📌 Via Paradiso, 11, 32032 Feltre - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/05/2021 à 21:16
Ambiance magique où vous pourrez respirer la culture et l'histoire Optimal
Le 24/12/2019 à 16:53
Excellente chambre d'hôtes à Pozzallo, située à deux pas du centre historique et du port de Pozzallo. Bien que le petit-déjeuner ne comporte pas d’aliments particuliers, il est riche et copieux. La structure propose des chambres avec une vue exceptionnelle sur la mer, également parce qu'elle est très proche de la mer elle-même : il suffit de traverser la route pour se retrouver sur une splendide plage Pavillon Bleu. Les chambres sont discrètes mais la gentillesse, la serviabilité et la courtoisie du propriétaire et de son personnel sont exceptionnelles.
Le 28/11/2019 à 06:55
Très central, calme et confortable. La propriétaire Gianna nous a accueillis à merveille. Hautement recommandé!
Le 15/09/2019 à 15:41
Endroit vraiment chaleureux et confortable pour retrouver des forces après une Alta Via 2. Le petit déjeuner était délicieux et l'hôte très gentil. L'emplacement est également excellent, au milieu du centre historique de Feltre et d'autres restaurants. Je reviendrais certainement.
Le 29/06/2019 à 18:20
J'étais ici la deuxième fois. Tout va bien, un endroit très agréable et calme. Merci pour tout, à la prochaine fois. Franz
Le 12/08/2018 à 11:28
Le centre historique est magnifique mais quand il y a des événements comme le palio ou l'exposition artisanale et autres événements il est assez mort
Le 28/02/2017 à 06:23
Gentillesse et courtoisie au plus haut niveau
💬 Super acceuil , même en français ! Les meilleures lasagnes du monde ! 😍
💬 Tout est très bonne !!
💬 Excellente pizza... de celle à la tomate au feuilleté aux anchois... bonne même pour 36 heures lors d'un long trajet sur autoroute !! Félicitations à Adamo et Antonietta
💬 Boulangerie d'antan, avec four et farines locales de qualité. Remarquable variété de biscuits.
💬 Les gars, c'est vraiment le meilleur burger de la ville, s'il y a 10 burgers aux États-Unis, c'est facilement un 9,5…. Cela m'a enthousiasmé ! De vraies nuggets de poulet et des chips ! Fortement recommandé !
💬 Des chambres spacieuses et joliment décorées, un accueil agréable et une terrasse offrant une vue imprenable sur le lac d Iseo et Monte Isola. Petit déjeuner copieux, repas de bonne qualité
💬 Très, très, très moyen. Pas cher mais ça ne vaut pas plus. L'impression de manger à la cantine. A éviter si votre idée est de faire un bon restau de cuisine italienne.
💬 Franchement c'est très limite d'appeler ça une pizzeria. Nous sommes en Toscane et aucune différence avec la pizzeria du coin. Les pâtes ne sont clairement pas fraîches et les sauces sont de toute évidence surgelées. Je déconseille fortement si vous aimez la bonne nourriture italienne. Point positif : la vue !!
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant d'Alex, j'ai mangé des fruits de mer et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue. Dès mon arrivée, l'atmosphère accueillante et informelle m'a mis à l'aise. Le menu proposait une bonne variété de plats de poisson frais, de viande et de pizza. J'ai eu une pizza marinara et un inoubliable spaghetti aux fruits de mer en entrée, cuits impeccablement et avec des ingrédients très frais et des portions généreuses. Le deuxième jour, j'ai laissé le choix au chef Alex, il m'a régalé avec un poisson grillé, un véritable chef d'œuvre : filet, coquilles Saint-Jacques, seiche, crevettes, cuites à la perfection. L'accompagnement de salade a ajouté une touche de fraîcheur et d'équilibre au plat. Dans l'ensemble, le restaurant a dépassé mes attentes Je le recommanderais sans hésiter aux amateurs de bonne cuisine, ce qui m'a le plus frappé c'est le prix ! Vraiment con pour la qualité des produits sélectionnés. J'espère revenir bientôt.
💬 Le b&b est situé à quelques mètres du front de mer de Capo d'Orlando. Il est situé au premier étage d'un immeuble auquel on accède par un escalier extérieur. En entrant, il y a la cuisine et 3 chambres. Nous avons séjourné dans la chambre marron ainsi appelée à cause des couleurs. La chambre est grande avec un lit double et un lit superposé. La salle de bain est équipée d'une douche, d'un sèche-cheveux et de serviettes. La chambre dispose également d'un petit balcon donnant sur la rue. La chambre était propre et équipée de chauffage et d'une télévision. Pour le petit déjeuner, servi par le très aimable propriétaire, il comprend croissants, biscuits, confiture, Nutella, café, cappuccino à déguster.