📌 , 29015 Castel San Giovanni - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 13:02
Lieu recommandé Du petit-déjeuner, avec des produits d'excellente qualité, aux pauses déjeuner. Prix normaux et personnel sympathique et efficace.
Le 08/02/2024 à 21:39
sympa ce matin
Le 31/01/2024 à 18:12
Bonne nourriture, rapport qualité prix, gentillesse et gentillesse de tout le monde, je me sens détendu et le service était excellent et rapide merci à très bientôt
Le 29/01/2024 à 14:14
Bien mangé...excellent service
Le 09/01/2024 à 11:37
Je voudrais commencer par dire à tout le monde qu'en tant qu'expert en avis, ceux qui exagèrent en disant que le prix au gecko bar est bon devraient être exclus de la possibilité d'évaluer quelque chose. Au gecko bar, je peux dire que j'ai mangé des sandwichs très savoureux, des plats vraiment bons, certains bons et d'autres il valait mieux ne pas les mettre au menu. Personnel de salle à manger sympathique et efficace. Les prix augmentent très souvent avec un menu qui coûte actuellement 15 € par personne hors boissons et café, ceci dit le bar Geco a des prix modestes, j'en reparlerais. Endroit assez médiocre, normal, simple par rapport à tous les standards auxquels on peut penser. Pas de pizza sensationnelle mais simplement une pizza cuite au four électrique. Mais dans tout cela, le bon contexte pour tout ce que l'on peut trouver à l'intérieur du bar à gecko. Je pense qu'elle a les qualités pour devenir une belle et délicieuse table, et à ce jour il y a quelques améliorations qui devraient être apportées à partir des prix des menus.
Le 07/01/2024 à 17:14
Bien
Le 02/11/2023 à 15:09
J'ai commandé une pizza au kebab, j'ai vraiment aimé
Le 20/07/2023 à 08:34
Le pire kebab que j'ai vu de ma vie, c'était un crime. Et des toilettes très sales.
Le 19/07/2023 à 17:22
Délicieuse pizza, personnel sympa
Le 06/07/2023 à 07:01
J'ai commandé la pizza « Salami Spicy » et je l'ai vraiment aimé ! Le service du barman est bon, les employés sont sympathiques, tout en général 👌
Le 09/06/2023 à 17:04
C'était délicieux
Le 20/05/2023 à 08:17
Excellents sandwichs et déjeuners d'entreprise ! Les propriétaires sont très gentils ! Toujours disponible et courtois
Le 18/11/2022 à 12:07
À éviter
Le 26/10/2022 à 23:34
Optimal
Le 21/10/2022 à 15:07
Des plats vraiment excellents
Le 08/09/2022 à 11:54
Une cuisine authentique et savoureuse à des prix très modestes. Hier, j'ai mangé des côtes levées spectaculaires et aujourd'hui j'ai mangé un ragoût avec des pommes de terre : dans les deux cas, la viande a fondu dans ma bouche et aucun couteau n'a été nécessaire. Personnel très gentil et sympathique. C'est juste dommage de ne pas l'avoir près de chez soi !
Le 09/07/2022 à 18:02
Fantastique, très bonne nourriture !
Le 28/06/2022 à 17:16
Ils ferment tôt, à 19h ils ne font plus de pizzas. Et ils vous laissent affamé. Pour moi, cela ne m'a pas satisfait !
Le 18/05/2022 à 10:18
On mange plutôt bien🥂👍
Le 17/02/2022 à 10:20
Personnel sympathique, professionnel et sympathique... dommage pour le manque de soin des douches... Excellent pour le déjeuner.
Le 27/01/2022 à 12:33
Super bon et très bon à manger, ça vaut le coup !
Le 15/01/2022 à 14:41
Un peu plus cher que le standard. Ils profitent du fait qu’ils n’ont pas de concurrence
Le 06/12/2021 à 11:44
Super
Le 13/10/2021 à 13:10
Un truc un peu cher mais de qualité.
Le 19/09/2021 à 16:18
Heure du déjeuner ? N'hésitez pas et arrêtez, ça vaut le coup.
Le 28/07/2021 à 07:36
Optimal
Le 22/07/2021 à 08:32
Le monsieur est très gentil.
Le 29/06/2021 à 10:41
La nourriture est bonne et pas bon marché
Le 17/06/2021 à 05:51
Toujours prêt. Bravo les gars 👌🏻
Le 09/06/2021 à 06:55
Très sympa pour un déjeuner rapide.
Le 20/05/2021 à 06:44
A l'intérieur du pôle logistique, un bar sans prétention qui est plus qu'un restaurant, un personnel très sympathique, une bonne sélection de plats bien cuisinés, dans son type de lieu, comparé à beaucoup d'autres, il mérite 5*.
Le 28/12/2020 à 06:15
Toujours gentil et excellent en tout
Le 16/12/2020 à 11:32
Convivial et précis, le déjeuner était excellent et l'apéritif super !!!😍😍
Le 09/12/2020 à 13:14
On mange bien
💬 Personnel formé... Sandwicherie moyenne... Bon pour boire un verre
💬 Focaccia délicieuse et très abordable. Le personnel était sympathique. Accepte également les cartes de crédit. Prenez-en quelques-uns et allez vous asseoir avec une vue. Surveillez simplement les oiseaux qui essaient de l'arracher
💬 Personnel très professionnel, excellente cuisine des plats, ponctuel et très scrupuleux et très varié avec les propositions de menus. Je vous le recommande, le très bon personnel Patrizia, Giuseppe et Silvia
💬 Excellent accueil, excellent rapport qualité prix, nettoyage excellent. Je le recommande vivement à tout le monde.... Salutations à M. Michel-Ange et tout le personnel qui m'offre les meilleurs soins depuis des années
💬 Bel endroit, propriétaires très gentils.
💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis très longtemps, un bon endroit pour une grande famille, une variété d'options de pizzas, de hamburgers et même de menus pour enfants.
💬 Un peu à l'écart, ce restaurant offre un large assortiment de plats dont les pâtes aux fruits de mer qui sont particulièrement bonnes. Terrasse ombragée et ouverte.
💬 Le meilleur Kebab de la ville. Le mélange de bœuf et de dinde rend le goût unique.
💬 Restaurant recommandé par un habitant de la région. Nous n'avons pas été déçus ! C'était délicieux et vraiment abordable. J'ai mangé mon plat préféré,des raviolis à la truffe maison. Le restaurant a une belle vue dans la campagne et le service était agréable
💬 Plus de 25 bières à la pression ! En plat principal j'ai mangé une salade de poulpe très originale. Très bien reçu