📌 Via Beveta, 55, 48125 Santo Stefano - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 09:07
B&B très calme et pratique en bord de mer et Mirabilandia. Gestionnaires courtois et serviables. Chambres très propres avec climatisation. Informé.
Le 16/04/2023 à 12:24
Lieu familial entouré de verdure. Gentillesse et courtoisie assurées. Chambres soignées et très propres. Excellent petit déjeuner avec des desserts faits maison de l'hôtesse parfaite.
Le 11/04/2023 à 12:21
Nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire d'une gentillesse unique était là pour résoudre tout problème. Très bon petit déjeuner préparé par elle. Je le recommande fortement.
Le 30/01/2023 à 17:46
J'ai passé le réveillon du Nouvel An avec des amis. Bon petit déjeuner le matin. La cuisine n'est pas trop propre
Le 17/07/2022 à 07:20
Établissement très propre et bien équipé. Lits confortables, salles de bains spacieuses, WiFi, mais pas de minibar. Propriétaire attentive et serviable pour répondre aux demandes de ses invités. Il nous fallait un endroit à proximité du terrain de compétition (Aviron Mirabilandia), accessible en une dizaine de minutes en voiture. Excellent petit déjeuner, servi en extérieur. Les gâteaux et biscuits préparés par la propriétaire sont fantastiques.
Le 06/11/2021 à 10:41
Dans la tranquillité de la campagne, à deux pas de tous les sites intéressants des environs de la splendide Ravenne. Accueil familial et courtoisie élégante ; un endroit où l'on se sent bien...
Le 21/08/2021 à 07:30
Endroit calme, chambres propres, bien rangées et spacieuses. Petit déjeuner excellent et copieux. Messieurs très sympathiques.
Le 14/08/2021 à 16:54
Fantastique structure isolée et merveilleuse paix extrême à 10 de la mer ! Très propre
Le 12/08/2021 à 09:46
Famille exquise, gens authentiques, emplacement simple mais soigné, propre, entouré de verdure et avec un super petit déjeuner !
Le 22/07/2021 à 08:12
Notre famille a loué 3 chambres. Elles sont très grandes, modernes et propres. Très agréable. Ce n'est pas difficile d'être bon. Il suffit de savoir ce qui compte. Je ne connais pas leur histoire, mais Hannibal et sa femme savent faire plaisir à leurs invités. Ils sont toujours serviables et présents pour aider. Si vous n'aimez pas l'étroitesse et le bruit des hôtels, vous devez vivre ici.
Le 02/01/2020 à 19:45
Dame très gentille, excellent petit déjeuner
Le 07/09/2019 à 20:46
Deuxième séjour dans ce bb familial à quelques kilomètres de Mirabilandia et Ravenne. Je reviendrais ici et je le recommande
Le 09/08/2019 à 21:11
Beau
Le 05/07/2019 à 20:39
Endroit calme et propre. Bon accueil des propriétaires. Les gâteaux confectionnés strictement maison par la dame et ses biscuits sont délicieux.
Le 03/03/2019 à 15:28
Endroit très propre et accueillant. Les délicieux gâteaux sont strictement faits maison.
Le 24/11/2018 à 09:55
Je recommande...vraiment propre...calme....accueil super sympa de la patronne...à bientôt
Le 23/09/2018 à 06:24
Calme et hospitalier, dans la campagne à quelques minutes de Ravenne
Le 12/08/2018 à 11:05
Gentillesse des propriétaires, grand parc à disposition, excellent petit déjeuner avec desserts maison, l'annexe soignée et fraîche.
Le 05/08/2018 à 12:09
Endroit calme avec un très bon accueil
Le 09/06/2018 à 07:50
Endroit très calme, chambre et salle de bain propres, petit déjeuner super copieux avec des gâteaux faits maison. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. J'y ai passé la nuit du 02/06/18.
Le 29/09/2017 à 04:55
Endroit familial et calme entouré de verdure
Le 29/08/2017 à 07:27
Endroit confortable, propre et bien meublé. Climatisation dans les chambres. Personnel sympathique et excellent petit déjeuner, avec des gâteaux faits maison.
Le 16/08/2017 à 06:21
Permettez-moi de commencer par dire que j'ai séjourné dans l'annexe, très propre, spacieuse, avec un excellent petit-déjeuner, des propriétaires sympathiques et sociables, également excellents pour les familles.
Le 10/08/2017 à 15:34
Excellent hébergement avec climatisation. Accueillant, rangé et propre. Excellents gâteaux faits maison.
Le 06/08/2017 à 18:28
Des hôtes très sympathiques, propres et confortables. Petit déjeuner incroyable, Ravenne, Saint-Marin et plusieurs plages à proximité (en voiture) - recommandation
Le 09/07/2017 à 21:09
Excellent emplacement dans un quartier très calme mais à quelques kilomètres des grands centres. Chambres spacieuses, propres et bien rangées. Excellent accueil et grande courtoisie. Bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence dans le coin et au-delà. Informé!
Le 09/07/2017 à 21:01
Bon emplacement à 7 minutes de Mirabilandia, chambre belle et spacieuse, personnel sympathique, petit déjeuner italien vraiment excellent
Le 02/06/2017 à 14:54
Endroit très reposant... avec beaucoup de verdure, et des cerises à voler... quelques petits insectes mais rien de spécial. L'annexe côté B&B n'a pas de prix, et se réveiller au son du coucou !
💬 Excellente pizza, très bien farcie de produits de qualité, rien que de la regarder donne envie. LE LIEU EST TRÈS accueillant, moderne, lumineux, original. Personnel, sympathique, gentil, attentif. Félicitations à tout le personnel, de la cuisine à la salle à manger.
💬 Structure simple et accueillante, propre, confortable, comme à la maison (ascenseur, TV, climatisation, salle de bain privée, accès à la cuisine) Gentillesse et serviabilité : nous sommes arrivés et sommes partis en dehors des horaires standards. Aucun problème pour se garer, tout près il est plein de lignes blanches. A deux pas du bord de mer, position stratégique ! Efficace, je le recommande vivement.
💬 Nous avons dîné ici il y a quelques jours, l'emplacement a fière allure, la nourriture est un peu chère mais certainement de haute qualité et savoureuse, le service était excellent et l'ambiance agréable. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un dîner agréable et relaxant avec une nourriture de qualité !
💬 Excellent apéritif servi par un personnel très sympathique. Bravo !
💬 Bel endroit accueillant avec un excellent service et une nourriture digne du record du monde Guinness
💬 D'accord
💬 👍🏿
💬 Personnel très gentil, excellent café, si vous êtes dans le coin, passez nous voir
💬 Très bon restaurant et prix intéressants. La mozzarella et le yaourt sont très bons. Faites la visite guidée, elle est courte et fournit certains détails sur les opérations là-bas. De plus, si vous êtes à la recherche de produits en cuir de buffle, c'est un bon endroit pour vous en procurer.
💬 Nourriture d'excellente qualité : notamment la ventricina. Le restaurant est entouré de verdure, à deux pas du Bosco Don Venanzio. Service un peu lent mais parfait pour un repas en famille à déguster sereinement.