📌 Via Anguillarese, 94, 00061 Anguillara Sabazia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 06:14
Pâte légère et digeste, pizza variée. Pas le meilleur, mais certainement au-dessus de la moyenne. Malheureusement, les prix sont également au-dessus de la moyenne...
Le 19/03/2024 à 12:48
Pizza 🍕 ok ! Beaucoup de saveurs.. Excellente pâte... en tranche carrée okkk
Le 05/03/2024 à 20:32
La pâte est délicieuse, les gars sont gentils et courtois, nous avons récemment déménagé et c'est notre pizzeria préférée
Le 24/02/2024 à 07:31
Excellente pizza, beaucoup de choix de saveurs rondes et poêlées, personnel très sympathique
Le 24/12/2023 à 12:42
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie, elle est spectaculaire, tout est délicieux et avec des produits de qualité, et je ne vous parlerai même pas des fournitures. Et le personnel est imbattable, très sympathique et professionnel. Super recommandé à tout le monde
Le 24/12/2023 à 12:40
La meilleure pizzéria du monde. Bonne pizza et bon matériel
Le 04/12/2023 à 15:51
Excellent 👍
Le 02/12/2023 à 19:21
Pizzas au top ! Combien de temps travaillez-vous toute une journée...vous rentrez le soir fatigué et déprimé parce que votre mari est parti...votre fille va dîner chez une amie et vous pensez que vous allez passer une soirée décevante avec une pizza et un film!!! Vous ne saviez pas que la pizza serait INCROYABLE 🤩 Alors peu importe le film😂😂😂 ❤️Ampizza top !!! 5 étoiles ne suffisent pas !
Le 06/10/2023 à 18:04
Pizzas spectaculaires et plats frits. Hautement recommandé
Le 31/08/2023 à 15:40
Très bonne pizza à des prix honnêtes. Personnel compétent et service rapide. Informé
Le 01/08/2023 à 16:25
Pizzeria classique à la tranche, mais avec des pizzas classiques et modernes, réalisées avec d'excellentes matières premières et une levée longue. Prix moyens, peu de parking mais ça vaut le coup de prendre la pizza ici pour une soirée légère.
Le 02/07/2023 à 18:32
Très bonne pizza avec beaucoup de saveurs particulières, supplì exceptionnel
Le 27/06/2023 à 22:05
Belle découverte, pizza vraiment excellente et personnel très gentil et sympathique, elle mérite bien plus d'étoiles.
💬 La polenta ou semoule de maïs chaude avec salsiccia à la sauce tomate est un menu incontournable à 9 € dans une grande assiette. Vous pouvez partager avec votre partenaire ou vos enfants. Beaucoup de menus à choisir dans ce restaurant et attendez-vous évidemment à une longue file d'attente en hiver. Il y a un bon et grand espace en dessous pour dîner avec une belle vue sur l'extérieur. Lieu 5 | Alimentation 5 | Prestation 4
💬 Restaurant à fuir, c’est ce qu’on appelle un attrape touristes. Nos deux plats de pâtes étaient fades Deux pauvres boulettes de viandes pour l’un des plats et ma carbonara c’est vraiment la plus horrible que j’ai pu manger de ma vie. Je suis extrêmement déçue d’avoir payé aussi cher pour une qualité aussi moindre. Néanmoins je remercie le serveur qui a été très aimable, attentif et serviable, seul point positif de cette soirée.
💬 Nous avons commandé 4 pizzas en livraison pour une soirée entre amis. Délais d'attente et prix normaux. Le point fort selon moi réside dans le vaste choix de pizzas (il y en aura plus de 30), des classiques aux plus innovantes ! Vraiment délicieux! Sur les photos : Posillipo Pizzas, Italie, New York.
💬 Sympa agréable et pratique pour se garer en cc. Les plats sont très bon.
💬 Nous avons passé une soirée fantastique en terrasse. Ils nous ont très bien accueillis et les serveurs étaient très gentils et surtout très patients avec ma peste de 2 ans qui ne voulait vraiment pas s'asseoir. L'endroit est très agréable et la nourriture, en plus d'être très abondante, était excellente. Je recommande vivement le capunti au pesto d'agrumes et crevettes et le trocoli aux palourdes aux taralli croquants et poivre, exquis. Il y a aussi un parking intérieur pratique et un petit espace pour enfants avec manèges. On s'y sent vraiment bien, comme à la maison.
💬 Experts en nourriture, boissons et cocktails avec un personnel très serviable et attentif (anglophone !!). Agréable et accueillant aussi. Moderne, chic et épuré. Commencez votre après-midi avec un apéritif et terminez avec une incroyable dolce de marengata avec dulche de leche !
💬 Endroit convivial, fille qui gère beaucoup de réseaux sociaux... vient de partout.
💬 Dès que vous entrez dans ce restaurant turc, vous êtes accueilli avec une hospitalité chaleureuse et une ambiance qui vous transporte au cœur d'Istanbul. L’arôme alléchant du pain fraîchement sorti du four et des épices aromatiques remplit l’air, ouvrant la voie à un voyage culinaire pas comme les autres. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement préparé avec des saveurs turques authentiques et des techniques de cuisson traditionnelles. Que vous dégustiez des brochettes salées ou que vous dégustiez un riche baklava, chaque bouchée est une célébration du riche patrimoine culinaire de la Turquie. Avec un service impeccable et une atmosphère chaleureuse, dîner ici n'est pas seulement un repas, c'est une expérience inoubliable qui vous donne envie d'en savoir plus. Je recommande fortement PAYITAHT ISTANBUL 👌👌👌👌
💬 C'est désormais notre pizzeria de référence. Les propriétaires sont deux personnes gentilles et professionnelles.. la pizza est moelleuse, toujours cuite à la perfection et avec des ingrédients de qualité.. Nous y avons également fêté l'anniversaire de notre fille de 12 ans, avec des amis de l'école.. Courtoisie et qualité, le meilleur mélange vous pouvez l'avoir.. Nous le recommandons à tout le monde.. Merci beaucoup ❤️
💬 Nous sommes entres dans ce restaurants par hazard, nous avons rencontre des proprietaires tres accueillant. Le repas etait tres bon. Le poulet etait bien cuit et tendre. Nous avons passe une bonne soiree. La serveuse anna est une.bonne conseilleres.