Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Cipriani Avis

📌 Via Golosine, 164, 37136 Verona - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B Cipriani à Verona

Les avis

Les dernier avis sur B&B Cipriani à Verona

Lucia.a

Le 25/09/2021 à 08:13

4 / 5

La structure est très élégante. 3 chambres avec salle de bain chacune, deux d'entre elles disposent également de transats. Coin repas petit mais bien équipé, pas de four. Pièce à vivre très soignée.

Diego.e

Le 07/05/2021 à 17:43

5 / 5

Très accueillant, beau, proche du centre

Gianfranco.i

Le 11/01/2018 à 07:51

5 / 5

Service pratique, excellent et élégant, tout était excellent

  • 🏪 Il Gozzo (550 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise ce restaurant. Grande attention et menu dégustation exceptionnel à un prix vraiment abordable. Nous avons choisi la version poisson. 5 plats simples, mais étonnants. Une recommandation absolument.


  • 🏪 Bar Celeste (15 Avis)

  • 💬 Loin de ma belle Lecce pour participer au sympathique et joyeux FESTIVAL VAROLA à Melfi, je me suis accordé - avec d'autres membres du groupe - une heure de pause (il était urgent de recharger les "batteries" 🥵) dans ce bar trouvé sur GOOGLE et situé un peu loin du lieu d'afflux des milliers de participants à l'événement. Environnement très agréable, propreté et hygiène extrêmes (toilettes impeccables) et surtout un couple de jeunes locaux (je suppose que ce sont les propriétaires) vraiment courtois et gentils. COMPLIMENTS !!!


  • 🏪 Al Cortile Gastronomia (21 Avis)

  • 💬 Al Cortile est une belle terrasse panoramique à Terruggia. J'avais entendu de bonnes choses à propos de cet endroit mais je n'y étais jamais allé, mais j'ai été déçu. Apéritif avec trop de pâtisseries (pas toutes fraîches je crois car c'était dimanche) ce qui rendait le tout extrêmement lourd, à tel point que je n'ai même pas tout goûté et j'ai aussi demandé un Hugo et moi et une autre personne avec le même apéritif quelque chose d'extrêmement sucré est arrivé, rien à voir avec le hugo. Nous avons dû nous procurer de l'eau gazeuse pour l'étirer et pouvoir la boire. Ensuite, ils nous ont apporté un avant-goût de caponata, bonne mais froide et des aubergines parmigiana qui étaient froides du frigo et donc pas très agréables... Je comprends le climat torride de ces jours-ci, je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient chaudes, mais à température ambiante! Malheureusement, il y a autant de moucherons qu'à Casale mais, évidemment, je ne leur en veux pas.


  • 🏪 Il Glicine (141 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant au dîner. L'atmosphère est très simple, la qualité de la nourriture n'est pas fantastique, mais mangeable. Les prix des plats comme dans d'autres endroits comme ça. Rien de spécial, pour une soirée mémorable mieux vaut choisir un autre endroit...


  • 🏪 Dimora San Sebastiano (33 Avis)

  • 💬 B&B simple et agréable, dans un excellent endroit calme et paisible. La chambre est spacieuse et propre, il y a un sèche-cheveux, des chaussons et un kit de bienvenue dans la salle de bain. Dans la salle commune, outre le minibar bien approvisionné, il y a une bouilloire avec possibilité de se faire une tisane ; c'est un excellent service pour moi, j'adore les tisanes du soir ! Le petit-déjeuner, servi à l'extérieur, a été une autre agréable surprise, très copieux et avec des produits authentiques ! Les gérants sont très gentils. C'était un très bon week-end, merci !


  • 🏪 Love is Dolce Vita (2720 Avis)

  • 💬 Cet endroit était plutôt bien. La crêpe était parfaitement réalisée, les frites étaient délicieuses et le 2ème verre (Dolce Vita) que j'ai pris était parfait. Ma seule déception a été mon premier verre qui, bien qu'il s'agisse également d'une Dolce Vita, était extrêmement édulcoré. Soit il y a eu un changement d'équipe, soit ils offrent simplement de meilleures boissons plus vous restez là-bas.


  • 🏪 Pizzeria "Central Coffe" (46 Avis)

  • 💬 Visité sur les conseils de proches après avoir visité le lac Lesina pour essayer la célèbre Paposcia locale dont j'avais tant entendu parler. Je n'ai pas du tout aimé la nouvelle direction ; la paposcia avec les friarelli locaux (poivrons verts frits) et les saucisses était un peu vide, à certains endroits l'assaisonnement était absent (le restaurant doit avertir le client lorsqu'il manque de matières premières et demander d'autres changements)... deuxième chose, J'ai payé 2 € de frais de couverture et je n'ai pas eu de pain/grissini comme c'est le cas dans le reste de l'Italie (c'est peut-être à cause de la nappe jetable orange en pure soie de l'Est). Le menu numérique est accessible via le code QR apporté par le personnel. Je n'ai pas mis d'étoile juste à cause du personnel aimable qui était clairement gêné par nos plaintes mais la bonne note aurait été celle-ci... au total, nous avons dépensé 70 € pour 5 boissons, 1 litre d'eau, 1 coca et 2 bières blondes , même celles de mauvaise qualité et chargées comme si elles étaient artisanales ou microfiltrées. je n'y retournerai plus


  • 🏪 Maryhome (3 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Maryhome début avril avec un total de 4 adultes. Nous avons adoré l'emplacement, l'endroit et le balcon. C'était un peu hors des sentiers battus et dans un bâtiment plus grand avec plusieurs unités. Toujours très proche à pied de la zone principale d'Anacapri. Nous avons été enregistrés efficacement et avons reçu des recommandations de restaurants. La vue est incroyable - donne sur les jardins puis sur l'eau. Le coucher de soleil est parfait depuis le patio. Kitchenette complète et deux salles de bains. Deux chambres, une avec une vue magnifique et l'autre qui est... une pièce sans fenêtres (impliquez-vous dans un jeu passionnant de papier, de pierre et de ciseaux pour voir qui obtient quelle pièce). Il faisait froid quand nous étions là-bas et le chauffage fonctionnait bien. Un petit-déjeuner léger est fourni par l'hôte. Le lit était confortable, l'eau était chaude et le réfrigérateur gardait le prosecco froid - je ne sais pas si vous avez besoin d'autre chose dans la vie. Assurez-vous simplement d'avoir de bonnes indications depuis l'arrêt de bus pour vous y rendre et tout ira bien ! J'y retournerais sans hésiter, surtout pour son prix raisonnable.


  • 🏪 Pizzeria La Delizia (12 Avis)

  • 💬 Pizza et salade super savoureuses. Pâte croustillante et superbes garnitures. C'est délicieux. Service très courtois et agréable. Le prix est correct. Merci beaucoup


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Mulino (160 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, bons prix