📌 Via Carrabia, 20, 90128 Palermo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 14:06
C'est la deuxième fois que je viens, les chambres accueillantes, propres et modernes, Davide est une personne sérieuse et serviable.
Le 28/11/2023 à 18:36
Soigneusement meublé et accueillant. Chambre propre, spacieuse et bien équipée. Bon petit déjeuner avec plusieurs choix. Pratique par rapport aux transports en commun, le centre est également facilement accessible à pied. Davide très serviable et gentil.
Le 21/05/2023 à 23:26
Joli B&B assez proche du centre de Palerme. Chambres propres et propriétaire sympathique et serviable ! Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix! A 15 minutes du centre à pied. Seule note négative, comme trois filles seules, nous avions un peu peur de rentrer le soir.
Le 27/02/2023 à 09:34
Je recommande! Très propre et frais, petit déjeuner typiquement italien.
Le 17/01/2023 à 13:22
Endroit accueillant et très propre juste à côté de l'hôpital civique, possibilité de prendre un bon petit déjeuner, on trouve vraiment de tout dans le quartier donc c'est facile de déjeuner, de mettre sa voiture dans un garage surveillé et de faire toutes sortes de courses. Le propriétaire, Davide, est toujours gentil et disponible pour donner des informations utiles. 100% recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/01/2023 à 22:25
Un excellent B&B. Je l'ai appelé un Bijoux. Attention aux moindres détails. Hygiène, propreté, confort... Excellent petit déjeuner. Une variété de choix. Et le propriétaire ? Cerise sur le gâteau. Davide est charmant.
Le 19/07/2022 à 08:09
Je le recommande fortement! Merveilleux propriétaire, endroit très propre, bien entretenu et agréable. Belle terrasse et petits déjeuners intimistes le matin ❤️ Les chambres disposent de la climatisation et d'un mini-réfrigérateur, ce qui est bien utile !
Le 03/06/2022 à 12:08
La structure est meublée avec goût, propre et accueillante. Les propriétaires se sont montrés très serviables, gentils et efficaces. Le séjour a été agréable.
Le 31/05/2022 à 05:52
Très beau B&B, très central, petit déjeuner super délicieux et propriétaires adorables, c'était parfait pour notre début (Partie II) en Sicile
Le 30/05/2022 à 20:30
Des hôtes merveilleux, ils ne vous font manquer de rien. Super petit déjeuner, avec des croissants frais. Compliments
Le 24/05/2022 à 18:14
Super chambres. Tout a été préparé pour moi avec beaucoup de goût et d'amour. Le propriétaire nettoie lui-même et très soigneusement. Le petit déjeuner correspond au standard italien. Cependant, l'emplacement n'est pas très excitant et aussi très peint. Davide est un hôte très sympathique.
Le 22/05/2022 à 09:38
La convivialité, l'éducation et la disponibilité sont l'excellence. Une petite oasis dans la région. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 21/05/2022 à 17:15
excellent accueil et gentillesse, environnement très agréable et soigné. Excellent petit déjeuner. Pratique pour se déplacer au centre à pied. bien joué!
Le 20/05/2022 à 07:27
J'ai bien aimé, excellent !
Le 06/05/2022 à 13:47
Vraiment sympa, très très propre et meublé avec goût, le propriétaire était d'une gentillesse infinie
Le 25/03/2022 à 11:07
Excellent à tout point de vue. Excellent nettoyage.
Le 24/09/2021 à 10:28
Chambres très propres et propriétaire très gentil et fiable, félicitations, je le recommande
Le 12/09/2021 à 09:45
L'hôte était incroyablement serviable et m'a envoyé sur une belle place Il était aimable et gentil. Laissez-moi vérifier et m'a aidé de toutes les manières. Je recommande fortement une petite sandwicherie à seulement une minute. Bonta de Delizie. Dites à Manuel Terry qui vous envoie. Je reviendrai.
Le 10/08/2021 à 07:59
Excellent, propre, accueillant, tout nouveau et merveilleux Davide, à quelques minutes du centre et très pratique pour les transports en commun
Le 22/06/2021 à 21:10
Gérant aimable, serviable et attentif aux détails, la présence du réfrigérateur à l'intérieur de la chambre a été une agréable surprise. La propreté de l'ensemble de l'établissement est irréprochable. Cela peut sembler loin du centre, mais vous pouvez rejoindre les lieux d'intérêt en quelques minutes et surtout pour ceux d'entre nous qui étaient en voiture, nous trouvions toujours un parking à moins de 20 mètres du B&B.
Le 02/06/2021 à 16:03
Impeccable
Le 19/11/2020 à 20:06
Au centre de Palerme Le jeune propriétaire est gentil et serviable Le petit déjeuner est simple
Le 14/10/2020 à 20:13
Propriétaire sympathique, endroit flambant neuf et parfait dans les moindres détails, pratique pour les étudiants universitaires
Le 14/10/2020 à 08:27
Je suis resté dans l'établissement pendant environ trois semaines pour aider un membre de la famille admis à l'hôpital Civic. Je dois dire que la structure est toute neuve, confortable, bien meublée et propre. Excellent pour ceux qui doivent rester près de l'hôpital Civic. La cerise sur le gâteau est le propriétaire Davide, une personne gentille et toujours prête à trouver une solution aux besoins des clients. Davide mérite 5 étoiles supplémentaires pour son humanité et sa sensibilité. Nous nous sommes sentis chez nous. EXCELLENT!!
Le 03/09/2020 à 07:27
Excellente structure🤩 Endroit confortable et meublé avec goût, rendu encore plus hospitalier par la présence de Davide (le gérant), une personne très gentille et professionnelle 😊
Le 30/07/2020 à 14:30
Environnement propre, grande gentillesse et serviabilité de la part de Davide, très attentif aux détails du mobilier
Le 30/07/2020 à 13:47
La structure est neuve et meublée avec goût. La propreté tant dans la chambre que dans les parties communes est appréciable. Le directeur Davide est très gentil et serviable. Fortement recommandé pour les séjours courts et longs
💬 L'accueil pour des pèlerins fourbus est exceptionnel et le dîner restera dans nos mémoires. Une des toutes meilleures étapes sur notre parcours de plus de 2000 km. Bravo à Giancarlo, Stefano et leur Maman Carla.
💬 Bel endroit pour être
💬 Je donne 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus... La propreté, le confort, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires nous ont fait tomber sous le charme des lieux. Le jardin extérieur est donc la cerise sur le gâteau, je le recommande.
💬 Bel emplacement, sur la route principale qui mène de Salò à Desenzano. Personnel jeune et très gentil : ils ont accueilli mon chien avec une gamelle d'eau fraîche et un biscuit. Nourriture très bonne et de qualité. Excellente cuisson de la viande et accord des saveurs. Prix moyens.
💬 Restaurant sympa, plats étonnants, tout est très savoureux et bien préparé, la présentation et la présentation des plats sont parfaites, je conseille à tout le monde de visiter. Le seul point négatif c'est que la prestation coûte 2€/personne, je ne comprends pas pourquoi)) ? Les prix sont moyens et acceptables.
💬 D'accord
💬 Le nom de ce restaurant dit déjà tout !!! Je me suis tout de suite senti chez moi, ça n'a même pas ouvert depuis un mois et je suis déjà venu manger 6 fois !!! Qualité folle !! Le chef Max et la serveuse Cinzia mettent tout le monde à l'aise ! Ici, on oublie son téléphone et on discute avec les autres tables exactement comme si c'était une grande maison ! Ce qui est remarquable c'est que je me suis senti très en confiance quant à mes nombreuses allergies communiquées lors de la commande et immédiatement accueillies efficacement par le personnel ! Merci beaucoup car "chez moi" est devenu mon lieu de ❤️
💬 Pour ceux qui recherchent la paix, c'est l'endroit idéal ! Un silence fabuleux règne, le b&b dispose d'un jardin très bien entretenu avec une piscine à disposition des hôtes, les chambres sont meublées avec une attention particulière aux détails. J'ai passé le week-end dernier dans cet endroit charmant et les propriétaires m'ont vraiment fait sentir comme chez moi. Note 10 pour le petit déjeuner au bord de la piscine : desserts maison, jambon, ciauscolo, fromages locaux et fruits décidément zéro km ! Hautement recommandé!
💬 Nouvelle direction ! Propriétaire très gentil et sympathique ! J'ai mangé à la fois le kebab piadina (énorme) et le sandwich ! Excellent! Une sauce au yaourt vraiment délicate préparée par ses soins ! Hautement recommandé!
💬 Très belle adresse, bon accueil et bonnes pizzas ! On s’est régalés merci ! 👌🏻