📌 Strada Vittorio Emanuele, 201, 03012 Anagni - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 17:47
Pizza bonne, savoureuse et légère Endroit confortable Personnel sympathique et serviable
Le 22/10/2023 à 16:22
Excellent
Le 13/09/2023 à 17:07
Très bonnes pizzas ! Je reviendrais ici
Le 18/08/2023 à 19:49
Bonne pizza, mais prix un peu au dessus de la moyenne, les pizzas gourmandes sont ok mais 20 € la pizza me semble un peu excessif. Même l'entrée, le plateau à 15 € est vraiment dérisoire. L'emplacement extérieur est magnifique, l'intérieur pourrait être amélioré. Personnel sympathique.
Le 28/07/2023 à 06:02
Les meilleures pizzas que nous ayons jamais essayées. Catégorie.
Le 15/06/2023 à 20:27
La pizza est très bonne, le propriétaire des lieux est sympathique
Le 15/06/2023 à 19:04
On ne peut pas avoir moins d'une étoile... Pizza caoutchouteuse et personnel grincheux... La seule note positive est la place où l'on mange... mais je vous le déconseille fortement
Le 16/05/2023 à 18:13
Délicieuse pizza de style napolitain. Produits de qualité supérieure. Excellent service, fortement recommandé
Le 30/04/2023 à 07:02
Prix bien au dessus de la moyenne. Pizzas un peu lourdes mais très bonnes (surtout les gourmandes). Pas le meilleur emplacement (on avait pas mal de monde qui allait et venait derrière nous car on était dans une situation un peu critique), mais personnel très sympathique.
Le 19/02/2023 à 18:09
Endroit froid
Le 16/12/2022 à 20:06
J'adore cette pizzeria si vous voulez déguster une pizza à levée lente avec des ingrédients de haute qualité, c'est l'endroit parfait. Les propriétaires Federica et Giorgio sont très gentils et on ne s'ennuie jamais, ils proposent de nouvelles pizzas chaque semaine. Mon préféré Innocenzo III❤️
Le 12/11/2022 à 21:39
Soirée entre amis dans cette pizzeria de la place d'Anagni. Service rapide, personnel sympathique et compétent, bonne ambiance. Les entrées sont également excellentes. J'y retournerai avec ma femme.
Le 12/11/2022 à 21:35
J'ai dîné avec mon copain je le recommande comme pizzeria et personnel sympathique.
Le 12/11/2022 à 21:06
Expérience plus que positive. Endroit cosy et bien entretenu; personnel disponible pour répondre à toutes les demandes afin d'offrir au client une belle soirée. Excellente pizza, pâte molle et ingrédients d'excellente qualité. Hautement recommandé!
Le 13/08/2022 à 00:48
Pâte bien levée et digeste. Courtois et accessible. Informé.
Le 28/06/2022 à 09:44
Excellente pizza à la pâte napolitaine. Je reviendrai
Le 13/06/2022 à 21:53
Excellent endroit sur la place principale d'Anagni, principalement une pizzeria, mais avec un choix limité d'entrées, seulement 2 peuvent être choisis. 2 d'entre nous ont pris un plateau, j'ai eu une entrée puis un dessert, mon ami une pizza. Tout était bon, le plateau était assez copieux, mais l'entrée à 14 euros était très peu. Les prix sont un peu élevés mais la nourriture est bonne. Le personnel est gentil.
Le 07/06/2022 à 12:19
Un endroit fantastique sur l'une des plus belles places de la région du Latium ! Excellent service plein de gentillesse et de volonté de rendre la soirée spéciale !
Le 04/06/2022 à 20:39
Endroit sympa, surtout excellentes pizzas bien assaisonnées, pâte excellente, compliments
Le 18/05/2022 à 21:26
Excellente nourriture, endroit charmant pour manger entre amis et personnel très sympathique et serviable. Je reviendrai!!
Le 28/04/2022 à 13:57
Excellente pizza, très bel endroit créé à partir d'une structure très ancienne. Le personnel était gentil et précis.
Le 08/01/2022 à 21:56
pizza très similaire à la napolitaine, bord haut et centre bas, garnitures équilibrées et prix équitables. Personnel très sympathique. Recommandé
Le 27/11/2021 à 19:12
Prix excessif, 50€ l'entrée pour deux et 2 pizzas 🤷🏻♂️
Le 23/11/2021 à 23:27
Excellente pizza et service 5 étoiles. Nous nous reverrons
Le 01/08/2021 à 15:38
Nouvelle direction, nous y sommes allés hier soir et j'étais très content. Des tables en plein air sur la place qui accompagnent de bonnes entrées locales et raffinées et une série de pizzas du classique au gastronomique (nous avons pris Barbarossa et Innocenzo III, très bonnes). Le menu comprend également une sélection de premier et deuxième plats. Personnel très serviable, Giorgio, comme toujours, est une garantie en recommandant des plats et des boissons pour tous les goûts.
Le 10/11/2019 à 09:52
Trop de gens
Le 09/09/2019 à 04:01
Excellente pizza
Le 30/08/2019 à 12:10
Pizza ok
Le 23/08/2019 à 11:07
Tout est excellent !!!!!
Le 03/08/2019 à 17:09
Une bonne pizza, une place suggestive, une fois j'ai appelé et ils ont apporté les pizzas chez moi. Calzone à essayer.
Le 11/05/2019 à 12:35
A Anagni, dans la cité des papes, endormie et douce, cet endroit propose une bonne pizza, pas la napolitaine, mais avec une bonne pâte.
Le 02/05/2019 à 20:27
Bonne nourriture avec un service très sympathique.
Le 20/04/2019 à 18:26
Excellente pizza
Le 28/03/2019 à 18:52
Excellente pizza
Le 24/03/2019 à 22:16
Lieu unique pour une pizza à l'ail aigre-doux.
Le 15/12/2018 à 05:58
Les pizzottelle sont délicieuses, mes préférées, la pizza de Gabriele est excellente !!!
Le 22/11/2018 à 19:57
Bonne note 7 points 4
Le 09/06/2018 à 21:03
Pas mal de pizza... très lent, service très médiocre... une heure pour commander, une heure bonne pour manger. ... les boissons sont souvent oubliées. Et amener à la fin de la pizza. ..et quelques souvenirs. . Pour ne plus jamais revenir.
Le 06/05/2018 à 18:26
Nourriture délicieuse. Super!
💬 B&B agréable et très propre. Chambres douillettes mais très bruyantes (car situées au rez-de-chaussée face à la rue et à proximité de la voie ferrée). Petit déjeuner très basique. Pendant notre séjour, il y a eu une petite confusion avec l'eau et l'hôte a rapidement cherché une solution. Prix un peu élevé pour le lieu et les prestations proposées (via Booking).
💬 Personnel sympathique. L'endroit est vraiment propre et bien situé.
💬 Personnel très sympathique ! Service rapide ! Et les spécialités siciliennes sont vrailent excellente ! Les meilleur Arancini qu'on ait mangé durant notre séjour. Je conseille vraiment !!
💬 Certainement le meilleur de l’hébergement locatif à Capo Vaticano
💬 Nous sommes restés environ une semaine, l’hôtel Sale était le meilleur choix que nous aurions pu faire. Le personnel est très gentil et serviable, les chambres sont authentiques mais équipées de tout ce dont vous avez besoin, toujours propres et bien entretenues ! L'emplacement stratégique est un autre point fort, à seulement quelques minutes des magnifiques plages. Parking disponible, privé et non privé. Je recommande fortement.
💬 Excellent service de table et bon intérieur, ça vaut le coup d'y aller depuis la gare si vous voulez faire une pause en attendant un train ! Le restaurant propose des menus séparés pour leurs menus d'inspiration japonaise et chinoise que j'ai vraiment appréciés, vous pouvez toujours commander dans les deux si vous le souhaitez.
💬 Très bon sushi, sashimi et raviolis Cadre très agréable Vente à emporter possible Je vous le recommande
💬 On nous a recommandé et c'était vraiment un bon conseil. La nourriture est excellente, l'ambiance est géniale et le service excellent. Après 30 ans de vacances dans le Tyrol du Sud, nous avons été à nouveau surpris. Nous serons de retour
💬 La Villa Sibilla n'est pas un endroit pour tout le monde : si vous aimez la tranquillité, la nature, la découverte du monde sous ses différentes facettes alors vous êtes dans un endroit spécial que vous ne pourrez qu'apprécier. Si vous recherchez le confort, les normes, la sécurité alors il vaut mieux chercher un endroit normal. Il s'agit d'une maison construite dans les années 60 par un amoureux du Conero et en tant que telle elle est restée, séparée du reste du monde et avec une vue magnifique depuis le salon de la maison qui fait seul le voyage. Le reste passe au second plan pour les passionnés. PS = bien sûr pour les passionnés c'est un plus que pour atteindre l'endroit il faut parcourir environ 1,5 km de chemin de terre au milieu des bois. Si vous êtes à vélo, apportez votre VTT car vous pourrez y arriver plus rapidement avec ça !!
💬 Restaurant trop cher par rapport à la qualité. Service sans plus. Non seulement ils ont proposé une autre bouteille de vin que sur la carte, avec un goût vraiment bof pour 34€. Pizza toute petite à 18€, parmesan qui n’a pas le goût de parmesan, cerise sur le gâteau : facturer 4 bouteilles d’eau pétillante à la place de 2 commandées. Totale déception, a trappe touristes, évitez !