📌 Via Padre Pio, 13, 96011 Augusta - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/05/2017 à 10:20
A quelques pas de la mer
Le 21/06/2015 à 20:26
Vraiment une belle maison, avec des propriétaires qui se sont montrés très courtois et gentils. Excellente propreté et super disponibilité. Hautement recommandé
💬 Très bon restaurant.👍 Cuisine délicieuse et variée. Bon rapport qualité/ prix. Serveuses et patron sympathiques. 😉
💬 Nous avons séjourné 10 jours en famille à l’occasion de notre mariage. Un lieu exceptionnel, nous recommandons vivement ce Resort ! Merci infiniment aux propriétaires. 🫶🏼 À très vite dans votre futur complexe !
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner. La vue depuis le bar est spectaculaire et les croissants et focaccias sont délicieux
💬 Cantine classique. Service spartiate mais rapide. Bonne variété de plats et également de bonne qualité et quantité. vu les prix très bas...
💬 Super fast food italien. Excellente tranches de pizzas ou pizzas et spécialités napolitaines. Rapport qualité prix très compétitifs. Très bon produits. Je recommande.
💬 Pause café sur la véranda dans les montagnes des Abruzzes.
💬 Super endroit, excellent dîner, excellent vin, dessert fabuleux avec du zabaglione fraîchement préparé. Un super "hôte" qui explique le menu et vous encourage à manger. Endroit très accueillant mais avec des sentiments familiaux. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de réessayer, les délicieuses entrées et premiers plats. Excellent niveau de prix bas. Merci beaucoup et à bientôt
💬 Pas de pizza au déjeuner. Service très long. Pâtes aux pestos pas bonnes
💬 Une très belle découverte à Turin... Une cuisine Italienne raffiné comme nous le souhaitions... Rien que le décor, ça vaut la peine... Et le service est très professionnel.
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B situé au début de la ville. La chambre est propre, bien rangée, spacieuse et calme, même si le be & be est situé dans la rue principale. Il y a un réfrigérateur à disposition des clients dans la salle commune où ils peuvent ranger leurs affaires et en plus le propriétaire laisse toujours quelque chose de frais aux clients (jus de fruits, eau, yaourt etc.). Petit déjeuner copieux et frais tous les matins. Le propriétaire est très sympathique et disponible pour tout.