Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Cittadella Avis

📌 Viale delle Rimembranze, 36, 43123 Parma - Italie

3.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B Cittadella à Parma

Les avis

Les dernier avis sur B&B Cittadella à Parma

Antonella.c

Le 15/10/2023 à 09:01

4 / 5

Pour nous qui allions à la Citadelle c'était un emplacement parfait, la chambre était meublée un peu vieillotte et n'avait même pas de tiroir gratuit pour les invités, elle proposait le petit déjeuner avec des produits emballés (biscuits, biscottes et crackers) j'ai demandé pour plus d'eau car il semblait réticent à la servir. le thé était bon de toute façon, le prix moyen

ViviBKR.

Le 23/10/2022 à 08:40

5 / 5

Hôte très gentil. Parking intérieur (l'extérieur est entièrement en zone bleue). Emplacement très pratique pour le centre qui peut être exploré à pied.

Luca.o

Le 03/08/2020 à 18:15

5 / 5

Gentillesse, disponibilité et élégance

Adam.r

Le 02/03/2020 à 00:10

5 / 5

Agréable et agréable.....

Pietro.o

Le 14/05/2018 à 19:56

5 / 5

Chambres anciennes mais bien entretenues, gérants sympathiques et attentionnés, excellents petits déjeuners, recommandés.

Salvatore.a

Le 27/03/2018 à 12:01

1 / 5

Compte tenu de son emplacement, cela pourrait être un endroit fabuleux. En réalité, il s’agit d’un appartement mitoyen dans lequel on a la perception de misère. Sans parler du fait qu'aucune facture ne nous a été émise ni aucun document n'a été demandé... Le propriétaire qui fume le soir dans l'espace commun où se trouve la seule télévision de la structure vous fait sentir comme un invité (payant ) dans la maison de quelqu'un d'autre. Fortement déconseillé !

  • 🏪 Pizzeria 199 (86 Avis)

  • 💬 Excellent endroit sur la place principale d'Anagni, principalement une pizzeria, mais avec un choix limité d'entrées, seulement 2 peuvent être choisis. 2 d'entre nous ont pris un plateau, j'ai eu une entrée puis un dessert, mon ami une pizza. Tout était bon, le plateau était assez copieux, mais l'entrée à 14 euros était très peu. Les prix sont un peu élevés mais la nourriture est bonne. Le personnel est gentil.


  • 🏪 Gelateria Creperia Maxi (150 Avis)

  • 💬 Très bonne glace


  • 🏪 Madià morsi di felicità (438 Avis)

  • 💬 Vous cherchez un déjeuner rapide aujourd'hui et j'ai décidé d'essayer Mafia. Pas mal, mais pas génial. La pâte frite était très bonne, les ingrédients étaient limités, j'ai commandé du fromage, de la tomate et du basilic avec juste assez de garniture pour couvrir une petite partie de la pâte frite. Pensez à 4 tomates cerises avec un quart de morceau de fromage. Le goût était bon, j'aurais juste aimé qu'il y en ait un peu plus.


  • 🏪 Hotel Suite Caesar (158 Avis)

  • 💬 Quand nous avions vu certains commentaires négatifs, nous n'étions pas très confiants pour venir dans cet hôtel... Et pourtant... Alors oui si vous souhaitez une chambre 5 étoiles, je vous conseille de rajouter 100€ par nuit et vous devriez trouver votre bonheur ailleurs. Autrement je vous assure que cet hôtel vous suffira amplement, nous garderons en tout cas l'adresse au cas où. Tout d'abord le quartier, contrairement à ce qui a pu être dit, l'emplacement est juste top ! À 2 pas de la gare, proche du métro, et pas loin des lieux touristiques (nous avons pu tout faire à pieds)... Enfin à aucun moment nous ne nous sommes pas sentis en sécurité. Honnêtement le quartier est très calme c'était vraiment chouette. En ce qui concerne les fameux escaliers, effectivement plusieurs hôtels résident dans le même immeuble, celui ci se trouve au 3 ème. Un ascenseur est disponible, et si jamais les escaliers sont très propres. Le personnel est d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyable, nous avions l'impression de rentrer à la maison tous les soirs ! Toujours souriants, sincèrement c'était un plaisir d'être là. La chambre, propre, pour le prix convient très amplement, c'est dans la simplicité et c'est ce qui nous convenait pour 4 jours. Le seul petit bémol serait sur l'insonorisation des chambres qui est inexistant, mais nous avons pu dormir tranquillement. Le matelas est, nous trouvons, très bon, nous avons sincèrement bien dormi. Pour les plus frileux une seconde couette est disponible dans un placard. Le wifi fonctionne parfaitement. En ce qui concerne la douche, effectivement vous ne risquez pas de vous brûler, mais l'eau n'est pas froide non plus ! Je dirais qu'elle est à la bonne température. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le service en chambre. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour, un grand merci à tout le personnel pour l'accueil !


  • 🏪 Napoli City Rooms (151 Avis)

  • 💬 Les chambres sont confortables, propres et bien situées près de la gare et du métro. Nous avons eu un excellent accueil de Max et Maria. Les croissants du petit dejeuner étaient incroyables ! Bien qu'à proximité de la plaza Garibaldi bruyante, il n'y avait aucun bruit une fois les fenêtres fermées. Nous reviendrons !


  • 🏪 Ristorante Le Terre Rosse (456 Avis)

  • 💬 Un dimanche soir pour un dîner en famille : le lieu est authentique et traditionnel et l’accueil charmant. La carte est typiquement piémontaise et nous avons mangé des plats bien servis et parfaitement exécutés . Le rapport qualité prix est excellent merci.


  • 🏪 Ristorante Dai Goggia (1053 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant du Lago di Como. La vue était parfaite (les moustiques un peu gênants) Tous les plats commandés (entrée et menu principal) étaient très délicieux. Même les frites étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Les serveuses étaient très sympathiques et très courtoises. Ce restaurant devrait absolument être visité 💯


  • 🏪 Osteria Bar di Porta Testa (546 Avis)

  • 💬 Parfait lieu très agréable


  • 🏪 BiancoCancello (142 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit avec mon mari et nos 2 enfants (1 pièce avec 2 lits double et une salle de bain), c'était vraiment au top. Le logement est propre avec un jardin et une piscine commune. Il y a un sèche cheveux, gel douche, shampooing, serviette même de la crème hydratante. Il y a aussi une télévision et la WiFi. Il y a aussi une petite cuisine commune pour faire à manger, un frigo et une machine à laver à disposition mais payante. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Bref parfait pour une nuit voir plusieurs jours au calme


  • 🏪 Dormo Da Lia Srl (22 Avis)

  • 💬 Comme je voulais passer un week-end sur la côte tyrrhénienne (près de Palerme), j'ai décidé de séjourner dans ce B&B. Tout d'abord, il convient de souligner qu'il est situé dans un magnifique village balnéaire, où il est possible de louer des bateaux et de déguster d'excellents plats de poisson. (Sans jamais avoir à prendre la voiture). La structure est un véritable joyau avec des chambres confortables et impeccables. La terrasse avec vue sur la mer est un joyau. Là, j'ai apprécié un excellent petit-déjeuner offert par le propriétaire. Ce dernier est une personne véritablement professionnelle et attentive aux besoins des convives. Je reviendrai certainement.