📌 Piazza Plebiscito, 26, 70011 Alberobello - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 16:27
Structure située au centre. Beau. Chambre propre. Le propriétaire très gentil et serviable nous a accueillis et nous a même accompagné jusqu'au parking le plus proche. Vraiment heureux d'avoir séjourné dans cet endroit merveilleux.
Le 05/06/2023 à 07:32
Excellent emplacement, très belle structure, meublée d'une manière très particulière, propreté, courtoisie, le propriétaire Michele, très serviable et gentil et aussi grâce à ses bons conseils nous avons passé un merveilleux week-end avec ma famille
Le 12/08/2022 à 16:04
La résidence Miccolis a l'avantage d'être située dans une zone stratégique à côté du centre historique d'Alberobello. Il dispose d'un petit parking à proximité de la propriété. Il ne propose pas de petit-déjeuner ni à l'hôtel ni dans les lieux partenaires. C'est un bâtiment rénové avec goût. Frigo très petit, pas suffisant pour gérer le petit déjeuner en libre service qu'une famille de 4 personnes doit organiser.
Le 04/07/2021 à 23:59
La propriétaire Michele est disponible et discrète. Belle rénovation qui permet une utilisation efficace de l'espace. Refroidissez naturellement même avec 40 degrés dehors. Le seul problème possible est la barrière architecturale des marches à l'entrée. Très proche de tout ce qu'il y a à voir et des endroits où manger.
Le 10/08/2019 à 15:00
Environnement spacieux et propre, avec une attention aux détails. Il est situé à côté du point de vue Trulli : un emplacement très pratique qui permet de ne pas utiliser la voiture. Je tiens à préciser que le propriétaire, suite à une interruption de la route, m'a contacté, m'a accueilli à l'entrée de la commune et m'a permis de rejoindre la résidence en toute tranquillité. Tout est parfait !
Le 13/08/2017 à 10:21
A deux pas du centre ville et des trulli, dans un environnement propre et climatisé, courtoisie et transparence des propriétaires. Pratique pour faire le tour et admirer toutes les beautés du pays sans avoir à déplacer la voiture
💬 C'est très beau. Nous nous arrêtons souvent pour recharger la voiture, mais le bar et le restaurant sont très sympas et les prix sont corrects.
💬 Une très belle structure bien organisée qui offre calme et espace pour profiter d'un rivage sablonneux "facile", non boueux (sans algues) ainsi que pour se baigner progressivement dans la sérénité à partir de la magnifique pelouse fraîche. Complexe pratique avec son propre parking, des douches, des toilettes d'un côté et un bar de baignade et un excellent restaurant qui complètent un tableau relaxant traversé même par des cygnes... Une friture parfaite et les gnocchis aux moules, palourdes et tomates cerises sont également très savoureux. Personnel sympathique, extrêmement poli et serviable. Vous pouvez prendre un bon déjeuner à l'abri des tables à l'ombre de leurs belles plantes même aux heures les plus chaudes, en alternative il y a aussi un bar qui sert des plats froids moins exigeants, et évidemment un petit-déjeuner avec des tartes faites maison.
💬 5 étoiles tout autour ! Ce charmant hôtel est géré par une famille charmante et un personnel excellent ! Ils sont tous très sympathiques, accueillants et serviables. Nous avons séjourné ici en février pour une semaine de ski et avons trouvé les chambres et les lits très confortables. Le restaurant sur place est top avec des plats délicieux et des vins au top ! Nous reviendrons certainement. Merci pour cette semaine fantastique! :)
💬 Nous avons passé un dîner absolument délicieux ici avec ma famille élargie. Même longtemps après mon retour à la maison, je continue de comparer tout ce que je mange dans les restaurants à cet endroit charmant. J'ai hâte de revenir !
💬 L'endroit est très sympa, la dame qui m'a servi était très gentille, j'ai trouvé les pizzas très bonnes et l'omelette n'était pas mal non plus. Les desserts préparés par eux étaient bons et très friables. Le seul défaut est que l'arancino pourrait être amélioré.
💬
💬 Comme l'Italie n'offre pas beaucoup de variété d'aliments Halal, nous avons satisfait nos envies avec une solution à base de plantes proposée par Burger King 🍔 Om Nom Nom 🤤
💬 L'emplacement était excellent. c'était très proche du centre et donc après le stationnement, on pouvait se promener. Le propriétaire très gentil. Il vous a laissé tout ce dont vous aviez besoin pour préparer le petit-déjeuner afin que vous puissiez préparer votre propre café et des collations et des jus de fruits. Le seul problème est que la chambre est très petite et la salle de bain est minuscule.. mais ça va.. excellent rapport qualité/prix
💬 Très bon emplacement. Les chambres sont très propres et bien insonorisées même côté canal. Prendre le petit déjeuner dans la cour intérieur est très reposant. Superbe lieu. Facile d’accès en tram ou métro.
💬 J'ai beaucoup fréquenté les clubs dans différentes régions et à travers le monde. Cet endroit a l'air bien, il y avait de belles filles qui dansaient. Malheureusement, le grand espace extérieur était fermé, car il n’y avait pas trop de monde. Nous avons quand même payé 30 💶/personne. Pas impressionné par le personnel et le service. Je lui donne donc un 3⭐️⭐️⭐️ pour l'expérience clubbing à Milan 🪩😎