📌 Via S. Marco, 36, 84043 Agropoli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 18:07
Excellent café, desserts, glaces et chocolats préparés par eux. personnel sympathique
Le 24/04/2022 à 12:46
Enchantement
Le 29/10/2021 à 12:50
Emplacement parfait en bord de mer au-dessus d'un excellent café pour le petit-déjeuner
Le 26/02/2020 à 00:53
Optimal. Recommandé il n'y a pas d'autres mots. Pour le décrire. Bon travail à tous
Le 22/08/2019 à 19:31
Excellent dans l'accueil. Position stratégique. L'endroit est magnifique
Le 08/06/2019 à 06:06
Emplacement fantastique
Le 26/08/2018 à 17:10
Situé à deux pas de la mer, vue mer et magnifiques couchers de soleil, excellent lieu de séjour. Excellente disponibilité et courtoisie.
Le 17/07/2018 à 18:49
Hautement recommandé!! Idéal pour les couples, propreté, courtoisie et emplacement au top !
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans ce B&B pendant trois nuits. La structure est très belle, les chambres sont grandes, très propres, l'emplacement parfait pour rejoindre les plus beaux endroits de cette terre. Une note de mérite revient à Marco, le propriétaire, une personne très gentille et hospitalière, toujours prête à répondre à tous nos souhaits. Nous reviendrons certainement
💬 Excellente pizza 🍕....avec four à bois....des gars très gentils et professionnels...bravo
💬 Si vous souhaitez vivre un orgasme gastronomique, vous devez absolument visiter cet endroit. Un petit café, l'intérieur ressemble à celui des années 90, mais cela ne fait que le rendre plus confortable. Le café n'est pas touristique, c'est pour les locaux, il est toujours plein de monde. Cuisine incroyablement délicieuse, personnel sympathique et compétent, service rapide.
💬 Accueil au top Tout le monde a été très sympa.. Soupe de poissons :un délice Salade de poulpe très bonne… A venir les yeux fermés !
💬 Je recommande le "gâteau aux roses" qu'un de nos chers amis nous a apporté pour le déjeuner aujourd'hui. FABULEUX, doux, savoureux avec la saveur de crème au beurre, jamais eu un tel goût, vraiment !!
💬 La nature ici est magnifique... un vrai paysage toscan...
💬 Excellent lait chaud et blanc. La brioche à la pistache est bonne. Personnel sympathique et courtois. Une bonne arrivée à Mantoue
💬 Restaurant trouvé par hasard et le hasard fais bien les choses. Un accueil au top top une cuisine super a un très bon rapport qualité prix je conseille vivement +++
💬 Bel endroit pour déjeuner ou dîner de travail.
💬 Excellent accueil. Très bonne cuisine faite avec des produits frais et locaux. Le rosé délicieux