📌 Via Anguillarese, 94, 00061 Anguillara Sabazia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 06:14
Pâte légère et digeste, pizza variée. Pas le meilleur, mais certainement au-dessus de la moyenne. Malheureusement, les prix sont également au-dessus de la moyenne...
Le 19/03/2024 à 12:48
Pizza 🍕 ok ! Beaucoup de saveurs.. Excellente pâte... en tranche carrée okkk
Le 05/03/2024 à 20:32
La pâte est délicieuse, les gars sont gentils et courtois, nous avons récemment déménagé et c'est notre pizzeria préférée
Le 24/02/2024 à 07:31
Excellente pizza, beaucoup de choix de saveurs rondes et poêlées, personnel très sympathique
Le 24/12/2023 à 12:42
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie, elle est spectaculaire, tout est délicieux et avec des produits de qualité, et je ne vous parlerai même pas des fournitures. Et le personnel est imbattable, très sympathique et professionnel. Super recommandé à tout le monde
Le 24/12/2023 à 12:40
La meilleure pizzéria du monde. Bonne pizza et bon matériel
Le 04/12/2023 à 15:51
Excellent 👍
Le 02/12/2023 à 19:21
Pizzas au top ! Combien de temps travaillez-vous toute une journée...vous rentrez le soir fatigué et déprimé parce que votre mari est parti...votre fille va dîner chez une amie et vous pensez que vous allez passer une soirée décevante avec une pizza et un film!!! Vous ne saviez pas que la pizza serait INCROYABLE 🤩 Alors peu importe le film😂😂😂 ❤️Ampizza top !!! 5 étoiles ne suffisent pas !
Le 06/10/2023 à 18:04
Pizzas spectaculaires et plats frits. Hautement recommandé
Le 31/08/2023 à 15:40
Très bonne pizza à des prix honnêtes. Personnel compétent et service rapide. Informé
Le 01/08/2023 à 16:25
Pizzeria classique à la tranche, mais avec des pizzas classiques et modernes, réalisées avec d'excellentes matières premières et une levée longue. Prix moyens, peu de parking mais ça vaut le coup de prendre la pizza ici pour une soirée légère.
Le 02/07/2023 à 18:32
Très bonne pizza avec beaucoup de saveurs particulières, supplì exceptionnel
Le 27/06/2023 à 22:05
Belle découverte, pizza vraiment excellente et personnel très gentil et sympathique, elle mérite bien plus d'étoiles.
💬 Un lieu de coeur ! Fortement recommandé, personnel vraiment sympathique et serviable. Entouré de verdure, à deux pas de la mer. Les conseils du personnel sont très utiles pour profiter pleinement du patrimoine naturel qui entoure la ville de Bardineto. Hautement recommandé!
💬 Agréable, prix démocratique, belle ambiance
💬 Très bonne pizza !
💬 Super café et locataire très sympa !
💬 Accueil et disponibilité génial La nourriture était très bonne
💬 Si vous souhaitez manger un repas très savoureux comme une pizza ou une sorte de kebab rapidement, savoureux et facilement, vous pouvez le faire ici. Des gens fantastiques et adorables au comptoir et des pizzas authentiques vraiment savoureuses. Hautement recommandé
💬 Nous y avons été à 2 reprises pour dîner tellement ce restaurant est accueillant est propose de bons plats. La planchette de charcuterie est juste énorme et excellente, les pâtes sont très bien cuites (attention, les fruits de mer sont cuisinés à la « locale » en plat de pâtes, potentiellement trop cuits pour les français) et les poissons au grill (dorade, bar) sont excellents ! Le rapport qualité-prix est sans égal dans ce coin reculé hors des zones touristiques. Ça vaut le détour ! Grazie ;)
💬 Chambre spacieuse et très propre Petit déjeuner varié et beaucoup de choix La gare de Mestre est à environ 15 / 20 min en voiture ! Idéal pour se rendre à Venise
💬 Bien et bon Nous sommes venus à Sadali par hasard et nous y avons très bien mangé
💬 Je suis resté dans cet établissement pendant environ une semaine et je dois dire que j'ai passé un très bon moment, comme à la maison ! Le propriétaire et tout le personnel étaient vraiment exquis et accessibles : hospitalité, gentillesse, disponibilité, courtoisie, convivialité, propreté et petit déjeuner exceptionnels. Tous très confortables au-dessus de toutes les attentes. L'emplacement est également très calme et stratégique : à deux pas de l'échangeur autoroutier qui relie Teramo-Rome à Bologne-Bari et à mi-chemin entre la mer et la montagne. Je le recommande fortement à tout le monde.