frais d'excellente qualité. J'ai toujours passé un très bon moment, je le recommande. Personnel très sympathique.

carla.o

Le 09/07/2021 à 20:00

3 / 5

Excellents prix, vous pouvez choisir, vous ne pouvez pas tout trouver

mariangela.i

Le 09/07/2021 à 09:29

5 / 5

Pouvoir acheter des fruits et légumes en libre-service est une bonne chose... personnel sympathique, prix excellents

Biancamaria.a

Le 08/07/2021 à 03:18

5 / 5

Informé

luca.a

Le 07/07/2021 à 19:46

3 / 5

Pas cher et bon... on y vend aussi de délicieux salamis, vraiment excellents

Mohamed.l

Le 05/07/2021 à 11:32

4 / 5

Bien

Giuliano.a

Le 09/06/2021 à 18:16

4 / 5

Excellente fruiterie en libre-service. Bons prix

Patrick.e

Le 02/06/2021 à 15:10

4 / 5

Beaux fruits,mais fragiles.

Anna.a

Le 21/05/2021 à 21:17

4 / 5

Bons fruits et légumes frais, libre service,

Lucia.e

Le 04/04/2021 à 20:17

5 / 5

Optimal

Laura..

Le 03/04/2021 à 19:56

5 / 5

Propre, bien rangé, pratique

Paolo.o

Le 02/03/2021 à 17:10

5 / 5

Prix, qualité et disponibilité recommandés !

maddalena.s

Le 01/02/2021 à 11:42

5 / 5

Excellente qualité, courtoisie, large choix

Lucia.o

Le 11/01/2021 à 17:12

5 / 5

Large choix et bons produits, prix très abordable

Aldo.

Le 25/12/2020 à 20:59

5 / 5

De bons produits frais à bon prix, courtoisie garantie

Romano.o

Le 08/11/2020 à 08:04

2 / 5

J'ai trouvé des fruits et légumes de mauvaise qualité, démodés et à prix élevés, je n'y vais pas +.

Betta.r

Le 05/11/2020 à 17:31

5 / 5

Grand Prix

Emil.e

Le 25/10/2020 à 12:22

5 / 5

excellents fruits et légumes à des prix super

Francesco.a

Le 19/09/2020 à 11:10

5 / 5

C'EST LE PLUS DROIT POINT POUR LES FRUITS ET LÉGUMES et plus encore... BON RAPPORT QUALITÉ-PRIX AU TOP.

ervo.i

Le 08/09/2020 à 14:53

4 / 5

Bons fruits à bas prix et bonne variété

Umberto.o

Le 04/09/2020 à 07:51

4 / 5

Grand magasin de fruits frais, d'excellents produits et des prix attractifs, à visiter

alessandra.

Le 29/08/2020 à 08:23

4 / 5

Cet été, il était notre fournisseur de fruits et légumes. Possibilité de choisir, prix fixe pour presque tous les biens. Prunes melons pêches courgettes pommes de terre très bonnes, seulement des tomates que je n'ai jamais trouvées intéressantes. La fille de la maison toujours gentille et souriante

Andrea.o

Le 28/08/2020 à 14:47

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Mauro.a

Le 22/08/2020 à 13:42

4 / 5

De bons fruits à petits prix en mode libre-service. Essayer

Giorgio.a

Le 21/08/2020 à 19:49

3 / 5

Je n'ai jamais détesté cet endroit, en fait, j'ai aussi acheté des fruits aujourd'hui

Monica.a

Le 05/08/2020 à 07:38

5 / 5

Fruits de bonne qualité, prix intéressants

Davide.u

Le 23/07/2020 à 15:37

5 / 5

Beaucoup de bons fruits et légumes à des prix très bas

Nives.o

Le 16/06/2020 à 10:56

5 / 5

Toujours très pratique

Denis.p

Le 04/06/2020 à 15:05

5 / 5

Optimal

Sabrina.u

Le 30/05/2020 à 18:51

4 / 5

Il pourrait y avoir plus de choix

sergio.a

Le 24/05/2020 à 10:15

5 / 5

Qualité, courtoisie, commodité et attention à l'hygiène.

Maria.l

Le 22/05/2020 à 11:00

5 / 5

Il fallait s'attendre à une légère augmentation, mais il y a des fruits et légumes bon marché et frais aussi.

BARBARA.I

Le 15/05/2020 à 12:49

5 / 5

Boutique qui manquait dans la vallée Excellente idée pour remplir son sac à prix unique. Propriétaires polis et courtois, locaux propres et bien rangés. En cette période, une excellente idée pour la livraison à domicile. Hautement recommandé!!

Andrea.i

Le 01/03/2020 à 10:57

4 / 5

Le sac est pratique à remplir avec tous les produits. Juste prix

Gianluca.a

Le 19/02/2020 à 19:19

5 / 5

Fruits et légumes à bon prix, personnel sympathique et professionnel ! Hautement recommandé!

Giancarlo.o

Le 14/02/2020 à 08:54

5 / 5

Bon fruit

Adriano.o

Le 19/12/2019 à 09:20

5 / 5

Un endroit que je ne connaissais pas. S'il est ouvert tous les dimanches, je m'y arrêterai certainement à chaque fois que je passerai par Introbio. Fruits et légumes excellents.

silvana.a

Le 08/12/2019 à 09:11

4 / 5

Bon marché

Roberto.e

Le 06/09/2019 à 14:23

5 / 5

FABULEUX

Ornella.o

Le 05/09/2019 à 07:40

5 / 5

Fruits d'excellente qualité... très bons prix toujours très soignés.... et propres... bravo, continuez comme ça...

Dario.a

Le 05/08/2019 à 15:47

4 / 5

Excellents bons fruits et légumes

Gustavo.e

Le 24/07/2019 à 09:57

5 / 5

Super magasin pour acheter des fruits/légumes, des produits frais tous les jours !

roberto.u

Le 19/07/2019 à 06:13

5 / 5

Bon assortiment avec un excellent rapport qualité prix le tout assaisonné de gentillesse. Il manquait un magasin comme celui-ci dans la vallée

Fabio.r

Le 23/05/2019 à 17:50

5 / 5

Tous les fruits et légumes à 1,50 € le kilo, excellent

  • 🏪 Ristorante Il Gastronomo (489 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendus chez Il Gastronomo lors de notre séjour de dix jours à Elba. On a apprécié le talent du jeune Chef de cuisine et de sa brigade aussi très novice. Il mérite d'être soutenu. Service attentif et le seul bémol est le manque de connaissance en anglais, français ou allemand. Le principal est dans l'assiette et on a pas été déçu. Carpaccio de poisson avec extrait de tomates fondantes, spaghetti vongole verace ou spaghettis au beurre de Normandie et au citron noir... C'est notre deuxième favori à Marciana Marina. Bonne continuation ! 🙏


  • 🏪 Due Madonne (2590 Avis)

  • 💬 Mon frère m’a dit : viens voir et tu me diras... c’est tout vu ! Excellent !!! Dégustations incroyables pour des prix incroyables !!! Rapport quantité / qualité / prix difficile à battre !!! Grazie Mille Venturo (le Patron) !!! Je recommande vivement


  • 🏪 Crotto Galbiga (422 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour déjeuner deux fois maintenant et à chaque fois, la nourriture a été exceptionnelle ! Si simple mais si savoureuse, la cuisine italienne à son meilleur ! Et c'est un très bon rapport qualité/prix avec leur formule du midi à seulement 13€ ! Je pense que j'aurais une réservation permanente si je vivais ici !😂


  • 🏪 Voulaz Paola (2 Avis)

  • 💬 Il le fallait !!!


  • 🏪 Dish on The Beach (368 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable ici, la nourriture était absolument excellente et le service aussi, pas trop insistant mais toujours amical et poli, nous pouvons certainement vous recommander d'y manger, en particulier le hamburger et le poisson, la décoration est plutôt sympa aussi, on se sent chez soi mais quand même chic et nous reviendrons certainement


  • 🏪 California Bakery (851 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuner la bas en prenant une salade césar et un bagel, avec des jus. C'était assez bon et les jus sont naturels (fait à partir de vrai fruits à la commande). La décoration est très sympa. Les prix sont un peu élevés cependant


  • 🏪 Casa Onda (35 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 6 nuits en vacances. Vraiment un lieu enchanteur immergé dans les vertes collines des Apennins des Marches. Els et Wim nous ont tout de suite mis à l'aise et ont été très gentils et serviables avec nous. La chambre (bleuet) était spacieuse et lumineuse, avec vue sur les collines. la piscine est très caractéristique et toujours utile lorsque l'on n'a pas envie de la mer mais que l'on veut se rafraîchir. La pièce ne dispose pas de climatiseur mais l'air entre toujours par les fenêtres, ce qui rend l'environnement agréable et non étouffant. de plus, la salle est équipée de tout le nécessaire pour préparer le petit-déjeuner/déjeuner/dîner. La seule précaution due à la forme des routes dans cette zone est qu'il faut s'habituer à la montée : le dernier tronçon présente une importante montée de terre avec quelques nids-de-poule. Nous avons facilement réussi à nous relever après quelques tentatives avec notre Mini Cooper. Je recommande des voitures qui ne sont pas trop basses car elles peuvent heurter le fond dans les nids-de-poule. Rien qui puisse poser bien des problèmes évidemment : le lieu enchanteur compense tout. A 10 minutes en voiture du centre de Senigallia. Une excellente propriété avec un grand potentiel en dehors de la ville chaotique et chaude. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!


  • 🏪 Chérie B&B - Salerno (96 Avis)

  • 💬 Idéalement situé dans le centre de Salerne, à proximité de la gare 🚉 sur la principale rue piétonne commerçante. J'avais une chambre avec une petite vue sur la mer. Le confort était excellent et bouilloire thé et café prête dans la chambre 🗺️ accueil très sympathique 🛎️ et conseils de la ville.


  • 🏪 Bar Millevoglie Pasticceria (304 Avis)

  • 💬 On vient de l'extérieur pour prendre un petit déjeuner ou une pause l'après-midi à cause de la gentillesse, de la bonté et du choix des pâtes... félicitations..... à bientôt....


  • 🏪 Old Wild West (3383 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience exceptionnelle dans cet établissement. L'équipe est efficace et nous avons facilement réussi à nous faire comprendre malgré la barrière de la langue. Les burgers sont incroyables et les frites maison sont délicieuses ! Recommandé sans hésitation.