📌 Novara, 106, 28887 Omegna - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 05:38
L'endroit le plus spécial et romantique que nous ayons jamais commencé ❤️. L'hospitalité était superbe
Le 17/07/2023 à 17:15
Eh bien, plus qu'un B&B, c'est un hôtel 5 étoiles pour la propreté, l'espace, le confort et les services. Nous avons séjourné dans les appartements du centre d'Omegna surplombant le lac d'Orta. Fantastique. Ensuite, ils vous offrent la possibilité de déjeuner et de dîner dans leur Buvette où entre dégustations de charcuteries, fromages, spécialités gastronomiques locales et italiennes uniques, vins et intermezzos à base de légumes vous satisfaireez vos palais (même les plus raffinés) il saura ne sera jamais un problème.
Le 12/05/2019 à 09:35
Endroit magnifique sur le lac d'Orta
Le 21/08/2017 à 21:36
Très accueillant
💬 Bon petit café de village
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, voire parfait, juste au bord du lac, dans le port de Cisano. L'hôtel est un peu vieillot - comme dans un roman d'Agatha Christie - avec un environnement agréable et c'était un gros avantage pour nous. Dispose également d'un très beau jardin/parc avec une piscine également. L'hôtel dispose également d'un bon restaurant avec des réductions pour les clients de l'hôtel. Équipe polie et très serviable. Chambres propres avec un bon équipement et des lits confortables. Seul inconvénient, la piscine dans les jardins de l'hôtel ferme tous les jours tôt à 19h00.
💬 Si cette auberge de jeunesse est très bien située, dans un bâtiment spacieux avec de bonnes infrastructures, elle est infestée de punaises de lit. J'ai pu l'indiquer à l'accueil, qui m'a gentiment proposé de changer de lit, mais dans la même chambre et j'ai revu des punaises de lit. Ils mettent en place un traitement mais je ne suis pas sûre que cela fonctionne réellement... C'est dommage parce que sinon, cette auberge de jeunesse était très bien!
💬 Nous avons passé un excellent week-end de détente et d'isolement. Nous sommes dans le dernier avant-poste du Val di Genova d'où partent les excursions vers le refuge Mandrone, en 2 heures et 40 minutes environ, et vers le refuge Adamello, une ascension d'alpinisme pour les plus expérimentés. Le refuge est accessible à pied en 10 minutes depuis le parking Malga Bedole. L'entrée dans la vallée nécessite un paiement de 10/15 €. Une fois arrivé au refuge vous pourrez profiter d'un calme et d'une tranquillité rares, la gentillesse des gérants est exceptionnelle, ils vous font sentir comme chez vous et en famille sans oublier les dîners et petits déjeuners, riches, savoureux et excellents (raviolis, goulasch et polenta, risotto aux girolles, desserts maison). Attention pour les plus sociables, il n'y a pas de connexion téléphonique, pas même internet, pas de Wi-Fi et aucun contact avec le monde extérieur, seulement avec la nature et la montagne, alors apportez un bon livre et quelques papiers car la détente est garantie. Les salles de bains ne sont pas dans la chambre mais au même étage et sont toutes neuves et confortables, nous avions une salle de bain à notre usage exclusif et nous l'avons beaucoup appréciée. Il est possible de payer avec le POS et cela a également été apprécié. À bientôt!
💬 Le supermarché est bien achalandé mais étant petit, il ne donne pas la possibilité de faire des courses complètes. Utile pour faire des courses rapides, et étant donné que le rapport qualité/prix est également bon, on peut aussi acheter de la charcuterie au comptoir ce qui me semble être le point fort du supermarché. Également équipé d'un parking.
💬 J'ai séjourné ici pendant 2 nuits et j'ai trouvé la chambre vraiment belle, toute neuve, élégante et confortable, égale à une suite d'hôtel. Les jeux de lumière et ses couleurs m'ont procuré une pure détente. Le coffre-fort, le sèche-cheveux et le fer à repasser m'ont été très utiles. Il ne manque vraiment rien, pas même une excellente pizzeria juste à côté. Les produits de salle de bain sont d'excellente qualité et surtout écologiques. Linge de lit et de toilette doux et parfumé. Propreté impeccable. Hautement recommandé!
💬 Hotel très bien placé notamment par rapport à la mer. Petit déjeuner très complet. Par contre la literie est de mauvaise qualité et l'hôtel est trop bruyant. La première nuit impossible de dormir avant 2h du matin (musique à fond) et Le lendemain obligé de se plaindre à 0h00 à la réception pour ne pas avoir le même désagrément. Cet hôtel n'est pas fait pour une famille...
💬 Nous avons passé une soirée très agréable dans ce petit lieu bien tenu. Les propriétaires sont gentils et courtois. Les plats sont excellents et il n'y a pas lieu de s'inquiéter de boire du bon vin. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée sans trop de bruit, en sirotant un excellent vin dans un endroit cosy et soigné.
💬 Il Giardino dell’Amore est tenu par des amours ! Rentrées par hasard pour prendre un morceau de fromage local, nous avons été accueillies comme des reines par Beppe et Roberta : deux délicieuses assiettes d'assortiments végétariens et locaux, une bonne bouteille de vin, le tout dans leur jardin avec vue sur mer et avec un service généreux. Inclu la meilleure ratatouille de notre vie. Une adresse à ne pas manquer à Scopello !
💬 Très bon restaurant, l’accueil est super agréable, le personnel est sympa alors que nous sommes étrangers. Les plats étaient délicieux. Un très bon moment passé. Grazie